Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CH4 Production !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouky
Jeune Padawan
Bouky


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

CH4 Production ! Empty
MessageSujet: CH4 Production !   CH4 Production ! EmptyMer 16 Mai - 8:51

Qu'est-ce là ?

La production (amateur) créée par mon grand frère, Mike, qui fait des études dans le cinéma. On bosse dans des petits tournages amateurs depuis 2 ans et demi. Je vais tenter de négocier pour qu'il me laisse mettre ces vidéos sur le net ^^ !

Si il accepte vous découvrirez :

- Burned Lite : Une vidéo du genre action avec armes à feu, explosions,... (3min)
- Pirates des Carapil's : Vidéo sur le thème des pirates réalisée en vue de présenter une intro pour le camp scout de cette année. (12min)
- Jack The Ripper : Vidéo sur le thème de Jack L'Eventreur réalisée avec les scouts lors du camp de noël 2006 (6min)
- La caillouterie : vidéo humoristique de la vie d'un vendeur de caillou. Réalisé pour un travail de mon frère. (3min)
- Ce jour là : une "continuité dialoguée" série de photos commentées par audio avec une excellente voix off. Histoire fort triste d'un pauv' mec... Je vais pas en dire trop, c'est ma préférée, je vous laisse la surprise ^^

On a également fait un film de 1h08min, un projet d'un an et demi, mais ce serait un peu gros a mettre sur internet, cela dit, on peut mettre la bande annonce qui vaut le coup d'oeil...

Voila je vous tiens au courant de l'évolution des négociations Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
CH4 Production !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Créations & oeuvres :: Films persos et (plus ou moins) courts-métrages-
Sauter vers: