Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vie privée, vie publique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouky
Jeune Padawan
Bouky


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Vie privée, vie publique Empty
MessageSujet: Vie privée, vie publique   Vie privée, vie publique EmptyVen 16 Fév - 9:39

Salut à tous, comme j'en avais parlé avec Lqx, je propose une petite section où ceux qui le désirent parlent un peu de leur vie de tous les jours, raconter des anecdotes parce que parfois les choses les plus simples sont les plus drôles, alors un peu d'humour, histoire d'emplir nos vie d'amour et d'allégresse...

Moi je vais vous raconter un peu mon quotidien des samedi après midi de 14 à 17 heures !!

Je suis animateur Scout (je voudrais pas casser les c****** à tout le monde avec ça mais ça me tient vachement à coeur...). Alors avec les autres membres du staff, on a décidé de faire notre grand camp de juillet sur le thème des pirates ! (oui c'est très à la mode en ce moment, merci Jonnhy Depp). Alors pour nos p'tits gaillards, on a fait un tournage amateur en costume et tout et tout, la vidéo dure 12 minutes et c'est du pur bonheur ; d'ici deux semaines, elle sera visible sur le net et je vous passerai une url, j'aimerais assez bien avoir l'avis des membres du Phorum quant à la réalisation de ce travail... Voilà, je vous en dirai plus en temps voulu !

@++ à tous , Bouky
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Disciple posteur
Kineko


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

Vie privée, vie publique Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, vie publique   Vie privée, vie publique EmptyDim 18 Fév - 16:22

Alors, je vais essayer de participer. Il n'y a rien de bien passionnant dans ma vie, ni de très marrant.

Le soir de la saint Valentin, je suis passée comme à mon habitude sur mon forum et là, il y avait un monde fou. Et puis, sans savoir pourquoi, on est parti tous dans le même délire. Déjà à la base, on rigole bien, il y a une bonne ambiance sur le forum ^^.

Voilà, je ne vois pas trop quoi dire d'autre pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Vie privée, vie publique Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, vie publique   Vie privée, vie publique EmptyLun 19 Fév - 1:36

Tu sais, Kineko, y'a déjà une partie pour faire sa pub Razz

À part ça, anecdote agréable de ma vie... euh... ouais, y'a la fête de ma ville, pendant 4 ou 5 jours en été. On le fait moins maintenant, mais je me rappelle que chaque soir durant cette fête, les autres OniKamis et moi-même nous posions sur des rochers au bord de l'eau (après un petit tour à la fête) et on discutait de choses et d'autres, en regardant le ciel nocturne. C'est un truc simple mais que j'apprécie beaucoup, et j'espère pouvoir encore le faire à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Contenu sponsorisé





Vie privée, vie publique Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, vie publique   Vie privée, vie publique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie privée, vie publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respect de la vie privée
» Balancer sa vie privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Petits plaisirs et tralala-
Sauter vers: