Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Impro à la con & reprise pourrav

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonfly
Jeune Padawan
Dragonfly


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Village pache, troisième tipi à gauche du grand totem
Date d'inscription : 23/07/2005

Impro à la con & reprise pourrav Empty
MessageSujet: Impro à la con & reprise pourrav   Impro à la con & reprise pourrav EmptyJeu 26 Juil - 2:53

Le titre est assez évocateur, j'pense.
Je fais un peu de guitare (de basse, quand on me la prête) et je chante aussi des fois. Ça vient de mon année à l'internat quand on savait pas trop quoi faire le soir, on faisait des chansons super nazes (on était que des guitaristes dans la chambre) et on se marrait bien quand même ^^

Donc voici la première de l'année, et quasiment la seule dont il reste un enregistrement. Pour la petite histoire, au début de l'année, il y l'élection des délégués de l'internat, on voulait se présenter mais on avait pas de programme, donc du coup on a fait une chanson ^^
... à savoir qu'on a pas été élus non plus et qu'en plus de ça on a été collés =_=

Mais je vous vois salivant derrière vos ordi (faites gaffe, c'est dégueulasse sur le clavier quand même), chanson intitulée Délégué (ouais, j'trouve aussi qu'on était vachement inspirés) interprétée par moi-même et un pote qui chante en même temps (pardonnez aussi les rimes de merde, la moitié de la chanson est improvisée =_=)

http://remy.is-a-geek.org/Bordel/Musique/Robin%20&%20Walain%20-%20Delegu%e9.mp3 (Normalement, ça lance direct le truc avec Windows Media, sinon, vous faites "clique droit", "enregistrer la cible sous" ca fait seulement 1,8 Mo))


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Impro à la con & reprise pourrav Empty
MessageSujet: Re: Impro à la con & reprise pourrav   Impro à la con & reprise pourrav EmptyVen 27 Juil - 2:45

(Désolé de pas avoir répondu avant.)

Wouaah, la guitare on dirait du Nirvana... Razz

Bon, l'enregistrement crachotte un peu mais je trouve ça sympa, très marrant.
Le chant est... punk, et effectivement, les paroles c'est pas du Baudelaire, mais pour un truc à moitié improvisé, c'est tout à fait honorable^^ Que vous n'ayez pas été élus ne m'étonne pas spécialement, mais être collés, c'était excessif...
Pour la musique, ben c'est simple, mais cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Dragonfly
Jeune Padawan
Dragonfly


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Village pache, troisième tipi à gauche du grand totem
Date d'inscription : 23/07/2005

Impro à la con & reprise pourrav Empty
MessageSujet: Re: Impro à la con & reprise pourrav   Impro à la con & reprise pourrav EmptySam 28 Juil - 16:38

La guitare, c'est Opinion de Nirvana ^^ Et aussi du Je veux être une Star de Didier Super et je sais plus quelle merde variété française. En fait, si tu jouais de la guitare, tu hallucinerais devant le nombre de truc qui ont été pompés, et re-pompés et re-re-pompés, c'est carrément dingue. (Et même entre des styles qui sont totalement opposés [Kyo a plus ou moins pompé sur du Rage Against The Machine, par exemple)

Impro à la con faite hier sur un membre de la famille à Bat (c'est quoi, ton p'tit cousin ou un truc comme ça ? ^^""), suite à ses nombreuses récidives de blagues pourraves, voici donc "Paul, tu sers à rien". Y a quasiment pas de paroles mais j'aime bien la musique (surtout le début en Ska, la deuxième partie, c'est un gros barrage en couille =_=). Et c'est super dur d'improviser les paroles et la musique en même temps. Surtout qu'il y a une basse derrière alors être tjrs synchro en improvisant, c'est juste trop la mort ^^ Sinon, Paul, il faut des blagues derrière quand on chante pas, mais on entend pas bien ^^

http://www.megaupload.com/fr/?d=GGF5Z6TQ

Dragonfly & Bat (& Paul peu aussi) a écrit:
Paul, tu sers à rien
Mais quand même bah tu sers à rien
Mais des fois bah tu sers à rien
Et exceptionnel, tu sers à rien, mais quand même

Et puis autre petite impro ni de moi, ni de Bat, d'un pote que je reverrai sûrement jamais mais que j'admirais franchement autant pour ses impro, sa voix et sa façon de jouer, je crois qu'en fait, c'était ça un mec qui avait du talent. Les paroles sont totalement improvisées (et improviser une chanson sans se répéter et en jouant ... bah franchement ...) et la musique c'est Pennyroyal Tea de Nirvana. Elle parle d'un autre pote qui était chiant quand il était défoncé (et putain, c'est vrai, qu'est-ce qu'il était chiant ^^)

http://www.megaupload.com/fr/?d=PF3ZFV33

Walain a écrit:
Johann, quand y fume, y veut tuer tout l'monde
Couper des têtes poser des bombes

Putain Johann arrête tu m'étrangles !
J'ai plus de souffle je vais tout reeeendre ! Beurg !

Johann, quand y boit, y veut cramer tout l'monde
agna agna poser des bombes

C'type-là y trop la violence dans son craaaaane !
Arrête tu m'étrangles Johann !

Johann, on l'aime quand même, même si on en a peur
Vaut mieux pas qu'on lui parle quand il est d'mauvaise humeur

Johann, arrête pose ce couteeeeeau !
Et range ta tête, tu es pas beaaaau ! (mdr =_=)

Désolé, j'pense que les enregistrement seront désormais sur MegaUplaod maintenant, j'peux pas demander éternellement à mon pote de les héberger. (Si quelqu'un est prêt à les héberger ça serait super, elles font même pas 1Mo chacune.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impro à la con & reprise pourrav Empty
MessageSujet: Re: Impro à la con & reprise pourrav   Impro à la con & reprise pourrav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impro à la con & reprise pourrav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Créations & oeuvres :: Musique-
Sauter vers: