Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelly
Petit scarabée
Kelly


Nombre de messages : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2005

Jeux Empty
MessageSujet: Jeux   Jeux EmptyLun 5 Sep - 8:20

Bien je me lance

ben si vous voulez je pense que pour amener à faire poster les personnes c déjà d'y mettre des jeux de forum non ? donc si c'est ok j'en ai plein lol
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux EmptyLun 5 Sep - 12:22

Propose, propose, on est preneur lol

En faite, le but de ce forum est de faire partager les passions et les créations, le but ultime n'est pas d'avoir le plus de messages possibles, mais des jeux sur le phorum, ça pourrait être sympa, bien que je vois pas trop quel genre de jeux on peut proposer Je pense

Mais bon, un forum ne peut pas évoluer seulement grâce à ses fondateurs, il faut des idées fraîches (d'ailleurs c'est pour cela que cette section existe oops ). Donc si t'as des jeux, n'hésite pas à les proposer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux EmptyLun 5 Sep - 12:59

Comme l'a si bien fait remarqué mon cher collègue, cette section a été créée pour que les membres nous proposent des idées originales et nous aide ainsi à faire évoluer Le Phorum^^.

Cette idée de jeu peut ètre trés sympa, il faudra donc que nous rajoutions une petite catégorie de plus (mais si c moi qui doit le faire, ça ne sera pas avant ce soir et il faut aussi voir l'opinion des 2 autres OniKami^^)

En tout cas, merci à toi d'inaugurer cette partie qui commençait vraiment à se sentir abandonnée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux EmptyLun 5 Sep - 13:23

Perso, j'ai rien contre, faut juste voir quel type de jeux tu proposes... Si c'est que pour poster, ça manque de profondeur (et ça peut faire entrer le vil esprit du flood dans le Phorum). Je suis inscrit à un autre forum et il y a déjà des "jeux" mais je ne sais pas si ce sont les mêmes...

Donc vas-y, balance tes idées et on verra après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux EmptyLun 5 Sep - 15:26

Moi non plus je n'ai rien contre avoir des jeux sur le phorum, mais comme le dit Last il suffit que ça ne soit pas seulement dans le but d'avoir un maximum de messages.

Donc propose, on est à l'écoute des personnes motivés et motivantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Kelly
Petit scarabée
Kelly


Nombre de messages : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2005

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux EmptyLun 5 Sep - 22:02

bien je n'ai pas dit que c'était dans le but de poster des messages mais a faire participer des personnes ! donc voilà les jeux si cela vous dit :


le baccalauréat : vous connaissez tous non ? une personne demande par exemple des noms de villes et il faut en donner par ordre alphabétique

Je pense le contraire : exemple : perdre => gagner

Jeux de l'escalier : cela consiste à ajouter une lettre au mot précédent, on doit se rendre le plus loin possible, si on ne trouve plus on arrête et on recommence avec une autre lettre.

Voici un exemple:

a
sa
las
lacs
cales
places
palaces
capables

8 mots de trouver


Les lettres qui volent : Je vais proposer un mot, la prochaine personne va essayer de trouver un autre mot en changeant UNE seule lettre de ce mot et ainsi de suite pour la personne d'après... On peut permuter les lettres comme on veut à l'intérieur du mot.

Le Dico des suites : Jeu consistant à prendre la fin du mot précédent, et trouver un mot qui commence avec le plus de lettre possible

Ex: plancher ->ermite ->iteration -> ondule ...


S.I.G.L.E.S.détournés : Vous prenez un sigle existant ( c'est évident ) et vous détournez sa signification initiale vers une destination... humoristique ( si possible ) !

exemple :

P.T.T. = Petit Travail Tranquille !!


voilà pour un petit aperçu
Revenir en haut Aller en bas
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux EmptyLun 5 Sep - 22:54

Et bien et bien , voilà pleins de jeux interressants (bien que j'ai une petite préférence pour "le dico des suites" ^^).

Il va vraiment falloir créer une partie spéciale pour mettre tes propositions en application Devil Classe . AU plus motivé des OniKami de se lancer (oula, ça va ètre dur à trouver un OniKami motivé lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux EmptyMar 6 Sep - 1:28

Moi aussi j'ai une préférence pour "le dico des suites" bien que les autres jeux aient l'air sympa ^^
Je l'aurai bien fait mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment et cette semaine encore moins Nooon je sens que je vais finir cette semaine sur les rotules oops causé par un manque sommeil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux EmptyMar 6 Sep - 19:28

je suis aussi motivé que mes camarades pou les jeux, ça donnera du punch au phorum, j'aime bien le dico des suite mai aussi le jeu des s.i.g.l.e.s. détrounés, mais il risque d'etre plus limité que les autre je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Contenu sponsorisé





Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de société
» Jeux de l'escalier
» Questions sur les jeux videos
» La désormais Partie Jeux de plateaux/société/rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Entrée en matière :: Suggestions-
Sauter vers: