Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z : Online (sur PC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

Dragon Ball Z : Online (sur PC) Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z : Online (sur PC)   Dragon Ball Z : Online (sur PC) EmptyMar 16 Oct - 1:18

Prévu pour l'année 2008 au Japon et en Corée du Sud, Dragon Ball Online marquera une première dans la longue histoire de la série de Toriyama puisqu'il y est question de MMO.
L'histoire se déroulera 200 ans après la fin du manga et il y sera également question d'une organisation démoniaque visant à diviser le monde. D'après ce que l'on sait, Toriyama superviserait lui-même le design général du soft qui permettra d'incarner aussi bien des saiyens que des Nameks, enfin bref la plupart des personnages de la saga. Pour l'heure, aucune information n'a filtré concernant une éventuelle date de sortie aux US ou en Europe.

Quelques images du jeu :
    https://servimg.com/view/11169222/32
    https://servimg.com/view/11169222/33
    https://servimg.com/view/11169222/34
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Dragon Ball Z : Online (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Online (sur PC)   Dragon Ball Z : Online (sur PC) EmptyMer 17 Oct - 22:55

Mmmh... En 3 images et 1 résumé, ça a l'air de plus respecter l'univers DB(Z) que le film oops Mais bon, c'est plus facile, aussi...

Par contre, 200 ans après, je me demande un peu comment on peut incarner un saiyen... ou alors juste un sang-(très-)mêlé ? et d'ailleurs, qu'est-ce qu'il fiche là San Goku ? Je trouve qu'il a l'air bien fringant pour un mec de 250 ans... Ou ça prend DBGT en compte aussi ? Mais alors il est pas censé */!\*spoiler pour ceux qui connaissent pas la fin de DBGT* : être bloqué dans les boules de cristal pour contrebalancer le "côté obscur" de celles-ci ?

En tout cas, le chara-design est très plaisant (logique) ; mais il y a peu de chance pour que je l'achète lorsqu'il sortira car je ne suis toujours pas plus branché jeux vidéos que RPG (même lorsqu'ils sont MMO), mais je suis content pour ceux à qui ça plaira Smile

PS : J'ai l'impression que servimg veut plus montrer tes images alors voilà un lien vers 2 pages d'images de DBO :
    http://www.jeux-france.com/news19637_dragon-ball-online-se-devoile.html
    http://www.jeux-france.com/news19780_dragon-ball-online-plus-d-images.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

Dragon Ball Z : Online (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Online (sur PC)   Dragon Ball Z : Online (sur PC) EmptyJeu 18 Oct - 0:09

En ce qui concerne SanGoku pour Dragon Ball GT, si tu as vu l'OAV qui raconte l'histoire après (spoiler pour ceux qui veulent pas lire^^)
Spoiler:
En ce qui concerne le jeu, peut-être que Vegeta et les autres saiyens se sont reproduits partout partout et du coup... bah à vrai dire j'en ai aucune idée... Enfin, je sais pas vraiment, mais bon, moi la seule chose qui m'inquiète pour le système de MMO, c'est les coups de poing et de pied, qui ne seraient plus du tout aussi impressionnant (je veux dire que je préfère quand ils se frappent aux poings qu'à boules d'énergie en ce qui me concerne), si vous comprenez pas vraiment ce que je veux dire, je m'en vois désolé...
En ce qui concerne mes images, ça à l'air de marcher pour moi ^^ mais c'est bien d'en avoir rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Dragon Ball Z : Online (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Online (sur PC)   Dragon Ball Z : Online (sur PC) EmptyJeu 18 Oct - 0:50

Mmmh...
Spoiler:
Et c'est Trunks au fond de la première image...? C'est encore plus inexplicable que Goku (voyage dans le temps ?).
Et donc oui, il est assez évident qu'en 200 ans, les enfants respectifs de Végéta et Goku ont eu une descendance (on en voit d'ailleurs dans l'OAV susmentionnée), mais est-ce que le sang saiyen est encore assez présent pour qu'ils soient appelés comme ça ?

Sinon, je suppose que les coups de poing et pied seront moins impressionnants au début de partie car le niveau des perso sera relativement faible. Ça s'arrangera avec l'expérience Smile en tout cas, j'espère.
Et les boules d'énergie, c'est sympa, mais comme toi je trouve que c'est mieux en faible quantité. Si y'en a trop après ça ressemble à du sport genre foot ou volley, c'est horrible...


En fait, les images ont l'air de refonctionner, mais tout à l'heure rien s'affichait... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

Dragon Ball Z : Online (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Online (sur PC)   Dragon Ball Z : Online (sur PC) EmptyVen 19 Oct - 0:11

Il faudra que je regarde à nouveau l'OAV.

En ce qui concerne Trunks, ça paraît aussi bizarre que Goku, mais si ils ont inclu Dragon Ball GT aussi ... Alors que ferait Piccolo ici ? car
Spoiler:
...

Ou peut-être ne sont-ils là que lors de la programmation comme personnages "test". Enfin, à la base Toriyama y participe lui aussi donc il a dû trouver une bonne raison (au fait il est âgé ???).

Mais je sens qu'il va être comme World of Warcraft... c'est à dire... payant...
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Dragon Ball Z : Online (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Online (sur PC)   Dragon Ball Z : Online (sur PC) EmptyVen 19 Oct - 13:35

Ben des MMORPG gratuits, y'en a pas des masses... si ?

Akira Toriyama est né le 5 avril 1955, il a donc actuellement 52 ans (t'es fan et tu connais pas sa date de naissance !? Razz ).

Et pour l'étrange présence de Goku, Trunks et Piccolo... Je suppose qu'il faudra attendre la sortie du jeu pour connaître la réponse. Mais, en fait, comme tu as écrit "200 ans après la fin du manga", je serais tenté de dire que ça ne prend pas DBGT en compte...

Sinon, saviez-vous que le jeu était également prévu sur Xbox360 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

Dragon Ball Z : Online (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Online (sur PC)   Dragon Ball Z : Online (sur PC) EmptyVen 19 Oct - 17:29

Moi j'en connais beaucoup plus de gratuits que de payants au niveau MMORPG ; Guild wars est gratuit, Diablo 2 et son extension aussi , Arcanum... et j'en passe ...

En ce qui concerne l'âge de Akira Toriyama, je ne me suis jamais trop posé la question en fait^^

Oui, sur le site ils parlaient bien de 200 ans après la fin du manga, et d'ailleurs je ne pense pas qu'ils incluront DBGT car Toriyama n'y a pas participé...

Et oui, je le savais en ce qui concerne sur Xbox 360 (que je ne possède pas), mais la connexion internet sur 360 est plus difficile à avoir et plus chère je crois... ce qui serait bien, par contre, c'est qu'ils réunissent la version Jeu de salon et d'ordinateur sur le même serveur (ce qui n'arrivera sûrement pas), ça aurait pu être vraiment très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Dämonfuchs
Jeune Padawan
Dämonfuchs


Nombre de messages : 58
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 07/07/2007

Dragon Ball Z : Online (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Online (sur PC)   Dragon Ball Z : Online (sur PC) EmptySam 20 Oct - 16:15

Je voulais juste faire remarquer que, même si DBGT n'est apparemment pas pris en compte, dans "Dragon Ball, 100 ans après", Goku junior se transforme en super-saiyen (alors qu'il est arrière-arrière-petit-fils de saiyen !) alors je suppose que même 200 ans après, on peut considérer que les descendants de Végéta et Goku sont des saiyens.
Et pour expliquer la présence de Son Goku, Trunks (qu'est-ce qu'il est mal fringué) et Piccolo, je propose un enregistrement techno-magique en 3D ! (ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z : Online (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Online (sur PC)   Dragon Ball Z : Online (sur PC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z : Online (sur PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi
» Dragon Ball - le film (avec des vrais gens)
» Sous l'aile du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: