Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MGS (Metal Gear Solid)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouky
Jeune Padawan
Bouky


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

MGS (Metal Gear Solid) Empty
MessageSujet: MGS (Metal Gear Solid)   MGS (Metal Gear Solid) EmptyMer 14 Fév - 19:15

Bon ben dans ce post, je parlerai de Metal Gear Solid, ma seconde saga favorite.

Dans une ambiance plus moderne, Metal Gear est un jeu d'infiltration, de contre-espionnage. Un scénario très développé... L'histoire commence en 1969 (Metal Gear Solid 3, Snake Eater) l'agent portant le nom de code Snake est engagé par les services secrets afin de réussir une mission de sauvetage appelée la mission virtueuse. À la fin de cet épisode, Snake se fera attribuer le titre de "Big Boss". Le second épisode (chronologiquement, puisque c'est celui-ci qui sorti le premier sur PS1) il s'agit de Metal Gear Solid, il se joue avec le fils de Big Boss que nous nommerons Solid Snake, sa mission sera de détruire une arme nucléaire dernier cri appelée le Metal Gear Solid. L'aventure se passe dans les années 80 en Alaska. Le troisième épisode (Metal Gear Solid : Sons Of Liberty) se joue à la fin des années 90 avec un jeune garçon nommé Jack qui rencontrera Solid Snake sur une station marine appelée la "Big Shell". Je n'ai pas énormément de renseignements sur le quatrième volet qui sortira sur PS3... Je me demande même avec quel personnage on va jouer, beaucoup disent qu'il s'agit de Solid Snake avec pleins de petits cheveux blancs... Surprise surprise !
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

MGS (Metal Gear Solid) Empty
MessageSujet: Re: MGS (Metal Gear Solid)   MGS (Metal Gear Solid) EmptyMar 24 Juil - 22:26

En ce qui concerne Metal Gear Solid, j'aurais parlé en premier du premier jeu sorti (donc le deuxième "chronologiquement"). J'ai trouvé le jeu génial, le scénario est magnifique, on se croirait vraiment dans un film, le suspense est bien tenu, et la façon de jouer est sublime (utiliser de la fumée de cigarette pour détecter les capteurs , fallait y penser^^). L'action est vraiment bien faite, puisqu'il s'agit de se cacher, jusqu'à ce que les ennemis nous perdent de vue (le meilleur moyen reste deux-trois balles de SOCOM bien placées), il y a une multitude d'armes... Rien à redire, ce jeu reste de loin l'un de mes préférés...
Revenir en haut Aller en bas
 
MGS (Metal Gear Solid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid
» Metal gear solid 4 : Guns of the patriots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: