Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les annonces Google, là, au-dessus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Les annonces Google, là, au-dessus Empty
MessageSujet: Les annonces Google, là, au-dessus   Les annonces Google, là, au-dessus EmptyMer 7 Fév - 22:40

Voilà, j'ai constaté un truc assez contrariant, ces derniers jours. Certains d'entre vous ne les voient pas grâce à leur navigateur, qui les filtre, mais entre le titre (et les divers boutons de navigation) et le corps même du Phorum, il y a des annonces Google. Elles sont mises automatiquement par forumactif en échange de sa gratuité. Jusque-là, pas de problème.
Une autre information à connaître, c'est qu'elles sont censées être thématiques, et c'est là que commence à apparaître le problème ; car selon les pages, certains mots semblent induire le programme en erreur. Ainsi, je me rappelle qu'il y a quelques temps, les annonces nous proposaient l'achat de bibles dans le sujet sur Kaamelott... Bon, pour le moment, ça reste juste risible... Là où ça commence à devenir plus problématique, c'est quand, sur la page principale, on nous propose l'achat de BDs érotiques ! Et, pire encore, depuis plusieurs jours maintenant, il y a un lien vers un site qui fait de la pub pour la Dianétique lorsqu'on va voir la liste des membres ! Pour information, "la dianétique" est le livre fondateur de la scientologie ! Alors un lien vers l'achat de BDs érotiques, passe encore, mais pousser nos membres vers une secte, non !!!

J'accepte tout à fait qu'il y ait des pubs sur le Phorum, mais qu'ils évitent ce genre d'atrocité Loser
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Kineko
Disciple posteur
Kineko


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

Les annonces Google, là, au-dessus Empty
MessageSujet: Re: Les annonces Google, là, au-dessus   Les annonces Google, là, au-dessus EmptyJeu 8 Fév - 14:22

Je te comprends, puisque moi aussi, sur mon forum j'ai des pubs. Des fois, c'est vraiment n'importe quoi. Mais on ne peut rien faire, c'est déjà bien que pour créer les forums ce soit gratuit. Ça permet aux gens de faire découvrir aux autres ce qu'elles savent. Enfin, c'est un échange de savoir pour certains forums.
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Les annonces Google, là, au-dessus Empty
MessageSujet: Re: Les annonces Google, là, au-dessus   Les annonces Google, là, au-dessus EmptyJeu 8 Fév - 21:35

Oui mais non, au fond, je veux bien qu'il y ait des pubs sur le Phorum si ça nous permet de ne pas dépenser du blé pour avoir le plaisir de nous faire ignorer quand on partage nos passions. Ce qui me pose problème, c'est que certaines de ces publicités sont malvenues, voire potentiellement dangereuses.

En plus, faire de la publicité pour une organisation officiellement reconnue comme une secte, c'est plus que probablement interdit (même si là, ce n'est pas de la pub pour la scientologie mais pour son livre fondateur [c'est limite fourbe]).
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Kineko
Disciple posteur
Kineko


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

Les annonces Google, là, au-dessus Empty
MessageSujet: Re: Les annonces Google, là, au-dessus   Les annonces Google, là, au-dessus EmptyVen 9 Fév - 20:45

Ben oui, mais c'est ainsi. On ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces Google, là, au-dessus Empty
MessageSujet: Re: Les annonces Google, là, au-dessus   Les annonces Google, là, au-dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces Google, là, au-dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Coups de gueule et jérémiades-
Sauter vers: