Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 X-Men

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

X-Men Empty
MessageSujet: X-Men   X-Men EmptyMer 5 Oct - 12:32


Titre : X-Men
Nombre de Films : 2 (3 bientôt, mais Singer n’est plus au commande)

Avec : Hugh Jackman, Patrick Stewart, Ian McKellen, Famke Janssen, James Marsden, Halle Berry
Réalisateur : Bryan Singer (Usual Suspect)


___________________X-Men___________________

1944, dans un camp de concentration. Séparé par la force de ses parents, le jeune Erik Magnus Lehnsherr se découvre d'étranges pouvoirs sous le coup de la colère : il peut contrôler le magnétisme. C'est un mutant. Soixante ans plus tard, l'existence des mutants est reconnue mais provoque toujours un vif émoi au sein de la population. Puissant télépathe, le professeur Charles Xavier dirige une école destinée à recueillir ces êtres différents, souvent rejetés par les humains, et accueille un nouveau venu solitaire au passé mystérieux : Logan, alias Wolverine. En compagnie de Cyclope, Tornade et Jean Grey, les deux hommes forment les X-Men et vont affronter les sombres mutants ralliés à la cause de Erik Lehnsherr / Magnéto, en guerre contre l'humanité.

___________________X-Men 2___________________

Toujours considérés comme des monstres par une société qui les rejette, les mutants sont une nouvelle fois au centre des débats alors qu'un crime effroyable commis par l'un d'eux relance la polémique autour de l'Acte d'Enregistrement des Mutants et le mouvement anti-mutants, dirigé par l'ancien militaire William Stryker. Quand ce dernier lance une attaque contre l'école de mutants du Professeur Charles Xavier, les X-Men se préparent à une guerre sans merci pour leur survie, aidés de Magnéto, récemment évadé de sa cellule de plastique. Parallèlement, Wolverine enquête sur son mystérieux passé, auquel Stryker, dont on dit qu'il a mené de nombreuses expériences sur les mutants, ne serait pas étranger...

___________________Mon avis___________________

Le premier film est une bonne présentation de l'univers et des personnages culte du comics. Sinon l'histoire est sympa, elle garde les idées de bases du comics, la tolérance qui, malgré les décennies qui sont passées, est toujours à l’ordre du jour. On peut donc voir Picar de Star Trek First Contact (Patrick Stewart) dans le fauteuil du mythique Professeur Xavier et Gandalf sous le casque de Magnéto (Ian McKellen). On peut aussi noter qu’il y la polymorphe la plus connue de Marvel dans ce premier film (et le second aussi) qui est interprétée par Rebecca Romijn (qui a joué dans Femme Fatale de Brian De Palma).
Le premier film est surtout centré sur Wolverine (Hugh Jackman qui a joué le rôle de Van Helsing dans le film et bien … Van Helsing ^^ ; ), mais le second permettra d’en connaître plus sur le douloureux passé oublié de Logan (Wolverine pour les incultes).
En parlant du second, ce dernier est bien plus abouti scénaristiquement (il faut dire que le décor a bien été planté dans le 1er ^^) et il y a plus d’action mais il n’en reste pas moins super et la fin de ce dernier laisse à présager l’apparition d’une créature à la fois puissante et terrifiante (du moins à l’origine dans le comics). Le second film commence avec une magnifique scène où notre "elfe" bien aimé, Diablo (un téléporteur qui est bleu foncé avec 3 doigts, des dents pointues et une queue pointue, mais qui n’est pas mauvais pour 2 sous) s’infiltre dans la maison blanche (donc là où le président américain réside) pour le tuer (on découvre assez vite que Diablo est manipulé ne vous inquiétez pas). Un grand message de tolérance, le tout tartiné d'une bonne couche d'action ^^
Enfin bref, vous aimez les comics, et en particulier les X-Men et vous n’avez pas encore vu ces films, qu’attendez-vous pour les voir ?... Sinon pour les autres et bien je vous les conseille quand même vous n’êtes pas obligés de lire les comics pour comprendre.
À voir et à revoir (pour dire j’ai la première édition d’X-men, ensuite la seconde celle nommée X-Men 1.5 et la version spéciale du 2)
Ça m’a donné envie de les revoir tout ça oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptyMer 5 Oct - 20:03

Les films X-men sont de très bon films, de plus ils respectent bien le comics original, ce qui peut donner envie aux personnes ne connaissant pas le comics de s'y mettre (au moins à la série Ultimate x-men qui est bien plus jeune ^^).
Donc un seul conseil : regardez ces films.
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptyMer 5 Oct - 20:46

Pas mieux^^

Les films X-men font partie des meilleures adaptations de comics au cinéma (avec Spiderman Spiderman ...).

Le 1er plante bien le décor mais reste quand même plein d'action. Les scènes de baston sont pas mal et les acteurs jouent plutôt bien. On pourrait croire que des adultes avec des costumes et des pouvoirs auraient l'air ridicules mais non, peut-être est-ce parce que je lis pas mal de comics, je trouve ça "normal" oops

Pour le 2, une fois que les bases sont posées, les scénaristes ont pu se lâcher et l'histoire a probablement + de profondeur et, comme tu l'as dit Swoo, sa fin laisse présager quelque chose d'assez énorme pour le 3 (ou le 4 ?)^^

Bref, ces films sont à (re)voir GYAHYAHARHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptyJeu 27 Oct - 11:21

Ça sert de temps en temps de se balader sur le phorum, j'avais totalement zappé ce sujet ^^.

Alors que dire des films X-men?
En tant que fan de comics (bien que je ne suive pas particulièrement les x-men, un peu trop longue comme série), je trouve que son adaptation cinématographique a été un véritable succés (ce n'est pas pour rien si aprés ça les adaptations de comics au cinéma se sont multipliées).
X-men a ouvert une voie royale pour les comics dans le monde du ciné et c'est d'autant mieux car comme ça on est sur d'avoir une suite à X-Men 2 (et peut ètre même beaucoup d'autres aprés celui là^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Invité
Invité




X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptyJeu 27 Oct - 11:31

J'ai bien aimé aussi les X-men mais j'aimerais tant voir arriver les films sur la période d'Apocalypse, ça concorde assez bien avec la fin du 2 avec l'apparition de l'ombre que l'on voit dans l'eau a la fin du 2 ^^ Chut
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptyJeu 27 Oct - 13:32

T sûr du nom d'Apocalypse ? oops Pask à la fin du 2, c'est plutôt la silhouette (pask ça brille, c pas trop une ombre^^) du /!\Phoenix/!\.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Invité
Invité




X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptyJeu 27 Oct - 13:45

Ouais, je suis plus d'accord avec Last pour ce qu'il y a à la fin du 2 et perso la seule chose que j'attends, moi, c'est le 3 lol rien de plus. Pourquoi ? Pour voir encore un bon film comme ce fut le cas pour les 2 premiers, même si le réalisateur change j'espère que la qualité ne va pas en pâtir mais plutôt y gagner.

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptyJeu 27 Oct - 14:18

Bon on dirait que je me suis mal exprimé. Ça brille oui, c'est vrai, l'ombre signifiait qu'on ne distinguait pas parfaitement et ce n'est pas Apocalypse mais Phénix (ou Jean (phonétique "jeen") Grey).
Revenir en haut Aller en bas
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptyJeu 27 Oct - 14:54

J'ai très hate de voir le 3éme film qui, comme vous le dites tous, ne peut être que le retour de notre Jean Grey adorée ^^ en Phoenix !! la question qui reste en suspens (même si elle ne revient pas dans le 3) est : mais quelle sera donc l'explication de l'apparition du phoenix ? celle des origines* ? celle de la série ultimate** ou une autre ? Je pense




* Origine : entité E.T. qui a été touchée par le sacrifice de Jean pour ces camarades et qui a décidé de se faire passer pour elle, au final le Phoenix pète un cable , et de fil en aiguille la vrai Jean se pointe. Mais contrairement aux événements du comics, dans le film la mort de Jean ne se passe pas dans l'espace.

** UXM : le Phoenix est une divinité invoquée par le Club des Damnés (le club n'a pas fait long feu d'ailleurs ^^), cette entité a pris possession du corps de Jean. Malgré les effort du professeur Xavier et de Jean, le phoenix est encore en elle et apparait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptyJeu 27 Avr - 15:30

Et bien, ça fait un moment que nous n'avons donné aucune info sur le 3ème opus qui ne devrait plus tarder à sortir ^^ Plus qu'un mois à attendre Oui

Nouveaux personnages : Angel, Le Fauve, Le Fléau, Multiple Man, Psylocke, ...

Nouvelles affiches:

X-Men Xmen_3_posters_1


X-Men Xmen_3_poster
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptyMar 2 Mai - 13:22

Elles sont super classes les affiches^^ Même si on dirait que les individuelles ressemblent à des pubs pour des jean's (sans jeu de mot), particulièrement celle de Wolvie oops Celle de Malicia me rappelle une image que je connais depuis un moment, mais en dessin évidemment (et avec le costume original), probablement parce que la coiffure est identique.

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptyMar 2 Mai - 14:24

C'est vrai que ces affiches sont vraiment classes, même si les individuelles font pubs pour jean's (Grey dsl ^^).
Par contre, en regardant l'affiche "groupe", on voit bien qu'entre le 1er film et le 3ème, certains acteurs sont devenus célèbres lol mais je me demande pourquoi le nom de l'acteur interprétant Xavier ne figure pas sur l'affiche, Patrick Stewart est quand même assez connu me semble-t-il et c'est la même chose pour le grand Ian McKellen (Magnéto).
C'est peut-être pour simplement donner une tête d'affiche plus jeune qu'ils ont choisi Jackman et Berry, ou alors parce que ces deux acteurs sont des valeurs montantes du ciné ricain donc ils les mettent en avant ; surtout qu'ils sont devenus populaires grâce au X-men 1er du nom ^^ (qui ne comptait que des acteurs pas ou trop peu connus du grand public).
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptyMer 3 Mai - 23:20

Bon il faut bien que j'annonce la nouvelle : X-Men 3 sortira en France le 24 Mai (soit 2 jours avant la sortie aux USA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptyJeu 4 Mai - 0:19

Pour ce qui est des affiches solo, elles sont toutes plus ou moins inspirées de couvertures utilisées pour le comics, mais c'est surtout les affiches de Malicia (d'ailleurs, la couverture a été utilisée il y a quelques mois pour Maximum X-Men) et de Angel qui sautent au yeux en premières ^^

Sinon, on peut regretter le "volume" du Fléau... En effet, dans le comics, le Fléau fait 2 mètres 50 sur 3 de large lol du coup il est bien moins impressionnant en "vrai" que dans le comics. Espérons qu'il restera aussi impressionnant dans les combats que dans le comics ^^

X-Men Ulfleau37eq.th
Le Fléau version Ultimate avec un casque vraiment impressionnant ^^


X-Men Fleau68dg.th
Le Fléau version normale en pleine prise de bec ^^


À noter que dans le monde classique des X-Men, le Fléau est le demi-frère de Charles Xavier, et c'est une grosse brute qui en veut à son demi-frère. Mais récemment, le Fléau s'est racheté une conduite et a rejoint les X-Men, mais suite à plusieurs faits marquants pour sa nouvelle rédemption (mort d'un X-Mioche avec qui il s'entendait super bien), il a quitté les X-Men (mais il n'en reste pas moins un gentil).

Pour ce qui est de la version Ultimate, et bien, il n'a aucun lien de parenté avec Xavier, et est amoureux de Malicia et dans un excès de rage, il s'attaque à elle car elle le repousse pour Gambit. Le Fléau se retrouve sous un building où il a sans doute perdu la vie, grâce au sacrifice de Gambit pour sauver Malicia ( Nooon Gambit est un de mes x-men préférés Nooon ).

Bon en tout cas pour en revenir au film, j'ai vraiment hâte de voir le film et en plus il sort avant les US lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptyJeu 4 Mai - 0:47

Pour les non-puristes du comics X-men mais qui ont vu et donc aimé les films, ne cherchez pas Gambit dedans car il n'y apparait pas. Par contre son vrai nom apparait dans les fichers de l'arme X dans le second ; si, si, regardez bien, à un moment on voit la liste des prisonniers mutants et un certain Remy Lebeau y apparait ; et bien Remy est Gambit ^^ c'est un Cajun qui à la base est un voleur, son pouvoir est de charger des objets avec une énergie pour les faire ensuite exploser, il utilise les cartes à jouer comme arme ^^

X-Men Gambit23lu
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptyJeu 4 Mai - 13:55

Ben ce matin, j'ai vu une jolie bande-annonce de X-men III Mr.Red Et j'ai donc vu le Fléau défoncer 2 ou 3 murs. Ben c'est vrai qu'il est pas très impressionnant, c'est juste un mec body-buildé avec un gros casque qui, me semble-t-il, ressemble pas trop à celui du comics Confused

J'ai aussi vu un cours extrait du film (y'avait des applaudissements à la fin de l'extrait donc je suppose k'il a été piqué lors d'une projection test), où l'on "voit" (c'est un bien grand mot) une */!\*sentinelle*/!\* Smile Je sais que je ne suis pas le seul, et je me demandais : vous trouvez pas que la scène rappelle "vaguement" le monde où les */!\*sentinelles ont pris le pouvoir sur Terre*/!\* ? (Qu' on peut aussi voir au début de Paradise X - sauf ke ça finit pas pareil dans le film.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptyVen 5 Mai - 14:16

C'est vrai que cet extrait est très sombre et semble même apocalyptique (voitures en flamme, explosions dans tous les sens, etc...), mais je pense que c'est pas vraiment une prise de pouvoir des sentinelles mais plus la guerre "mutant-Humain" qui commence à dégénérer.
Pour le casque du Fléau, c'est vrai qu'il n'est pas pareil que dans le comics ou même Ultimate, il est plus ouvert au niveau du visage. En même temps, je pense pas qu'un casque comme dans le comics soit très pratique dans la réalité oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptyVen 5 Mai - 15:25

Mais je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une prise de pouvoir des sentinelles, juste que le trio wolvie-colossus-tornade face à une sentinelle, avec le coup du "fastball-spécial" (si je ne me trompe pas de nom) rappelle une scène vue dans un comics, celui où les sentinelles ont pris le pouvoir. Et ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de clin d'oeil dans un film X-men.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptyVen 5 Mai - 15:44

En même temps, c'est un peu logique qu'ils fassent des clins d'oeil au comics, sinon, ça serait vraiment stupide de faire des films sur les X-Men ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptyVen 5 Mai - 16:25

Ben oui, évidemment, mais c'est vraiment une scène "repompée". C'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptySam 6 Mai - 0:18

Non pas du tout car dans le jeu de lancé de Wolvy, Colossus soulève carrément Wolvy avant de le balancer Razz , un peu comme une balle de base-ball (d'où le nom) ou un lancé de poids. Là c'est plutôt un lancé de marteau ^^ (bon c'est normal, car l'acteur aurait du mal à vraiment balancer un homme d'un seul bras oops du coup il tient par un bras le fait tourner et le jette ^^ ). Wolvy et Colossus refont le coup dans Astonishing juste après la résurrection de Colossus, pour que Wolverine puisse s'accrocher au vaisseau de l'alien qui est en train de s'enfuir.

En même temps, c'est normal qu'ils reprennent des scènes du comics sinon ce serait pas marrant pour les fans ^^

pfff... t'es quand même toujours en train de râler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptySam 6 Mai - 0:30

Oui.

Et donc, je pense que le "fastball-spécial" est assez fréquemment utilisé par Wolvie et Colossus, vu qu'il a un nom^^
Mais là où ça rappelle beaucoup le monde dominé par les Sentinelles, c'est la présence d'Ororo à côté (et d'une sentinelle en face).
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptySam 20 Mai - 15:47

Alors que le 3ème opus est sur le point de sortir au cinéma, on peut se demander s'il s'agit du dernier ou si il y aura d'autres aventures des X-Men au grand écran.

Selon le producteur de X-Men, Ralph Winter :
"Ce n’est pas le dernier film. Il y a beaucoup d’autres histoires. Il y a aussi un paquet de personnages. Nous avons essayé d’incorporer Angel dans trois films. Nous y sommes parvenus seulement maintenant, dans le 3."

Donc réjouissez vous, il semblerait que nous n'ayons pas encore finis de voir les X-Men dans nos cinémas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptySam 20 Mai - 16:17

Super bonne nouvelle, j'avais un peu peur que ce soit le dernier film, car les 2 premier étaient excellents (en même temps j'ai un peu peur d'être déçu).

Sinon il y a aussi 2 films en préparation. Personnellement, je savais déjà pour Wolverine mais pas pour le second MAGNETO ^^

"Les spin-offs Wolverine et Magneto sont en effet en préparation, et le scénariste du dernier film, Zak Penn a parlé d’un possible nouveau film avec des mutants d’un type nouveau."
(source Unification Online )

Donc je pense qu'il n'y aura plus seulement les X-Men comme mutants dans les salles des cinés mais peut être aussi des groupes comme les Static X (groupe de mutant qui ont une gestion de leurs images égales aux plus grandes stars oops avec un énorme marketing), peut-être une adaptation de Deadpool (le mercenaire déjanté ^^ ce serait cool ), bon en tout cas ils ont énormément de choix, car le monde de Marvel contient beaucoup de mutants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men EmptySam 20 Mai - 16:50

C'est vrai que les fans flippent un peu pour le 3° opus, à cause du changement de réalisateur, mais moi je suis relativement confiant.

Concernant les spin-off, j'arrive à imaginer une possible histoire pour Wolvie, avec l'arme X etc. mais pour Magnéto... Son passé peut-être...
En tous cas, j'ai hâte de voir ça.

Des mutants d'un type nouveau...? C'est vrai que Static-X est une équipe bien différente des X-men lol mais sont-ils suffisamment "mondialement célèbres" pour en faire un film ? Pis y'a aussi Génération X, les Hellions et New mutants. Concernant l'adaptation de Deadpool, il me semble que ça fait quelques temps déjà qu'une rumeur circule.

Ah oui, tant que j'y pense :
X-men II
Very Happy Lundi 22 mai 2006, à 20h50 sur M6 !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Contenu sponsorisé





X-Men Empty
MessageSujet: Re: X-Men   X-Men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Cinéma & Tv :: Films-
Sauter vers: