Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aventures de StevOstin

Aller en bas 
AuteurMessage
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

Aventures de StevOstin Empty
MessageSujet: Aventures de StevOstin   Aventures de StevOstin EmptyMar 25 Déc - 0:53

Déjà culte sur internet, les Aventures de StevOstin narrent jusque dans les détails les plus embarrassants les tribulations d'un orc plus stupide que méchant dans un pays que tous les amateurs de jeux vidéos et d'héroic-fantasy n'auront aucun mal à reconnaitre (pas du tout même ^^). Que vous soyez férus de MMORPG ou qu'au contraire vous vous demandez à quoi tous ces idiots de jeunes passent leur temps sur leur ordinateur, faites comment mwa : Mettez votre santé en danger en lisant StevOstin .

Mon avis : Excellent, j'adore le style de dessin ; sinon, dans le livre, il y a pas mal de situations que j'ai rencontré dans World of warcraft (comme le joueur quoi), enfin c'est vraimen marrant, et tellement vrai... raaahh^^ à lire^^ (dsl, je ne peux que faire un passage furtif sur le Phorum, les fêtes de fin d'année, on travaille beaucoup, nous les cuisiniers^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures de StevOstin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Lecture :: BD-
Sauter vers: