Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Balancer sa vie privée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouky
Jeune Padawan
Bouky


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Balancer sa vie privée Empty
MessageSujet: Balancer sa vie privée   Balancer sa vie privée EmptyMer 14 Fév - 22:43

Moi je vois bien une section pour balancer des histoires très connes de sa vie privée ^^ juste comme on fait dans notre présentation, ça peut être amusant...

++ Bouky
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Balancer sa vie privée Empty
MessageSujet: Re: Balancer sa vie privée   Balancer sa vie privée EmptyJeu 15 Fév - 3:50

Et bien, ça pourrait être effectivement marrant, mais je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de créer toute une nouvelle section juste pour ça (à moins que tu aies une idée précise). Il me semble, par exemple, qu'un simple nouveau sujet dans la partie Petits plaisirs et tralala suffirait amplement, du moment que les anecdotes restent positives et tout public (comme il est demandé dans les vagues explications sur le sujet).
Évidemment, si tu veux parler de choses plus graves, il faudrait songer à des transformations plus importantes, mais tu n'as pas l'air d'en avoir l'intention dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Bouky
Jeune Padawan
Bouky


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Balancer sa vie privée Empty
MessageSujet: Re: Balancer sa vie privée   Balancer sa vie privée EmptyVen 16 Fév - 0:12

Non, juste des petits posts avec des anecdotes amusantes...
Je retiens ton idée de poster dans tralala ! Ça me suffit amplement, je mettrai ça au point mais pour l'heure j'ai pas mal de boulot Very Happy

Je vous tiens au courant.

++ tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balancer sa vie privée Empty
MessageSujet: Re: Balancer sa vie privée   Balancer sa vie privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balancer sa vie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respect de la vie privée
» Vie privée, vie publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Entrée en matière :: Suggestions-
Sauter vers: