Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques blogs pas dessineux mais sympas quand même

Aller en bas 
AuteurMessage
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Quelques blogs pas dessineux mais sympas quand même Empty
MessageSujet: Quelques blogs pas dessineux mais sympas quand même   Quelques blogs pas dessineux mais sympas quand même EmptyJeu 5 Juin - 10:30

On a présenté des blogBDs dans la partie BD, des Webcomics dans la partie comics... Alors pourquoi ne pas présenter des blogs tout courts dans la partie Roman ? (Et puis ça me fera enfin un sujet dans cette partie en attendant que je récupère mon brouillon de message à propos du Jour des Triffides, sur le disque dur de mon ordi mouru.)

Personnellement, il y a très peu de blogs non graphique que je suis assidûment. En fait, là, j'en vois qu'un :
>>The Best Place<<
Ce blog, mis à jour journalièrement (vous vous rendez compte ? 1 [ou 2] messages par jour depuis son ouverture, le 6 avril de cette année), raconte la vie et les avis de Matthias "BenReilly" Jambon-Puillet, presque romancier et scénariste de son état (il le sera quand un de ses projets sera publié, quoi). Tout ceci écrit avec humour et ponctué d'images détournées. À voir, donc. (Et accessoirement, c'est un pote à Paka, si ça peut vous inciter à aller voir.)

Ah, si, y'en a un autre ; mais sans être interdit aux mineurs, je tiens à signaler que ça parle de sesque alors faisez gaffe où vous regardez :
>>Sex Actu<<
Le blog de Maïa Mazaurette (écrivaine, journaliste, blogueuse et militante féministe qui a une page qui lui est dédiée sur Wikipédia, la consécration !), qui parle donc de sexe (sans parler de cul) et de tout ce qu'il y a autour. Sympa et léger (mais pas pour tout le monde, donc).
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
 
Quelques blogs pas dessineux mais sympas quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial)
» Respecter les séries (même nulles), ce serait bien
» [blaque] Murphy quand tu nous tiens
» CATHERINE MEDICIS ou quand la politique devient cool
» Luc ? Mais non ! Et 1000 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Lecture :: Romans & autres livres plein de mots-
Sauter vers: