Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour du Zidane prodigue

Aller en bas 
+2
Lorvolen
Last Equinoxx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Le retour du Zidane prodigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:57

Ralala pauvres gens, être manipulés à ce point, c'est vrai que les affaires de politiques internes sont vite oubliées quand il s'agit de sport, je ne sais pas si je dois ressentir de la pitié envers ses pauvres gens ou de la colère car là faut quand même réorganiser ses priorités et le sport ne devrait même pas en faire partie vu l'etat des choses actuelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Le retour du Zidane prodigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 23:36

Tè, ça fait longtemps qu'on à pas parler sur ce sujet (bon en mm temps c'est normal puisque c'est du sport).

Je voulais juste me foutre un peu de la gueule de l'équipe de France de foot et de son sauveur qui ont réussi à passer les éliminatoires pour la coupe du monde, mais vraiment de justesse, heureusement que la dernière équipe était là pour faire figuration sinon les français auraient pu se prendre une belle branlée. Boxe
Du coup je me demande ce que ça aurait pu ètre sans "le sauveur", vraiment pathétique l'équipe de France, vous ne trouvez pas?
Mais bon, du coup on devra attendre le début de la coupe du monde pour les voir se faire ridiculiser Flingue .
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Le retour du Zidane prodigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 1:45

Lorvolen a écrit:
Mais bon, du coup on devra attendre le début de la coupe du monde pour les voir se faire ridiculiser Flingue .
Personnellement je ne regarderai pas. Déjà que je n'ai pas réussi à regarder la coupe du monde lorsque ça s'est passé en France (pas que je pouvais pas, c'est plutôt que je n'ai pas réussi à tenir 5 minutes devant un seul des match, même la finale Sifflement )...
Mais bon, la télé nous gave tellement avec ce foot que l'on entendra forcément les scores (rien qu'au journal télévisé Boxe , mais merde à la fin, ceux qui suivent le foot n'ont pas besoin de regarder le JT pour connaitre les scores, et l'info utile, elle est où du temps ?... Censure ), la meilleure façon est sans doute d'éteindre la TV et encore, on arrivera à nous harceler avec cette connerie... Flingue
Peut-être que largués sur une île déserte sans moyen de communications, on sera enfin tranquille... (le tout c'est d'y aller avec des personnes qui n'aiment pas le foot)


Édition du 12 sept. 2006 par Last Equinoxx :
Hum, bon, je me suis permis de verrouiller le sujet, Zidane étant partie à la retraite. Et on va pas parler de son "coup de gueule" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Contenu sponsorisé





Le retour du Zidane prodigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Zidane prodigue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'éventuel lien retour
» Retour vers le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Paranoïa & crises d'angoisses-
Sauter vers: