Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi EmptyMer 28 Sep - 20:45

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi


Après un récent Dragon Ball Z Budokai 3 assez sympa (j'ai vraiment du mal avec le doublage américain tout pourrave)
Voilà, c'est dans pas longtemps que le prochain DBZ sort en jeu vidéo. Cette fois-ci, le jeu n'est plus titré Budokai mais donc Budokai Tenkaichi (Sparking au japon). Le jeu prend un immense virage (enfin pas si énorme que ça oops ), en fait, ce n'est plus le même studio de développement que pour les précédents, et les décors des scènes de combat du jeu sont entièrement destructibles. Par exemple, si le combat a lieu dans une ville, les immeubles et les maisons peuvent être détruits par des attaques ou tout simplement lorqu'un des personnages y est violemment envoyé dessus. Certains tableaux ont de l'eau, et bien sûr on peut y combattre dedans.

D'après les vidéos que j'ai vues, les tableaux paraissent assez grands. Je vous en dirai plus lorsque je l'aurai Ange

Sortie : 21 octobre 2005

Galerie d'images de Jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi EmptyMer 28 Sep - 22:48

C'est cool, j'ai bien aimé Budokai 3, la série Budokai est à mon avis la meilleure adaptation de DB en jeux videos, donc j'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner niveau gameplay et sensation de jeu, vivement que tu l'achètes pour que je le teste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi EmptyMer 28 Sep - 23:54

C'est sur que le 3 est sympa (pour le peu que j'y ai joué), donc j'ai hate que que le prochain sorte et que tu l'achète Swoo lol comme ça je pourrais le tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi EmptyJeu 29 Sep - 1:10

Et bien décidément, je suis un peu forcé de l'acheter sur ce coup oops , mais bon comme je comptais me l'acheter, ça change rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi EmptyMar 11 Oct - 1:03

Je viens de découvrir (enfin ça fait un moment oops ) que les duels (donc à 2 joueurs) se passent sur écran splité (séparé quoi), le joueur 1 sur la moitié gauche et le joueur 2 sur la moitié droite. J'ai un peu peur que le jeu perde en visibilité, de plus les 2 personnages peuvent être super loins l'un de l'autre, au point de ne pas voir l'adversaire en face, oui, on n'est plus placé sur le coté des personnage mais derrière (comme pour un Tomb Raider, d'où l'utilité de séparer les écrans) pour une meilleur visibilité. J'ai vu quelques vidéos de duel et ça m'a pas vraiment emballé. Mais bon peut être qu'en pratique c'est bien plus sympa.

Depuis le dernier post, j'ai aussi appris qu'il n'y aurait pas les musiques originales de la série, dommage, mais au moins on aura les voix originales, au revoir les voix US toutes pourries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi EmptySam 22 Oct - 11:24

J'ai le jeu, et il est bien sympathique ^^
Lorsqu'on joue, on a l'impression d'être dans l'animé et le fait que l'on soit derrière le personnage ne pose pas de réels problèmes (à part dans les duels, où l'écran est splitté et du coup la visibilité n'est pas réellement top). Le mode histoire est beaucoup mieux fait que pour Dragon Ball Z Budokai 3, on a de vrais dialogues entre les personnages, ce ne sont plus de illustrations fixes. Le jeux est de base avec les voix américaines (USA) mais on peut vite virer ces horreurs pour le doublage japonais qui est beaucoup plus classe. Pour ce qui est des musiques, on se retrouve avec quelques morceaux de Budokai 3, ensuite, et bien les thèmes n'ont rien à voir avec l'animé oops mais bon, bien que ça surprenne, je trouve pas ça choquant, vu que les musiques sont convenables, voire bien.
Par contre, je trouve que les temps de chargement sont assez rapide par rapport à Budokai 3, pourtant, les décors sont plus grands, certaines parties sont destructibles et les personnages sont physiquement amoché plus la barre de vie est basse (ça change rien à la jouabilité ou aux capacités).
Et bien je ne peux que vous conseiller ce titre qui est beaucoup mieux que Budokai 3 (qui était déjà super), enfin si vous aimez les jeux de bastons oops

Vous pouvez lire le test de JVD.com par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi EmptyLun 24 Oct - 20:35

Yaha!!! aprés un petit passage chez mon cher collègue, je peux donner mon avis sur ce petit jeu, j'adore, va falloir que je retourne rapidement chez swoo pour continuer à jouer ^^

Pour ce qui est de la jouabilité et des personnages, le seul défaut que j'ai trouvé vient du fait qu'il faut d'abord localiser l'ennemi mais qu'il est possible par une fausse manoeuvre de le perdre de vue ce qui rend le combat plus difficile. Pour les persos, le plus bourrin est sans nul doute Petit-Coeur puisqu'il est réellement le seul à avoir une attaque inévitable, les autres ont parfois même l'air ridicule vu la facilité avec laquelle on peut les éviter (et hop je fais juste un petit saut de rien du tout et j'évite un super kaméha ^^). Le mode histoire a l'air vraiment trés complet et colle assez bien à l'histoire avec des combats où il faut juste survivre un certain temps et d'autres où il faut éliminer l'adversaire, ça reste trés proche de l'histoire de base et c'est génial.

Donc n'hésitez pas, faites tout pour jouer à ce jeu (achat, vol, braquage, ... GYAHYAHARHAHA )
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi EmptyJeu 6 Déc - 23:35

Je pense hmmm...
Dragon Ball Z budokai TENKAICHI 3... Beaucoup de jeux sont issus de l'oeuvre de Akira Toriyama, Dragon Ball... Et mwa je retiendrais particulièrement la saga des "Budokai" (6 au total ^^ sortis les uns après les autres à une vitesse fulgurante^^) et donc le dernier : Tenkaichi 3...
Que dire ? Les combats sont encore plus dynamiques ; là ils ont inclus pratiquement tout les combattants de l'histoire (excepté quelques uns bien sûrs, mais il ont inclus Spopovich quand même). Dans le jeu, vous pouvez aller dans toutes les directions, vous cacher derrière des rochers ou des montagnes (que l'on peut démolir), vous pouvez faire des combats par équipe, fusionner... Les graphismes en cell shading rendent très bien... Les combos très longs, et d'une diversité gigantesque... Whoaw^^ mwa il m'a épaté... Dès le début du jeu, il y a un très grand choix de personnages (mes persos préférés d'ailleurs : Pan, Bou petit, Kaïo shin, Gogeta super saiyan 4, Videl, et Sangohan quand il est habillé en Great saïyaman).
Un titre indispensable qui n'a décidément aucun équivalent dans sa catégorie je pense.
https://servimg.com/view/11169222/48
J'ai donc rajouter TENKAICHI au dessus =_= vu qu'on a du croquer une aprtie quand quelqu'un à deplasser le sujet^^ (dire que ça ne fait que 1 mois que dbz budokai tenkaichi 3 est sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z : Online (sur PC)
» Dragon Ball - le film (avec des vrais gens)
» Sous l'aile du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: