Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 No Honor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

No Honor Empty
MessageSujet: No Honor   No Honor EmptyDim 7 Aoû - 16:33

Titre : No Honor
Éditeur USA : Top Cow
Éditeur FR : Semic
État de la série : 2 Volumes, Finie


Résumé : Random, un as de la cambriole, vole une épée ayant appartenue à un samouraï. Il se taille malencontreusement avec et est alors investi par l'esprit du samouraï (Tannen). Ce dernier va se rendre compte que le monde a bien changé depuis sa mort. Après quelques déboires avec la police, Random décide de partir au Japon pour tenter de comprendre ce qui a retenu l'âme du Tannen sur terre et surtout essayer de s'en débarrasser.

Mon avis :
Encore un comics qui vaut le détour, très intéressant pour entrevoir le sens de l'honneur des samouraïs et le fait que Tannen se retrouve dans le corps d'un voleur (personnage qu'il ne peut pas supporter) donne à cette histoire un aspect comique très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

No Honor Empty
MessageSujet: Re: No Honor   No Honor EmptySam 10 Fév - 0:00

Je crois que je n'ai lu que le premier volume de No Honor, et c'était il y a longtemps oops Il faudra que je le relise mais du peu que je m'en souvienne, j'avais trouvé ça assez sympa.

À part ça, j'ai constaté cet après-midi que les 4 chapitres de la série ont été réédités chez Angle Comics (enfin, par Bamboo, collection Angle Comics). Ainsi, si vous n'avez pas la possibilité de lire les versions kiosque, vous pourrez lire la série complète en 1 tome relié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
 
No Honor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: