Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeux de société

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouky
Jeune Padawan
Bouky


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeux de société Empty
MessageSujet: Jeux de société   Jeux de société EmptyVen 16 Fév - 9:24

En tant d'animateur scout, je peux affirmer que je connais plusieurs jeux de société que l'on se procure aisément dans les commerces :

- Le saboteur :

Le saboteur c'est un jeu terrible où vous incarnez un nain travailleur ou un nain saboteur. Il y a approximativement 1 saboteur pour 3 nains. Le but des nains est de creuser un tunnel en défaussant des cartes de sa main et tracer un chemin vers trois fins de galeries (et dans l'une d'elles se trouve la pépite).
Le but des saboteurs est tout d'abord de se repérer entre eux (savoir qui est qui) par des petites stratégies qui s'apprennent au fur et à mesure puis d'empêcher les nains travailleurs d'accéder à la pépite (grâce à quelques cartes spéciales qui foutent le souk). C'est un jeu vraiment terrible pour un public de 12 à 130 ans... Et grosso-modo on peut jouer à 10...

Et les autres je me rappelle plus des noms... Je posterai la suite plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La désormais Partie Jeux de plateaux/société/rôles
» Jeux
» Jeux de l'escalier
» Questions sur les jeux videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Jeux :: Jeux de plateaux/société et Jeux de rôles (et dérivés)-
Sauter vers: