Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Metal gear solid 4 : Guns of the patriots

Aller en bas 
AuteurMessage
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

Metal gear solid 4 : Guns of the patriots Empty
MessageSujet: Metal gear solid 4 : Guns of the patriots   Metal gear solid 4 : Guns of the patriots EmptyDim 3 Aoû - 1:40

"Hanté par son tragique passé, dévoré par le virus Foxdie, Snake nous revient essoufflé en plein milieu d'une guerre où les composants nano-technologiques sont aussi importants que les balles. Relique d'une époque révolue, notre héros avance pour régler ses comptes et en finir une fois pour toutes avec son Némésis : Liquid. Enjambant les corps, se faufilant dans l'ombre, se fondant dans son environnement, la légende nous fait l'honneur d'une nouvelle passe d'armes avec ses ennemis de toujours."

Editeur : Konami

Développeur : Kojima productions

Type : Infiltration / Action

Support : Blu-ray

Sortie France : 12 juin 2008
(12 juin 2008 aux Etats-Unis - 12 juin 2008 au Japon)

Version : Textes en français, voix en anglais

Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Solid Snake revient dans MGS4, (le MGS3 ne parlait pas de Solid snake, mais de "big boss" (les enfants terribles), qui a été cloné et a donc donné Solid Snake) mais dévoré par le virus FOX Die , il subit un vieillissement accéléré... Nous avons donc un Snake un peu faiblard du coup ; pour compenser, il y a "Octo-camo", une armure qui augmente la masse musculaire, et qui permet de se camoufler comme un caméléon (il suffit pour ça de se coller contre un mur, ou de se coucher par terre, les ennemis ont ainsi beaucoup de mal à nous repérer). J'ai trouvé que ce MGS-ci , était un peu moins porter sur l'infiltration, il faut dire que le jeu se passe en guerre... (Pour le gameplay, c'est à près le même que MGS3) Snake a donc apparemment une dernière année à vivre, et il la vit pour combattre son rival : Liquid Ocelot.
Dans le jeu nous retrouvons Otacon et Meryl (qui était toujours attaché à Snake)... (Le jeu répond également à toutes les questions restées suspendues dans MGS2, mais il faut bien dire que le jeu est incompréhensible pour les néophytes...)
En ce qui concerne les cinématiques, elles sont magnifiques et prennent 1/3 du jeu, on a l'impression d'avancer dans un film... Comme pour les autres d'ailleurs^^ (grandiose)
Les graphismes sont les mêmes que ceux utilisés pour les vidéos, donc superbe^^.
La bande son : toujours aussi belle , mais j'étais attristé qu'on ne retrouve pas le thème principal de la série... (ceci dit, dans le jeu, on possède un Ipod qui contient les BO de tous les MG (solid, acid, et porable ops)
Au niveau de l'action les mouvements sont fluides, nombreux, et simples a réaliser... (à noter : Hideo Kojima est aussi le créateur de "Lunar Knights", et d'ailleurs dans MGS4 , Hideo a placé l'arme de Aaron "Solar Gun", de Lunar Knights dans le jeu... whoah =_= j'adore...)
(À part : on peut aussi jouer online : match à mort, solo, par équipe, capture de drapeau... le mode online est assez complet)
J'ai rien à dire de plus sur le jeu, je le trouve superbe (bien que je ne l'ai
pas encore fini^^)
https://servimg.com/view/11169222/53

Édition par Last Equinoxx :
Passe par Word au lieu de demander l'orthographe des mots dans tes messages -_- Et relis-toi, à l'occasion.


Ré-edition par bouboul :
Nan mais word ne marche pas, il me manque le fichier M7003 (ou un truc du genre).
Revenir en haut Aller en bas
 
Metal gear solid 4 : Guns of the patriots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MGS (Metal Gear Solid)
» Metal Gear Solid
» Guns N' Roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: