Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LOK (Legacy of Kain)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouky
Jeune Padawan
Bouky


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

LOK (Legacy of Kain) Empty
MessageSujet: LOK (Legacy of Kain)   LOK (Legacy of Kain) EmptyMer 14 Fév - 18:53

Bon ben puisque dans la section jeu vidéo, personne n'a encore parlé de la série Legacy Of Kain, je vais m'en faire l'honneur :

Legacy of Kain est une saga de 5 jeux (dont le premier était vraiment vieux 2D sur PC ^^) qui racontent l'histoire de deux vampires, Kain et Raziel, qui malgré eux sont voués à se haïr.
Le premier jeu introduisait l'histoire :
- Legacy Of Kain, Blood Omen. Je n'y ai jamais joué car il est vraiment trop vieux et que je ne le trouve pas. Dans ce jeu, on incarnait Kain le chef de l'armée vampire dominant le monde de Nosgoth.
- Legacy of Kain, Soul Reaver. On y incarne Raziel cette fois. Le jeu introduisait l'intrigue du developpement de haine entre Kain et Raziel. Kain trahit Raziel et tente de le tuer, mais cette tentative se solde par un échec, Raziel survit mais se voit entièrement ravagé physiquement (d'où le voile qui masque la moitié de son visage et ne laisse pas paraître sa mâchoire inférieure inexistante).
- Legacy of Kain, Soul Reaver 2. Dans cet épisode où l'on incarne Raziel, vous retrouvez Kain bien décidé à vous venger de ce qu'il vous a fait subir, mais l'histoire veut que les choses se passent autrement...
- Legacy of Kain, Blood Omen 2. Dans cette épisode on fait un bond de 200 ans en avant pour incarner Kain dans un Nosgoth plus futuriste mais tout aussi cruelle.
- Legacy of Kain : Défiance. Le dernier sorti en date et sans doute le dernier de la saga. Pour la première fois, vous incarnez successivement Kain et Raziel dans 16 missions où nos deux héros tentent de comprendre leur destin ainsi que certains choix qu'ils ont fait, qu'ils font et qu'ils devront faire ! (Merci l'oracle Respect )

Legacy ok Kain est une saga très complète avec un scénario hautement travaillé. Outre la qualité graphique de quasi chaque épisode (en ce référant aux dates de sorties quand même), ces jeux jouissent tous d'un excellent game play, d'une ambiance sonore correcte, mais surtout d'un doublage parfait ! La version française est vraiment agréable. Les deux héros principaux ont des voix qui leur correspondent parfaitement et ce sont les mêmes durant quasi toute la série ! Enfin pour les amateurs de jeu d'action fantastique, je vous le recommande vivement.

Pour la petite histoire mes préférés étaient Blood omen 2 et Défiance !

J'attends votre avis ! Bon post et bonne journée à tous ! Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

LOK (Legacy of Kain) Empty
MessageSujet: Re: LOK (Legacy of Kain)   LOK (Legacy of Kain) EmptyMer 21 Fév - 17:25

Personnellement, je n'ai joué qu'à Soul Reaver ; et encore, ce n'était qu'une démo oops
Évidemment je ne peux pas juger la globalité du jeu, mais c'était effectivement assez sympa autant niveau graphisme qu'ambiance. J'avais tout de même été confronté à un petit problème, à un moment je suis passé dans le monde des esprits alors que j'étais dans une espèce de fosse, et la porte vers le monde réel était au-dessus de moi, mais trop haute pour que je puisse l'atteindre, du coup j'étais coincé...

Enfin bon, à part ça, c'était fun, même pour quelqu'un comme moi qui accroche difficilement aux jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

LOK (Legacy of Kain) Empty
MessageSujet: Re: LOK (Legacy of Kain)   LOK (Legacy of Kain) EmptyLun 26 Fév - 2:23

Du temps de la playstation 1, j'ai acheté Soul Reaver et j'ai bien aimé, d'ailleurs j'ai fini le jeu Oui Par contre, j'ai pas joué à un seul autre jeu de la série oops

J'ai adoré le principe de l'utilisation des 2 mondes pour avancer dans sa quête, par contre, je me rappelle que j'étais assez angoissé dés que je faisais un pas oops

Une histoire prenante, des musiques immersives et les graphismes étaient le top du top à l'époque, ça ne pouvait devenir qu'un hit pour la playstation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Contenu sponsorisé





LOK (Legacy of Kain) Empty
MessageSujet: Re: LOK (Legacy of Kain)   LOK (Legacy of Kain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOK (Legacy of Kain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: