Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques dessins dont je n'ai pas trop honte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Quelques dessins dont je n'ai pas trop honte Empty
MessageSujet: Quelques dessins dont je n'ai pas trop honte   Quelques dessins dont je n'ai pas trop honte EmptySam 16 Fév - 2:25

Avant-hier, j'ai retrouvé un vieux carnet à dessin en fouillant des cartons. Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser :
    - Un serpent ailé, assez moche mais c'est pour pas que vous ayez l'impression d'être nuls, parce que les suivants sont géniaux Razz
    - Un... Je sais pas trop, ça devait être un sauvage au début, mais il a les yeux trop grands pour être tout à fait humain oops
    - Un extra-terrestre ; normalement il est vert mais je l'ai pas coloré (mais vous pouvez le faire si ça vous tente)
    - Un autre extra-terrestre, une femelle normalement (mais vous savez, les extra-terrestres)
    - Encore un autre, j'avais peut-être vu Mars Attacks avant de le faire, celui-là...
    - Et encore un (oui, j'aimais bien en dessiner à l'époque), inspiration facile à deviner
    - Une demoiselle, normalement pas tout à fait humaine (non, pas E.T, elle aurait dû être modifiée génétiquement si je me rappelle bien)
    - Une femme panthère
    - Des recherches pour une BD
    - Un seigneur démoniaque (ou un truc dans le genre)
    - Un combattant, fortement inspiré d'un dessin de Yuyu Hakusho (volume 5, p116 si ça vous intéresse), on apprend en copiant les maîtres lol
J'étais encore au lycée à l'époque de tout ça (ptetre plutôt fin collège...), ils sont dans l'ordre chronologique (mais peu espacés, je pense).
Tout ceci me rappelle que je devrais retrouver mon dossier de projets... Mais je n'ai aucune idée de là où il peut être... Enfin, dans un carton, mais lequel...?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Dragonfly
Jeune Padawan
Dragonfly


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Village pache, troisième tipi à gauche du grand totem
Date d'inscription : 23/07/2005

Quelques dessins dont je n'ai pas trop honte Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins dont je n'ai pas trop honte   Quelques dessins dont je n'ai pas trop honte EmptyDim 16 Mar - 1:12

Fort sympa tes dessings mais un jour on aura droit à tes dessins, euh disons... plus actuels ? Si tu dessines toujours bien sûr (il me semble, non ?) ou même à tes scénar de projet BD, tout ça Smile

J'aime particulièrement l'extraterrestre 1, la demoiselle et le dessin inspiré de Yuyu Hakusho (même si c'est copié, le mouvement est foutrement bien rendu !)
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Quelques dessins dont je n'ai pas trop honte Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins dont je n'ai pas trop honte   Quelques dessins dont je n'ai pas trop honte EmptyDim 16 Mar - 4:00

Oulah, je dessine plus trop depuis un moment (ou alors pas des personnages...). Mais j'ai des dessins "plus récents" (5-6 ans) dans cette fichue chemise rouge que j'ai paumé dans je ne sais quel carton (qu'il faut que je retrouve mais en ce moment c'est pas possible)... Mais je vais essayer de m'y remettre quand j'aurai du temps (et de l'inspiration).
Pour les scénar BDs, ben c'est pas vraiment le bon endroit et pis il s'agissait plus d'idées jetées que de véritables scénarios (et une partie d'entre elles a été recyclée dans mes projets de bouquins qui n'avancent pas). Mais je me rappelle que la recherche pour la BD, c'était une nana qui avait atterri dans une boule d'énergie depuis un royaume céleste et qui était suivie de peu par un petit robot borgne qui était en fait la "couveuse" d'un griffon (le fœtus de griffon dirigeant le robot depuis son œuf). C'était pas spécialement original (enfin, le coup de la princesse qui fui le royaume en tout cas).

Sinon, pour mes dessins, merci de me dire qu'ils te plaisent. Je dois avouer que la demoiselle et le guerrier sont aussi parmi mes préférés (je me rappelle que j'en étais fier à l'époque). Si le rendu du mouvement est bon, c'est parce que le dessin original est déjà très bien, et puis à cause des cheveux et des antennes en arrière^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Contenu sponsorisé





Quelques dessins dont je n'ai pas trop honte Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins dont je n'ai pas trop honte   Quelques dessins dont je n'ai pas trop honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins dont je n'ai pas trop honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins et reproductions
» Des trucs dont je me rappelle mais que je sais plus d'où...
» Comalamaison c'est trop beaucoup bien
» Peut-on être trop libre ?
» Quelques blogs pas dessineux mais sympas quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Créations & oeuvres :: Fan Art & dessins-
Sauter vers: