Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?

Aller en bas 
+2
Last Equinoxx
Lorvolen
6 participants
AuteurMessage
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? Empty
MessageSujet: Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?   Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? EmptyVen 2 Déc - 3:19

La femme, quel animal étrange qui peuple la planète. Pour elle, l'homme est prêt à tout mais il n'arrive jamais à la comprendre totalement.
Parfois elle peut être au même niveau de compréhension que l'homme et tout se passe bien, mais le reste du temps, la femme est dans une sphère qui lui est propre est qui est totalement étrangère à l'homme. Il est alors incapable de la comprendre et se retrouve perdu dans un monde qu'il pensait connaitre.

Donc pour la sauvegarde de la santé mentale et physique des hommes, je pose cette question trés simple :
Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?

Je vais même faire l'effort de donner un exemple prouvé et certifié par certaines de ces demoiselles,
(alors qu'elles pensaient que personne d'autre ne pouvait entendre, c bon d'ètre curieux^^) Comment expliquer qu'une femme sera plus attirée par un mec qui reste distant plutôt que par quelqu'un qui l'aime déjà et qui est prés à tout pour elle? A-t-elle donc tant besoin d'aventure d'incertitude pour ne pas vouloir s'attarder à des cas gagnés d'avance?
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?   Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? EmptySam 3 Déc - 18:21

Je commencerai par citer (de mémoire) le grand philosophe Antony KAVANAGH : "À l'adolescence, les filles évoluent beaucoup plus tôt que les garçons... Mais elles s'arrêtent aussi beaucoup plus vite."

Car oui, je pense que ces comportements sont une simple preuve d'immaturité. Je ne suis pas misogyne, les hommes ont parfois des comportements similaires. Combien d'hommes vont chercher une maîtresse parce qu'avec leur femme c'est un peu trop "papa-maman" ? Alors qu'il suffirait de communiquer pour se rendre compte que de son côté la femme aussi a envie d'aventure...
Et ça ne se limite pas qu'au relations intimes. C'est dans la nature humaine d'aimer les défis... Mais la femme et sa vision tordue des sentiments a juste mis la barre très haut en matière de "prise-de-tête-itude"...

En ce qui concerne ton exemple (c'est pas bien d'être curieux... Je me souviens qu'entendre cette discution t'avais pratiquement traumatisé^^), je pense qu'il y a pire... Mais les filles sont comme ça.

C'est comme quand on demande aux filles de décrire leur homme idéal, les mots qui ressortent le plus c'est : intelligent, drôle, gentil.
Alors qu'on sait tous ce que c'est au final : beau, riche, pas trop bête (pas assez pour être "gentil" mais suffisamment pour pas dépasser les limites de la tolérance de leur compagne). Et s'il est un peu voyou (donc pas très gentil) ça leur plait aussi... Les qualités qu'elles donnent, si on les a, on est un "ami"...

Ce qui m'amuse aussi, c'est que les femmes disent souvent que c'est nous qui sommes compliqués, alors qu'en général, l'homme est un animal basique : manger, boire, rire, dormir (et sexe des fois, mais bon..)
Difficile de faire plus simple, non ?

Enfin, bref, vaste sujet que celui des femmes et de leur mode de pensée bifurqué, polymorphe et exotique...

L'aide de personnes représentatives de la gent féminine et gardant leur objectivité nous serait sûrement d'un grand secours.

(Mince, j'ai beaucoup écrit)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?   Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? EmptySam 3 Déc - 19:18

C'est vrai que les femmes sont vraiment compliquées, en ce qui concerne le sexe opposé particulièrement.
Est-ce de l'immaturité ?
Est-ce qu'elles savent vraiment ce qu'elles veulent ?
Pourquoi sont elles si lunatiques et contradictoires ? (Lunatique et contradictoire sont 2 mots qui définissent bien les femmes je trouve Razz )

Tant de questions dont les réponses resteront certainement enfermées dans les méandres tortueux du cerveau féminin, car malheureusement, je ne pense pas qu'un homme arrive un jour à vraiment les comprendre.*

Pour ce qui est des relations homme/femme, personnellement, je pense que c’est de l’immaturité mais d’un autre coté je me dis que cette immaturité viens peut-être de la façon dont les parents élèvent les filles, étant enfant leurs univers est plus coloré de « rose » et inconsciemment elles restent dans cette idée là en grandissant, donc elles voient plus un prince charmant comme soupirant, un « prince » qui serait fort, beau intelligent et qui braverait tous les dangers pour l'atteindre.
Le problème, c’est que les hommes n’ont pas vraiment cette vision là, bien que nous savons être romantique (si si je vous jure) et que nous faisons un maximum pour les combler, nous ne sommes forcément jamais comme l'espéreraient ces demoiselles vu que nous ne sommes pas parfaits.

Comme l'a souligné Lqx, nous les mecs on est bien plus simple, peut être parfois trop, je l’avoue, mais ça fait notre charme Wink ... Non ?...

*Il faudrait savoir si elles se comprennent elles-même en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?   Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? EmptySam 3 Déc - 19:30

Je suis assez d'accord avec le fait qu'elles semblent chercher un "prince charmant" mais que se passe-t-il quand, par un coup de bol monstrueux, elles en trouvent un? Elles sont contentes un moment avant de se rendre compte que finalement ça ne leur suffit pas et se mettent à chercher tous les petits défauts de cet ancien rève pour pouvoir s'en débarrasser...

Par contre je pense qu'il est plus que tant pour tout le monde d'effacer de nos esprit l'image de la femme sans vices lol Elles sont aussi obsédées que les mecs sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?   Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? EmptySam 3 Déc - 19:42

C'est vrai que nous avons tendance à trop croire que la femme n'a pas de vice, alors qu'elles ont à peu près les même conversations entre elles que les hommes entre eux, c'est aussi le même regard que nous qu'elles déposent sur "l'arrière train" d'un homme qui leur plait, alors il faudrait peut-être que certaines arrêtent de jouer les saintes nitouche et soient un peu franches non Wink
(je ne dis pas que c'est toutes non plus, mais bon qd mm Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?   Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? EmptySam 3 Déc - 20:30

En voila des belle paroles, qui laissent songeurs Sifflement oops

C'est vrai que certaines filles sont aussi obsédées, voire plus, que les mecs (remarquez la nuance, il n'y a pas "certains" avant "mecs" lol ), mais bon leurs esprits est un vrai mystère pour l'homme. La preuve :


"Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste?"
Sigmund Freud


Même le père de la psychanalyse moderne s'est cassé les dents sur cette question intemporelle oops

Mais vous, les filles, que pensez vous de ce qui a été dit jusqu'à présent ? C'est vrai quoi, là c'est plus un débat mais du tir aux pigeons oops (attention ne voyez pas dans le terme "pigeons", un quelconque sous-entendu, je précise surtout ça pour mes camarades à la répartie souvent sanglante lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Invité
Invité




Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?   Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? EmptyMer 15 Fév - 19:48

Ma réponse va vous paraitre simple. Si on ne l'était pas nous trouveriez vous si intéressantes? Ce n'est que lorsque l'on est presque pendue aux bras d'un autre homme que vous vous rendez compte que vous nous aimez. Ce n'est pas Gourou qui dira le contraire, n'est-ce pas?
Et puis, vous n'êtes pas si faciles à comprendre. Pour les cadeaux, par exemple, on galère pendant 3 semaines et on finit par l'acheter à la dernière seconde. Pour nous trouver un cadeau c'est quand même bien plus simple. Un bijou (quelqu'en soit la valeur), du chocolat, une babiole devant laquelle on aurait dit "c'est joli, mimi..." suffit à nous rendre heureuse.
J'admet que pour vous contenter ce n'est pas trés difficile. Etant une jeune fille pure et totalement innocente, je ne saurai dire ce qui vous contente...
Revenir en haut Aller en bas
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?   Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? EmptyJeu 16 Fév - 0:44

Hum..., je ne suis pas tout à fait d'accord.
D'une part, certains mecs peuvent être plus rapide à la détente que d'autres.
Ensuite, il me semble qu'un peu de simplicité dans le comportement féminin ne ferait pas trop de mal de temps en temps et elles en resteraient tout autant attirantes. Sifflement
Enfin, il me semble que trouver un cadeau pour un mec est loin d'être compliqué, un jeu, un dvd, un bon livre, ou simplement une soirée en charmante compagnie ... et le tour est joué, du moment que c'est offert par une personne qui nous est chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?   Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? EmptyJeu 9 Mar - 14:42

J'ai envie de relancer un peu ce sujet, et pour cela, voici un petit proverbe irlandais :
"Trois sortes d'hommes ne comprennent rien aux femmes,
les jeunes, les vieux et ceux entre les deux."
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?   Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? EmptyMar 14 Mar - 14:07

Ce qui m'étonne, c'est que sur tous les membres du Phorum, seuls les OniKami et 1 fille ont participé...
Donc je m'adresse à tous ceux qui n'ont pas répondu à ce sujet :
Vous devez bien avoir un avis sur la question, donc manifestez-vous, ce sujet n'a pas pour but de déclencher une guerre de sexe mais cherche plus à comprendre le sexe opposé...


Pour ma part quand je pense enfin comprendre la façon de penser d'une femme, je finis par m'aperçevoir que je me suis planté Je pense .

Comme le disait si bien Ménandre (Poète comique grec d'avant notre ère)
"La femme est à l'homme un mal agréable." Je pense

Il sous-entend peut-être que l'homme est un peu "masochiste" Je pense je pense que d'un coté il a raison lol sinon on serait tous homosexuel ou curé Razz.
Plus sérieusement je suis un peu d'accord avec Ménandre à ce sujet mais simplement parce que la femme n'a -heureusement- pas que des mauvais cotés (simplement un peu prise de tête parfois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Kineko
Disciple posteur
Kineko


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?   Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? EmptyJeu 8 Juin - 18:43

Voilà une question fort intéressante et les nombreuses filles du Phorum n'ont pas beaucoup réagi oops

Je suis d'accord sur le fait que les filles ne sont pas innocentes, j'en suis la preuve Wow (Oui ! J'aime parler de sexe ! Sifflement ) !

C'est pas pour autant que les filles qui aiment ça sont des sal**es ! Bien au contraire, il faut exprimer nos envies tout comme les garçons. C'est humain. Wow

Certaines filles ne savent pas ce qu'elles veulent mais la gente masculine est exactement pareil (n'est ce pas Lqx) !

Pour les cadeaux, ce n'est pas évident des deux côtés, puisqu'on voudrait que ce cadeau prouve bien les sentiments envers la personne. Mais je pense que même si l'objet que vous offrez est loin d'être génial "c'est le geste qui compte".

Nous sommes humains et les défauts qu'on peut voir chez les femmes sont les mêmes que pour les hommes Oui
Revenir en haut Aller en bas
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?   Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? EmptyJeu 8 Juin - 19:36

Kineko a écrit:
Nous sommes humains et les défauts qu'on peut voir chez les femmes sont les mêmes que pour les hommes Oui

Comme j'ai déjà donné mon avis sur tout le reste je vais me contenter de répondre à cette partie GYAHYAHARHAHA

Je ne suis pas d'accord, les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes défauts. L'hystérie et la susceptibilité ont été créés essentiellement pour les femmes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?   Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? EmptyJeu 8 Juin - 20:04

Kineko a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que les filles ne sont pas innocentes, j'en suis la preuve (Oui ! J'aime parler de sexe ! ) !

C'est pas pour autant que les filles qui aiment ça sont des sal**es ! Bien au contraire, il faut exprimer nos envies tout comme les garçons. C'est humain.
Je suis tout à fait d'accord et on a jamais dit que "les filles qui aiment ça" sont des sal*p*s, ce n'est pas un procès mais plus une tentative pour nous, "pauvres" hommes, de comprendre un peu plus la gent féminine (si c'est possible bien sûr et pour le moment ça parait ne pas l'être Razz )

Lorvolen a écrit:
Je ne suis pas d'accord, les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes défauts. L'hystérie et la susceptibilité ont été créés essentiellement pour les femmes
Tout à fait d'accord avec toi, je rajouterai même que pour l'hystérie c'est sûrement même un défaut seulement féminin GYAHYAHARHAHA lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Sana
Petit scarabée
Sana


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2006

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?   Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? EmptySam 5 Aoû - 18:34

D'abord félicitations pour chacun d'entre vous qui avait bel et bien défendu votre point de vue sur les femmes. À vous lire on aurait presque envie de corroborer vos virils arguments...

Alors nous dirons qu'il existe une part de vérité dans toutes ces longues et longues démonstrations dans lesquelles vous vous êtes gaillardement lancés. Et vu votre largesse d'esprit et la finesse de votre discernement, il est évident que vous n'avez pas encore rencontré votre âme soeur...
Car à ce moment là vous verrez la femme sous un nouveau jour, obsolète les complications...

La femme n'était-elle pas l'avenir de l'homme, dixit un bon vieux gars de la musique française...

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que vous avez écrit, je trouve que vous êtes allés très fort et qu'au-delà de toutes ces questions simplistes, car que feriez vous sans nous, on pourrait élargir ce débat sur une question qui pourrait remettre les pendules à l'heure : pourquoi les femmes subissent, aujourd'hui encore, tant de violences ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?   Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? EmptyDim 6 Aoû - 2:15

Bon, alors il faut tout d'abord remettre ce sujet dans son cadre et surtout expliquer le but visé : faire réagir la gente féminine lol

Il y a ici beaucoup d'humour (pas toujours de trés bon gout c'est vrai mais bon, on fait ce qu'on peut avec les moyens dont on dispose).

Pour ce qui est de ton élargissement du sujet, je pense que même si il est beaucoup question d'égalité des sexes de nos jours, il reste néanmoins énormément de machos ou de personnes prenant des prétextes religieux pour garder leurs "pouvoirs" sur les femmes. Ces dernières étant généralement moins fortes physiquement ne peuvent pas faire grand chose si ce n'est en parler pour essayer de faire évoluer les choses. Malheureusement, les humains ne sont pas connus pour leur capacité à changer dans le bon sens et tendraient plutôt vers la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?   Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? EmptyDim 6 Aoû - 2:30

En effet, rassure-toi Sana, nous ne sommes pas misogyne, mais c'était le meilleur moyen que nous ayons trouvé pour faire réagir la gent féminine du Phorum (ça a presque marché).
Mais en toute honnêteté, tu ne peux pas nier le fait que beaucoup de femmes ont fait de la tortuosité d'esprit un art de vivre... Tout ça parce qu'elles considèrent comme normal des trucs comme le fait que "non, ça ne me dérange pas" signifie "si tu fais ça, je te ferai la tête pendant une semaine en maugréant que tout va bien quand tu demanderas".

Pour ce qui est des conn*rds qui battent leur conjointe et autres violences envers les femmes en général, ils méritent juste de subir le même sort. Ce sont des malades qui ont besoin d'être recadrés ; s'ils veulent soigner leur manque de confiance en leur virilité, qu'ils aillent voir un psy.
Mais tout ceci est un brin hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Contenu sponsorisé





Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?   Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [blague(s)] Les insectes sont nos amis
» Pourquoi les hébreux sont-ils appelés juifs, de nos jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Les grandes questions de l'humanité-
Sauter vers: