Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moment(s) de loose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Moment(s) de loose Empty
MessageSujet: Moment(s) de loose   Moment(s) de loose EmptyMer 9 Jan - 3:10

Je viens de péter mes lunettes.
Je me suis penché pour je ne sais quelle raison, elles ont glissé (comme elles le font souvent depuis plusieurs semaines, les p*tes), j'ai essayé de les rattraper avec la dexterité de l'ours endormi et donc je leur ai collé une mandale. Arrivées par terre, je vois un truc glisser du côté opposé aux lunettes : un des verres. En fait, la vis qui maintient le verre dans la monture s'est défait et le verre s'est déchaussé (l'enculé).
Voilà, un peu + d'1 heure du mat', je me lève dans moins de 7 heures pour aller en cours et l'aprem j'ai un exam. C'est normal que ça m'arrive maintenant, quoi... Heureusement que j'ai toujours un tournevis à proximité (même s'il est pas adapté à ses vis de lilliputiens sadiques que les opticiens utilisent...).
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Dragonfly
Jeune Padawan
Dragonfly


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Village pache, troisième tipi à gauche du grand totem
Date d'inscription : 23/07/2005

Moment(s) de loose Empty
MessageSujet: Re: Moment(s) de loose   Moment(s) de loose EmptyJeu 10 Jan - 0:13

Aujourd'hui même, je marchais pour retourner en cours après la clope de la récré, entouré de ma copine et d'un ami. J'ai tendance à facilement oublier ce qui se passe autour quand je discute avec quelqu'un ; or, la discussion portait sur ce thème :

jeanjean : - Tiens j'irai bien uriner abondamment.
moi : - Ah oué cool, moi aussi, je t'accompagne.
jj : - Oué, on fera des pipis croisés comme ça !
moi : - Mwééé...
jj : - Le truc bien honteux.
moi : - Haha ça sera jamais pire que les Caca Party à l'internat l'année dernière.
*tourne la tête pour croiser le regard consterné de ma copine*
moi : Haha... et merde...

Wé enfin, la bonne looze, quoi ^^


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Petit scarabée
Bat


Nombre de messages : 31
Localisation : Sûrement...Ailleurs...
Date d'inscription : 29/03/2007

Moment(s) de loose Empty
MessageSujet: Re: Moment(s) de loose   Moment(s) de loose EmptyJeu 10 Jan - 0:21

Voilà, quitte à remplir le sujet des moments de loose avec des moments de ma vie passionnante >_< ...

Il m'est arrivé aujourd'hui une petite bricole sans importance mais qui a fait rire une 20aine de personnes, alors ptetre que y'a du potentiel comique... Peut-être pas...

Après avoir mangé dans notre magnifique self au lycée, je suis descendu dans un espace réservé à l'étude (aussi appelé cafet') avec un ami afin de trouver une table pour se reposer et digérer paisiblement.
Or, malheur, il manque une chaise... Je me dirige donc vers une table proche pour demander aimablement si je pouvais emprunter la chaise sur laquelle personne n'était assis, les gens en question acceptent avec un sourire que je n'ai compris qu'au moment où la moitié de la chaise est tombée sur le sol alors que je la ramenais à notre table...
Et donc voilà, avec le bruit que ça a fait, toute la population de la salle s'est tournée vers le clampin qui tenait sa moitié de chaise avec un sourire de gros niais embarrassé... Voilà... Un grand moment de solitude, si ce n'est de loose =_=
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Moment(s) de loose Empty
MessageSujet: Re: Moment(s) de loose   Moment(s) de loose EmptyJeu 10 Jan - 2:15

Ah oui, les situations embarrassantes en public, un grand classique de la loose...

Dans ce genre-là, le tout premier souvenir qui me revient en tête date d'il y a plusieurs années (facile 10, maintenant) :
C'était dans le petit cinéma de ma ville, l'entrée se fait par le haut de la salle et il y avait pas mal de monde (évidemment -_-), donc avec mes potes (Sipirnos et Swoo, pour l'occasion) on a dû descendre les escaliers, et (comme vous l'aurez deviné) j'ai loupé une marche ou buté sur un truc et je suis tombé... Heureusement, c'était la dernière marche, mais la salle s'est esclaffée (et beaucoup me connaissaient de près ou de loin puisqu'ils avaient tous plus ou moins mon âge...)...

Rétrospectivement, je me dis que j'aurais dû saluer mon "public" mais évidemment, sur le coup, je me suis surtout senti très c*n...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Bat
Petit scarabée
Bat


Nombre de messages : 31
Localisation : Sûrement...Ailleurs...
Date d'inscription : 29/03/2007

Moment(s) de loose Empty
MessageSujet: Re: Moment(s) de loose   Moment(s) de loose EmptySam 19 Jan - 1:54

Dans la série des moments de loose, pasque j'ai du temps à perdre et de la place sur le Phorum, je livre un autre moment passionnant de ma vie qui l'est tout autant=_=

C'était il y a un an ou deux, en plein été, je sortais quasiment tous les jours pour aller dans mon jardin, faire le con en sautant partout et en faisant des cascades minables sur les différents murets qui s'y trouvaient.
Ces murets, d'ailleurs, sont juste des murs de parpaings nus avec un coffrage au ciment épais (avec des gros cailloux dedans) de quelques dizaines de centimètres de haut.
Or il se trouve qu'un jour comme un autre, j'ai voulu monter sur le plus petit de ces murets (à peine 50cm) a ma manière habituelle, c'est-à-dire poser les mains et d'une légère impulsion, se hisser... Mais ce jour-là, j'ai pas dû donner une impulsion assez forte car je suis retombé quasi instantanément en me râpant le tibia sur le coffrage (quasi du genou à la cheville) en arrachant toute la peau et laissant une sympathique dentelle rouge et blanche à la place >_<
Impossible de recoudre tellement la peau est lacérée, j'ai passé 3 semaines avec la jambe bandée... À cause d'un muret de 50cm =_=
Autiste-man =_=

(Ce n'est d'ailleurs pas la seule mésaventure avec ces satanés trucs, je me suis démonté la cheville en descendant du même muret tout doucement un an plus tard...3 semaines avec une atèle=_=)
Revenir en haut Aller en bas
Dämonfuchs
Jeune Padawan
Dämonfuchs


Nombre de messages : 58
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 07/07/2007

Moment(s) de loose Empty
MessageSujet: Re: Moment(s) de loose   Moment(s) de loose EmptyDim 20 Jan - 2:00

Dragonfly a écrit:
Haha ça sera jamais pire que les Caca Party à l'internat l'année dernière.
Shocked C'est quoi une "Caca Party" ? Neutral

Et pour ce qui est du moment de loose, je me suis fréquemment cassé la binette en public mais rien de très original, à part cette fois où j'ai voulu tenter un truc avec un skateboard et que je me suis retrouvé sur le cul, mais il n'y avait que 2 ou 3 amis alors ça ne compte pas. Je vais essayer de me rappeler quelque chose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Moment(s) de loose Empty
MessageSujet: Re: Moment(s) de loose   Moment(s) de loose EmptyMer 23 Jan - 12:45

'taaaaiiiiiinn... Depuis ce week-end, j'ai une colonne de pixels blancs sur mon écran -_- En plus, c'est un ordi portable alors je peux même pas le changer ce fichu écran. Heureusement, elle fait qu'1 pixel de large mais bon, m*rde, quoi...

Enfin bon, je me suis récemment rappelé un moment de loose/honte.
C'était il y a quelques années, pendant un job d'été, je bossais sur ordinateur et mon responsable m'avait dit de me ménager alors j'allais de temps en temps sur des sites de blagues etc. (ça m'a pas empêché de finir le boulot avec qqs jours d'avance).
Et je sais pas si vous avez remarqué, mais à partir des sites d'humour, on tombe facilement sur des sites de c*l (allez savoir pourquoi -_-) et ces derniers ont la fâcheuse habitude d'utiliser tout ce qui existe en matière de pub (pop-up, pop-under, etc.) et donc une fois que vous tombez dessus, c'est difficile de s'en débarasser, y'en a toujours un d'ouvert...
Et donc, vous devinez ce qui s'est passé : mon responsable est venu voir où j'en étais à un moment comme ça, et j'ai pas eu le temps de tout fermer. Ça m'a traumatisé, je me rappelle encore du nom du site qui était à l'écran à ce moment-là ("anal plus", super classe tiens -_-). Il a pas fait de remarque sur le coup mai je me suis senti c*n...
Enfin bon, voilà, si vous voulez tirer au flanc au boulot, restez discrets.


Et oui, au fait, Dragonfly, c'est quoi une "Caca Party" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Moment(s) de loose Empty
MessageSujet: Re: Moment(s) de loose   Moment(s) de loose EmptyMer 23 Avr - 12:09

Wouah l'autre, hé, il veut pas dire ce qu'est une "Caca party"...

Allez, je suis chaud, je continue sur les soucis d'ordi, et là c'est du gros.
Comme certains le savent, j'ai déménagé il y a maintenant plus d'1 mois et demi. Je suis assez loin de chez moi pour ne pas avoir à disposition quelques ressources (genre tournevis, CD-RW et autres trucs indispensables en cas de soucis techniques informatiques) et c'est évidemment à ce moment-là que mon ordi a décidé de commencer à déc*nner sévère (foutue loi de Murphy...). Ça a donc commencé 2 ou 3 jours après mon arrivée, sans prévenir, mon ordi a fait une erreur matérielle ("NMI: Parity Check / Memory Parity Error" pour être plus précis). Bon, j'ai redémarré à l'ancienne et ça fonctionnait... Sauf que depuis, il a recommencé, jusqu'à le faire jusqu'à 10 fois par jour (voire plus), et parfois rien pendant 4 ou 5 jours. Et évidemment, sur internet, je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante.
Attendez, c'est pas fini.
Profitant de quelques jours de vacances, je suis rentré chez moi. J'ai essayé en vain de démonter mon ordi, mais ai dû repartir avant d'avoir réglé le problème (j'ai tout de même remarqué que des veilles prolongées semblaient diminuer la fréquence des plantages).
Le lendemain de mon arrivée, mon écran s'est gelé, j'ai donc dû (encore) redémarrer à l'ancienne et depuis, impossible de démarrer Windows, il se gèle en cours de route, je ne peux faire tourner mon ordi qu'en mode sans échec (là chui sur un ordi au boulot). Les divers scans n'ont rien trouvé et je rentre pas chez moi avant quelques semaines. (P*tain de p*tain de loi de Murphy.)

Je vais vraisemblablemet devoir formater mon ordi, et chui pas sûr que ça règle le premier problème puisque c'est visiblement matériel et non pas logiciel -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

Moment(s) de loose Empty
MessageSujet: Re: Moment(s) de loose   Moment(s) de loose EmptyMer 23 Avr - 17:07

Ah ouais, nan mais ça c'est pas cool du tout =_=, j'entends souvent dire que les ordi portables plantent souvent...
(En parlant de ça, j'dois avoir près de 4 virus sur mon ordi, et j'tiens tjr la route, même si il se met à redémarrer quand j'm'y attends pas, ou qu'il me déconnecte d'internet dès que j'fais un double clic... enfin bref, j'ai pas le courage de le formater, vu qua j'ai rien pour mettre mes données... malgré mon ordi =_= c'est un con... c'est quoi une caca party? en français : partie de caca ? mougnnééééé)
Enfin Last, j'espère que ton problème va s'arranger ^^ (fin, c'est dommage quoi, mais en mode sans échec, il y a pas de fonction internet?)
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Moment(s) de loose Empty
MessageSujet: Re: Moment(s) de loose   Moment(s) de loose EmptyMer 23 Avr - 22:00

(Pour la Caca Party, c'est à Dragonfly qu'il faut demander, c'est lui qui en a parlé et il veut pas dire ce que c'est.)

Y'a le "mode sans échec avec gestion du réseau" pour se connecter, mais bon, ça reste du mode sans échec, avec une qualité d'image réduite et une vivacité digne de la limace asthmatique...

Si les ordis portables plantent plus souvent, c'est parce que les composants sont serrés entre eux, donc qu'ils chauffent plus (je suppose que t'as déjà ouvert un ordi fixe, y'a de la place dedans, et pas dans un portable...). Et il doit y avoir d'autres trucs de ce genre...

Ah oui, et puis tout à l'heure j'ai constaté que j'avais une seconde colonne de pixels morts sur mon écran... P*taaaaiiiin....
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Dragonfly
Jeune Padawan
Dragonfly


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Village pache, troisième tipi à gauche du grand totem
Date d'inscription : 23/07/2005

Moment(s) de loose Empty
MessageSujet: Re: Moment(s) de loose   Moment(s) de loose EmptySam 26 Avr - 1:29

Attention je vais battre le record de la plus courte durée entre le racontage sur le Phorum et la loose elle-même...

Alors en fait, c'est l'histoire de Dragonfly, un jour il était sur le Phorum et il a dit devant tout le monde ce qu'était une Caca Party.

Alors... Une Caca Party... Commençons par le commencement, l'année dernière j'étais en internat, on était une bonne bande de sombres cons et à part parler de bite et de cul bah des fois on parlait de caca (on est trop originaux pour des mecs)... notre jeu préféré c'était de faire des excursions à 4 aux toilettes de se mettre chacun dans un toilette côte à côte et de faire en gros un concours de "plouf". Celui qui faisait le plus de bruit à l'impact, tout ça... Y avait des variantes, celui qui faisait le moins de bruit, celui qui finissait le plus vite... Voilà...

Bon, l'équilibre cosmique est sauf (mais pas ma dignité), vous savez ce qu'est une Caca Party !
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Moment(s) de loose Empty
MessageSujet: Re: Moment(s) de loose   Moment(s) de loose EmptyMar 6 Mai - 10:00

...Jamais 2 sans 3... Après le "NMI: Parity Check / Memory Parity Error" et l'impossibilité de démarrer Windaube en mode normal, mon ordinateur a trouvé encore plus chi*nt pour m'emm*rder. Mais c'est un peu ma faute, j'ai essayé de réparer les dégâts (le c*n ! Loser ).
Comme vous le savez peut-être, en faisant "clic droit -> propriétés" sur un disque dur, on peut défragmenter, nettoyer ou réparer des erreurs éventuelles. J'ai choisi la 3° option. Sauf qu'il m'a dit qu'il y avait un problème de... je sais plus quoi, priorité machin pour le faire tout de suite, mais il m'a proposé de le faire au démarrage de Windaube, mais depuis ce dernier ne démarre plus du tout -_- (j'ai juste le "_" en haut de l'écran, enfin avait car) en plus y'a un problème de câblage avec ma carte ethernet ce qui fait qu'après, il n'a même plus essayé (pourtant le câble est bien branché, b*rdel de m*rde)...

Ah oui, et accessoirement, j'ai fait tomber du nutella chaud sur mon pantalon (j'm'étais fait un sandwich avec un pain au lait et mis tout ça au micro-onde qqs secondes).
...
...
KHAAAAAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

Moment(s) de loose Empty
MessageSujet: Re: Moment(s) de loose   Moment(s) de loose EmptyMer 7 Mai - 0:17

Pour ton computer, bah ... j'ai rien à dire...
En revanche le nutella chaud, c'est vraiment trop bon, le pire c'est de le manger à la cuillère... je pourrais me tuer pour en manger =_=
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Moment(s) de loose Empty
MessageSujet: Re: Moment(s) de loose   Moment(s) de loose EmptyMer 28 Mai - 18:05

Bon, ce n'est pas un secret, j'ai pendant longtemps été à Montpellier pour mes études. Mais depuis quelques mois, j'ai bougé (comme le suggèrent certains de mes messages récents).
Ensuite, information parallèle, chaque année depuis maintenant... j'en sais rien en fait... la ville de Montpellier organise La Comédie du Livre. Cette année, ce sera les 30 et 31 mai et le 1° juin. Voilà, c'est cool, et d'habitude je m'en fiche un peu...

Mais cette année, comme je ne peux pas y aller, il y a forcément un truc qui m'intéresse (enc...'foiré de Murphy). Seront donc, entre autres, présents cette année :
- Pénélope "Jolicoeur" Bagieu
- Ced
- Fred Neidhart
- Paka
- Souillon
...

Si ça c'est pas de la loose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Dämonfuchs
Jeune Padawan
Dämonfuchs


Nombre de messages : 58
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 07/07/2007

Moment(s) de loose Empty
MessageSujet: Re: Moment(s) de loose   Moment(s) de loose EmptyMer 11 Juin - 19:20

Je me suis fait mal en ratant ma chaise. J'allais m'asseoir quand cette traîtresse s'est éloignée et j'ai atterri à côté. Je maudis les roulettes. Heureusement il n'y avait personne, mais j'aurai un hématome demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment(s) de loose Empty
MessageSujet: Re: Moment(s) de loose   Moment(s) de loose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment(s) de loose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [blague] Une petite du moment!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Et le reste...-
Sauter vers: