Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouky
Jeune Padawan
Bouky


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Gun Empty
MessageSujet: Gun   Gun EmptyVen 23 Fév - 0:32

Flingue -G-U-N- Flingue

Gun est un jeu d'action du far-west (idée originale car y'en a pas beaucoup dans les jeux vidéos). Vous incarnez un jeune fils de trappeur en quête de vengeance (ça va chier !).
J'ai coté ce jeu à 15/20 parce que je l'ai adoré mais je lui trouve quelques défauts vraiment dommages...
D'abord les points positifs :
- Le game play et la prise en main sont très originaux et pas trop complexes ! Il faut une petite heure pour se faire au maniement des armes et aux déplacements des chevaux.
- Les graphiques sont sublimes mais il faut une bonne machine pour le faire tourner.
- La bande son est extra, les doublages font très vrai et les musiques correspondent parfaitement au style du far west.
Les négatifs :
- La durée de vie, alors là c'est vraiment 0 !!! Il faut compter entre 7 et 8 heures quand on débute pour passer le jeu côté scénario et le double pour finir le jeu à 100% avec les quêtes annexes (à savoir : Tournoi de Poker, Primes, Pony express, homme de loi [multiples sauvetages], ranch [mission de cow-boy] et recherche de l'or). Chaque mission vous rapporte de l'argent qui vous sert à améliorer votre matériel et vos armes.
- Le scénario est vraiment moyen malgré une ambiance très bien réalisée.


Dans l'ensemble, c'est un jeu assez bourrin mais très défoulant et agréable, il y a juste un dernier point négatif que j'ai à ajouter (et c'est assez amusant) c'est que quand vous avez terminé le jeu à 100% côté scénario et quête annexe, vous gagnez une multitude d'objets et d'armes... Que vous ne pouvez pas rentabiliser puisqu'il n'y a plus de mission ^^ vous avez juste le droit de dégommer des innocents pour le "fun"... Un peu con
désespérant

Mais dans l'ensemble je m'y suis bien amusé quand même... À essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Gun Empty
MessageSujet: Re: Gun   Gun EmptyVen 23 Fév - 22:15

La description que tu en fais ne me donne pas vraiment envie de tester, les défauts sont tout de même importants. Et puis les western, c'est pas trop trop mon truc oops

Mais c'est un jeu sur console ou PC (ou les deux) ?
Et y'aurait pas un site, officiel ou non, où on pourrait voir un peu ce que ça donne graphiquement ? Parce que j'ai trouvé un article sur Wikipedia, mais y'a pas d'image et je ne suis même pas sûr que ce soit le même jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Bouky
Jeune Padawan
Bouky


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Gun Empty
MessageSujet: Re: Gun   Gun EmptySam 24 Fév - 7:15

Et bien, je dirais qu'à moins que tu ne le trouves pour 10 €, ne l'achète pas. Essaye de trouver quelqu'un qui l'a, sinon malgré les défauts que j'ai relevés, c'est un jeu superbe graphiquement et dont le game play est assez original. Disons qu'il vaut quand même la peine d'être passé au moins une fois... Voici un lien avec trois bonnes photos et une vidéo :

http://www.clubic.com/actualite-23112-site-officiel-en-francais-pour-gun.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gun Empty
MessageSujet: Re: Gun   Gun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: