Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
+3
Last Equinoxx
Lorvolen
Sipirnos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elionange
Petit scarabée
Elionange


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2005

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:42

Death Note.. premier manga pour ma part, mais fan ^^ j'ai tout lu, et regardé en série animée... encore mieux...
L'épisode 26 va bientôt sortir en sous-titré héhé ^^ trop chouette Smile
Pas encore vu le film, mais ça ne va pas tarder !
Quant au générique de la série animée (à partir de l'épisode 20)... rien à dire ^^ Une tite merveille du Death metal GYAHYAHARHAHA
Comme je n'y connais rien en manga, si vous en connaissez de ce genre, je veux bien avoir des noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marmotte-detoile.skyblog.com
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:45

Ben... Dans ce genre exactement, je vois pas, parce que l'idée est somme toute assez originale...
Mais du même dessinateur (Takeshi Obata) tu as Hikaru no GO et même si le genre n'est absolument pas policier, tu as un peu le coup du combat entre petits génies et l'arrivée d'un événement surnaturel en tant que déclencheur. À part ça, pour l'instant, je vois pas, je vais chercher encore un peu et j'encourage les autres à faire de même...


Tant que j'y pense, le tome 3 est sorti depuis quelques jours ; et à la fin, il y a un petit dossier consacré à Tsugumi Ooba, le (ou la) scénariste de Death Note. On y apprend qu'il s'agit officiellement de sa première oeuvre, mais surtout que personne n'a jamais vu son visage lol alors ça pourrait tout aussi bien être un pseudo (hypothèse plus que probable, bien des noms circulent, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 11:20

Euh... Je le connais depuis plusieurs mois maintenant mais j'ai oublié de te le dire, Elionange (cela dit, comme tu ne viens plus ça n'a aucun intérêt), mais il existe un manga qui fait beaucoup penser à Death Note. Il s'agit de Lost+Brain.
L'histoire, c'est un gars super intelligent (encore) qui veut changer le monde (encore) mais se dit qu'il faudrait le détruire avant de le reconstruire en mieux. Un jour, un célèbre hypnotiseur (qui est l'oncle d'une amie du héros) vient faire un spectacle au lycée et le héros découvre alors le moyen qu'il va utiliser pour changer le monde (encore), quitte à tuer des gens pour ça (encore - même si Light ne voulait tuer que des criminels au début alors qu'Hiyama [le "héros"] hésite moins à sacrifier ses camarades).
Après, de ce que j'ai lu, c'est une guerre cérébrale entre le héros et l'hypnotiseur, à la façon Light vs L.

Personnellement, je n'ai lu que les premiers chapitres et la ressemblance avec Death Note m'a un peu trop choqué alors j'ai fait l'impasse (j'avais d'autres trucs plus intéressants à lire, j'y reviendrai ptetre quand j'aurai plus de temps). Mais voilà, c'est ce que tu avais demandé.
Il faut passer par >>ici<< pour télécharger les chapitres traduits.


Et enfin, dans presque tout pile 1 mois (le 3 octobre [2008] pour être exact) sortira le dernier tome de Death Note en France, à savoir le 12. Oui, je suis le seul à ne pas l'avoir encore lu mais je tenais à le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:25

Je parle tout seul et je vous emm*rde.

Ça y est, Death Note c'est fini, le tome 12 est sorti, vas-y bouboul, tu peux spoil-er à mort !
La morale est sauve, les génies sont géniaux et la chance existe, apparemment. Accessoirement, je trouve la dernière image magnifique.
À lire, donc.

...

Bon ok, c'est fini mais c'est pas fini.
Le 5 décembre 2008 paraîtra Death Note 13, dont j'avais parlé précédemment. Et on connaîtra le vrai nom de L !!! Youpi ! Joie et félicité. 8,50€ quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Contenu sponsorisé





Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite note d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Lecture :: Mangas (et manhwas)-
Sauter vers: