Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour du Zidane prodigue

Aller en bas 
+2
Lorvolen
Last Equinoxx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyJeu 4 Aoû - 18:00

Si vous regardez/écoutez les infos, ça ne vous a peut-être pas échappé. Zidane revient en équipe de France. Wé super génial ! En + (oh, coïncidence), il revient dans un moment festif pour son sponsor vu que Adidas vient de racheter Reebok.

En + Zidane, il l'ont dit aux infos, c'est la France qui gagne (enfin sauf en Corée ou à l'euro 2004), ça va bien inspirer les pauvres de banlieue pour donner le meileur d'eux même pour le bien de notre cher gouvernement en pleine campagne de remise en confiance...

Loin de moi l'idée de dire que Zidane ne revient que pour l'argent, j'ai conscience qu'il prend plaisir à faire du sport (le pauvre) avec des amis (qui, miracle, reviennent aussi en équipe de France) mais j'ai l'impression bizarre que cela a été orchestré de manière à tomber au bon moment.

(Moi qui pensait inaugurer cette partie avec les ET ou le gouvernement US...)


Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyJeu 4 Aoû - 18:06

a bon c pas pour le fric k'il revient? on m'aurait menti?

Bon sinon moi ce ki m'énerve c pas vraiment le fait k'il revienne dans l'équipe de france, ça je m'en b... euh, je m'en moque totalement, mais par contre que les journaux télévisés mettent ça en 1ère info le soir comme si ct l'info la plus importante de la journée ... aaarg ,
ya des gens ki souffrent partout dans le monde, il ya des crises de tous les cotés, des problème sociaux à résoudre et eux tout ce dont ils nous parle c'est d'un mec qui vient empocher kelkes millions pour taper dans une balle, c'est franchement n'importe quoi ... Loser
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyJeu 4 Aoû - 23:34

Franchement ça fait un moment que je n'ai pas vu les informations et je n'étais pas au courant de son retour, aprés ça sera le retour de Jospin en politique (oups c déjà presque fait ça...) non mais sérieux je trouve ça débile de dire qu'on ce casse pour revenir quelque temps aprés sinon c'est simplement un gros coup de pub, en tout cas c'est sur que c'est pour le fric et pas pour le plaisir de jouer... Loser Loser
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyJeu 4 Aoû - 23:39

Mais non ce n'est pas stupide, ils ont surement du lui faire une meilleure offre qu'il n'a pas su refuser, on a jamais trop d'argent, et puis franchement ou est-ce que t'as vu quelqu'un prendre du plaisir en faisant du sport, c totalement abérant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyJeu 4 Aoû - 23:42

Non, je pense sincèrement qu'une bonne partie de son retour est lié au plaisir de jouer en équipe de France, d'être adoré par des dizaines ou même des centaines de milliers de gens.

Mais là où y'a un truc qui sonne bizarre, c que début avril un magazine avait annoncé son retour. Trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyJeu 4 Aoû - 23:49

wè et puis aprés il commencera à faire de la politique, aux infos il y avait quelques illuminés qui gueullaient zizou président... Loser
Je n'ai qu'une seule chose à dire, vu comme le monde par en vrille, on approche de la fin, j'ai hate de voir le dernier acte Devil Classe
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyJeu 4 Aoû - 23:53

Ben pour passer pro, il faut en baver et faire des années d'entrainement donc il faut peut-être être masochiste, donc de leur point de vue ils prennent du plaisir. Et puis je trouve simplement le comportement stupide car si la personne est prête à accepter de reprendre avec un plus gros cachet dans ce cas il faut dire que c'est "un break afin de réfléchir sur son avenir en équipe de France" mais bon en même temps ce n'est qu'un sportif, on lui demande pas trop de réfléchir à ça, mais il pourrait quand même réaliser que ça va certainement (et je l'espère) ternir son image de "héros national".
C'est vrai ça, c'est quoi ce pays (et même monde) qui adule des sportifs ?... Faudrait peut-être remettre les pieds sur terre et remercier les personnes qui font vraiment des choses biens pour les autres mais les gens en ont rien à faire tant que ça ne les concerne pas, niveau gouvernement c pas mieux s'il y a une fuite des cerveaux vers les USA ce n'est pas seulement pour combler le manque mais c'est surtout parce que le gouvernement ne fait rien pour les retenir et préfère investir dans les divertissements genre jeux olympiques ou coupe du monde de football.
Faudrait peut-être réorganiser les priorités je pense... Loser
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyVen 5 Aoû - 1:05

Le problème n'est pas réellement le retour de Zidane, mais les gros bobards que les TV et les grosses entreprises (ce qui revient au même vu que ce sont les grosses entreprises qui tiennent les rennes de la tv....) nous font gober. Oui, le retour de Zidane était sûrement prévu depuis longtemps. Comme la victoire de la France en 1998, ou Londres qui a été choisie comme "meilleure ville" candidate pour les JO, il y a quelques semaines. Je suis sûr que ces décisions ne sont que des histoires de gros sous. Je préfère même pas savoir combien la France, a payé pour la coupe et combien pour être en tête de liste pour le comité des JO (ce qui veut dire que l'Angleterre a payé bcp plus).
En plus, il n'y a pas que les grosses entreprises qui nous manipulent avec le sport, l'Etat Français ne se gêne pas pour le faire, comme ça, du temps que l'on parle du retour de Zidane en équipe de France, on oublie que de gros friqués nous suppriment nos droits acquis, petit à petit, en plaçant des lois sans même passer par le vote du parlement, super la démocratie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Pinkycia
Petit scarabée
Pinkycia


Nombre de messages : 34
Localisation : Campagne - train - ville - train - campagne - train - ville...
Date d'inscription : 01/08/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyVen 5 Aoû - 22:14

puker Argh, le foot !!! pukel


J'ai une question : pourquoi est-ce que la majorité des mecs aiment le foot ? Ca reste un grand mystère pour moi... study


PS : Lasty, je croyais que tu détestais tout ce qui touche de près ou de loin au sport... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zita12.skyblog.com
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyVen 5 Aoû - 22:40

humm en fait nous (les OniKami) detestons le sport Razz
moi aussi je me demande pourquoi Last Equinoxx a posé ce genre de question, certainement pour qu'on pourrisse d'insulte Zidane lol
Sinon pour ta question, franchement je ne sais pas du tout, je trouve que le foot est le plus crétin des sports, à moins que justement ça soit pour ça que les gens aiment tant ce sport... Je pense


Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyVen 5 Aoû - 22:59

Mort au foot.
Sinon, si g posé la question, c d'abord pask tout le monde en parlait au infos alors ça m'a énervé et ma paranoïa s'est mise en route : Ce retour ne tombe-t-il pas un peu trop o bon moment ?
Je ne souhaite pas particulièrement taper sur Zidane, mais juste sur le "les sportifs c'est les meilleurs, les flics et les pompiers sont des sous-hommes comparés à eux" qui semblent régner dans certains endroits en France.

Sinon, si les hommes aiment le foot c pask depuis leur enfance, on leur dit ke le foot c viril, c'est un truc de mec (et tant pis si les joueurs se tripotent le c*l ou autre chose pour se féliciter d'un but) et en + ça présente l'avantage de ne pas avoir à beaucoup réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Invité
Invité




Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyVen 5 Aoû - 23:13

le fait le plus marquant est que le match prévu a montpellier n'avait pas beaucoup de place vendu ^^. Mais comme par hasard le retour de Zidane a créer une véritable nuée de "moutons" passioné... Bref le foot pue trop l'argent pour que j'aprécie se "sport" pukel (ou pompe a fric) Zidane en fait partie il pue le fric, mais pas assez a son gout ni a la FFF... puker
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyMar 9 Aoû - 14:01

Et en + il se drogue !

Dans une interview, Zidane a dit qu'il s'était réveillé à 3h du matin, une nuit, et qu'il avait parlé avec "quelqu'un". Il s'est senti obligé d'obéir à cette voix et de revenir dans l'équipe de France...

Zidane est le prochain messie ! Halleluia !... Faut pas exagérer quand même...
Qui va vouloir l'en empêcher ? Bush ou Al-Qaida ? (le Phorum est désormais observé par la CIA, le SHIELD et autres organisations gouvernementales et para-militaires.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Dragonfly
Jeune Padawan
Dragonfly


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Village pache, troisième tipi à gauche du grand totem
Date d'inscription : 23/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyMar 9 Aoû - 15:21

Ah oui, j'ai vu ca sur France 2 à midi aussi. Le mieux c'est qu'il on passé le reportage juste avant celui sur Jeanne d'Arc ...

Bon en même temps, il est profite, il a bien raison, moi aussi j'aimerai bien gagner des millions en jouant un quard d'heure au foot ...
J'ai lu un article sur un site disant qu'il gagnait 50 centimes a chaques secondes alors pourquoi ne pas en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyMer 10 Aoû - 0:30

C'est des comiques sur FR2 ^^ en même temps si Zidane pète un cable et voit des gens qui lui rendent visite pour lui dire "retourne en équipe de France", je pense qu'il y a du soucis à se faire, ou alors c'était son agent qu'il a vu loool.
Enfin bon, ça change rien au problème. Même si d'un côté, il a bossé pour en arriver là où il en est, il se fait des milliers d'€ en ne faisant rien de plus que courir après une put Censure n de balle à la c Censure n. En plus, il est adulé par des milliers de personnes alors que pendant ce temps les gens qui le mériteraient vraiment, qui ont de vrais boulots qui servent à la société restent dans l'ombre sans sous et peuvent toujours mourir dans la totale indifférence...
Je pense vraiment que la société dans laquelle on vit a perdu trop de ses repères et que ça en devient parfois même écoeurant... Loser
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Dragonfly
Jeune Padawan
Dragonfly


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Village pache, troisième tipi à gauche du grand totem
Date d'inscription : 23/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyMer 10 Aoû - 22:29

T'as pas tort Sipirnos mais des personnes comme Zidane peuvent servir, si il arrive encore a faire rêver les français. Ce qu'il manque aux gens, c'est un héros alors si il peuvent trouver ce heros en la personne de Zidane, c'est pas si mal.
Par contre, le risque, c'est que ce "héros" soit utilisé à de mauvaises fins par exemple pour des idioties comme de la pub. D'un coté Zidane a bien raison de profiter du fait qu'il gagne des millions pour mais il ne fait pas que des choses mauvaises, il a quand même donné un petit paquet de billet au téléthon etc ... avec ce qu'il gagne, il ne donne peut etre pas assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyMer 10 Aoû - 22:44

À mon avis le problème vient du fait que les gens le considèrent comme un héros. Qu'il les fasse rêver, ok, mais pas qu'il soit un héros. Ce n'est qu'un sportif après tout. Je pense que les vrais héros ne sont pas les sportifs, ils sont seulement là pour faire rêver une certaine partie de la population, rien de plus. D'un coté je n'ai rien contre le fait qu'il gagne de l'argent, après tout il s'est beaucoup entrainé pour ça mais là il prend les gens un peu beaucoup pour des cons....
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Dragonfly
Jeune Padawan
Dragonfly


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Village pache, troisième tipi à gauche du grand totem
Date d'inscription : 23/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyJeu 11 Aoû - 14:23

Oui, c'est ce que je voulait dire par "héros" faire rêver les gens, leur redonner espoir, je pense que c'est ça un héros. Je vais peut-être ressortir le discours racoleur entendu maintes et maintes fois à la télé mais Zidane reste un modèle pour des millions de jeunes des cités. C'est un modèle de réussite sociale qui en a fait rêver plus d'un après La Coupe du Monde (98 bien sûr).
Je vois pas trop pourquoi tu dis qu'il prend les gens pour des cons, je pense que les personne comme Zidane sont plus "utilisées" pour faire de la pub ou faire passer des "messages" politiques. (Lorie/Raffarin ... même si j'ai entendu une fois Lorie, on peut pas appeller ça un "message" politique ^^)
Mias bon Zidane, comme toute les personnes célèbre, n'est pas tout rose non plus, loin de là ... il a sûrement donné des conditions pour retourner en équipe de France par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyJeu 11 Aoû - 20:58

Mmmh, la petite voix qui lui a dit de revenir en équipe de France était celle de son frère -_- il touche des royalties ou quoi ?

Enfin bon, ça change + grand chose, la France forte de Zidane (enfin, sauf en Corée) est de retour ! Gloire aux sauveurs ! C'est pas les pompiers ou les ambulanciers qui seraient capable de gagner la coupe du monde (en France pas en Corée), on peut leur jeter des caillous - histoire véridique !
Faire du foot permet de gagner des millions... dommage qu'il n'y aie que 11 joueurs dans une équipe, ça fait bcp de jeunes qui mettent toute leur énergie dans le sport et oublient leurs études... Ce serait bien qu'on glorifie un peu + les gens intelligents (sans tomber dans les extrêmes façon Japon).
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyJeu 11 Aoû - 22:18

je suis tout a fait d'accord avec toi Lqx, et quand je dis qu'il prend les gens pour des cons c simplement le fait de dire qu'il arrête pour ensuite reprendre, on dit bien que seuls les idiots ne changent pas d'avis mais je pense que ça ne s'applique pas partout, là il prend vraiment les gens pour des crétins, à mon avis ce n'était vraiment qu'un gros coup de pub, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyJeu 11 Aoû - 22:44

Mais non il ne prend pas les gens pour des cons, il gère seulement sa carrière et son portefeuille, il a juste attendu d'avoir la proposition la plus alléchante pour revenir , tout est une question de fric. Loser
Et arrétez de me faire rire en disant qu'il fait réver les gens ... comment un mec ki se contente de courir aprés un ballon et de marquer quelques buts pour quelques millions d'euros pourrait-il faire réver qui que se soit? l'espèce humaine est donc si attardée que ça? Je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Dragonfly
Jeune Padawan
Dragonfly


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Village pache, troisième tipi à gauche du grand totem
Date d'inscription : 23/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyJeu 11 Aoû - 23:11

Je ne dis pas qu'il faut abandonner ces études pour faire uniquement du sport, j'ai tiré la leçon de mon erreur, c'est parce que je ne faisait que dessiner que j'ai louper mon année. Il faut quand même manqué de bon sens ou être sur de ce que l'on fait pour tout abandonner comme ca.
Bah sinon, oui, il fait rêver les gens (pas moi) la Coupe du Monde à déclencher pas mal de passions. Mais je continue a croire, qu'utilisé comme on le veut, un sportif comme lui peut servir.
Par contre, c'est sur que ce retour est plus ou moins truqué, il retourne dans l'équipe de France juste au moment ou son sponsor, Adidas racheter Reebok en plus il revient avec 3 autres anciens pour sauver le football français.
Revenir en haut Aller en bas
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyJeu 11 Aoû - 23:35

Vous savez ce qui me ferais bien marrer? (presque autant que lorsque l'équipe de France de foot s'est prise une branlée pour la coupe du monde en Corée lol ), et bien ça serait que plutot que de sauver l'équipe, ça la coule encore plus (autant sur le plan sportif ke sur le plan financier, c'est que ça doit couter cher ces ptites bètes là). Devil Classe
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyJeu 11 Aoû - 23:40

Ouai ça me ferait bien marrer moi aussi et puis si il était aussi génial que ça on aurait pas qu'une coupe du monde depuis 1998. Faut arrêter de déconner là quand même... les gens sont vraiment bêtes de reposer tout leurs espoirs sur ce panneau publicitaire ambulant...
C'est vrai que l'équipe de France doit coûter cher, l'argent pourrait être reversé à d'autres endroits où il y en a vraiment besoin et ça me dégoute qd m de voir tout ce fric gaspillé pour des soi-disant "rêves"...


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue EmptyJeu 11 Aoû - 23:50

Bah faut pas non plus briser les "rèves" de ces pauvres gens qui s'accrochent au foot en leur disant que la coupe du monde gagnée par la France en France (ça c de la coïncidence ou je ne m'y connais pas) a en fait été achetée, ça fait du bien au commerce et au sport et tout le monde est content, pendant un moment toutes les affaires sérieuses (hommes politiques véreux, problèmes sociaux, ...) sont oubliés, mais surtout Chut il ne faut pas le dire aux supporters, ils pensent encore que l'équipe de france de foot est douée à ce sport lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Contenu sponsorisé





Le retour du Zidane prodigue Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Zidane prodigue   Le retour du Zidane prodigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Zidane prodigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éventuel lien retour
» Retour vers le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Paranoïa & crises d'angoisses-
Sauter vers: