Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [blague(s)] Les insectes sont nos amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

[blague(s)] Les insectes sont nos amis Empty
MessageSujet: [blague(s)] Les insectes sont nos amis   [blague(s)] Les insectes sont nos amis EmptyJeu 13 Sep - 1:25

Je viens de tomber sur cette blague (au lieu de bosser mon TP pour tout à l'heure...) et je la trouve suffisamment drôle pour la partager avec vous (trop sympa) :
    Deux verts luisants rentrent de boîte de nuit bien éméchés. Sur le chemin du retour, ils chantonnent gaiement des chansons paillardes, lorsque tout d'un coup, l'un d'eux aperçoit une petite lumière rouge au fond du chemin. Il dit alors :
    - Wouah, là chui à fond mon Gégé. En plus je suis sûr que c'est une vraie rousse. J'suis au top. Vas-y, pars sans moi, je sens que je vais pas dormir tout seul ce soir. Et il se lance à l’assaut de la petite lumière rouge qui scintille au loin.
    L’autre vert luisant reprend alors seul le chemin du retour, quand quelques secondes après leur séparation, il entend son ami crier au loin :
    - Aïïïïeeeeeeeeeeee !
    Il accourt vers lui et regarde son ami, plongé dans une goutte d’eau. Ce dernier s’écrit :
    - P’tain, c’était un mégot !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
 
[blague(s)] Les insectes sont nos amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [blague] La blague de l'intelligent et du débile
» [blague] Au bureau ^^
» [blague] la hotline
» [blagues] Blagues courtes
» [blague] Une petite du moment!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Humour-
Sauter vers: