Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Respecter les séries (même nulles), ce serait bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Respecter les séries (même nulles), ce serait bien Empty
MessageSujet: Respecter les séries (même nulles), ce serait bien   Respecter les séries (même nulles), ce serait bien EmptyVen 17 Oct - 18:40

M6, c'est des c*nnards, un peu. Alors, comme vous le savez, ce sont eux qui diffusent Smallville, la série qui enc*le à sec toute la mythologie Superman (j'y reviendrai plus tard, peut-être). D'habitude, c'est le samedi soir, dans la """trilogie du samedi""" ; mais là où ça devient comique, c'est que le groupe a décidé de passer les 3 derniers épisodes de la je sais plus combien-tième saison sur... W9 ! Et oui, tant pis pour les 25% de gens qui ont pas la TNT, c'est votre faute les bouseux. Ils seront ptetre sur Internet, gratuit peut-être. Sauf que vous avez pas internet puisque vous êtes des bouseux. Tant pis pour votre gueule.

Tout ça pour mettre Journeyman dès demain. Série qui s'est arrêtée au bout de 13 épisodes, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Respecter les séries (même nulles), ce serait bien Empty
MessageSujet: Re: Respecter les séries (même nulles), ce serait bien   Respecter les séries (même nulles), ce serait bien EmptyDim 19 Oct - 3:25

Hohoho, ce sont des rigolos chez M6. En fait, ils ont (re)diffusés les 3 derniers épisodes de Smallville ce soir à 00h15.
Du coup, ce sont pas des c*nnards qui pensent pas au public, mais des c*ns qui pensent pas, tout court. Nan sérieux, j'ai pas trop compris le principe. C'était pour éviter de faire de l'audience en 1 coup...? Pour me donner l'occasion de gueuler...?
Enfin bon, tout ça pour pas attendre 1 semaine pour diffuser Journeyman...

Sinon, ça n'a rien à voir mais j'ai bouffé une dizaine de schoko-bons, tout à l'heure. Z'avez les boules, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
 
Respecter les séries (même nulles), ce serait bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries prometteuses
» Les fêtes de fin d'année (même si c'est devenu commercial)
» Quelques blogs pas dessineux mais sympas quand même
» 1 c'est bien, 2 c'est mieux
» Comalamaison c'est trop beaucoup bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Coups de gueule et jérémiades-
Sauter vers: