Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Modifier "Discussions diverses et variées"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Modifier "Discussions diverses et variées" Empty
MessageSujet: Modifier "Discussions diverses et variées"   Modifier "Discussions diverses et variées" EmptyMer 31 Jan - 2:25

Bon, j'arrive pas à capter l'attention des autres OniKami (quand ils se connectent...) et puis de toutes façons, je n'aurais rien contre l'avis de nos très chers membres (quand ils se connectent...). Donc, je fais la proposition ici : Ne faudrait-il pas refondre la partie "Discussions diverses et variées" ?

À vrai dire, je songe plus particulièrement à une fusion de "Philosophie, prises de tête & maux de crâne" et "Les grandes questions de l'humanité" puisque je n'ai pas pu m'empêcher de constater une vague redondance. En effet, même si une partie avait pour but d'avoir des réponses exactes alors que l'autre était plus sujette à discussion, il s'est avéré que certaines "grandes questions" sont à forte tendance philosophique et puis les questions philosophiques sont de grandes questions (généralement).
Donc, si vous êtes d'accord pour cette fusion, signalez-le (ici ou à un OniKami à proximité [virtuelle ou physique]), et si vous avez une idée de titre pour la partie ainsi obtenue, vous pouvez la proposer.

(Merci de répondre assez hâtivement, ça nous évitera de souhaiter une bonne année jusqu'en mars comme l'an dernier oops )
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Modifier "Discussions diverses et variées" Empty
MessageSujet: Re: Modifier "Discussions diverses et variées"   Modifier "Discussions diverses et variées" EmptyMar 6 Fév - 14:08

Bon ben moi je vois pas vraiment l'intérêt de modifier l'organisation du Phorum puisque de tout façon il n'intéresse personne.
Et je doute que ta tentative désespérée de le relancer soit très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Modifier "Discussions diverses et variées" Empty
MessageSujet: Re: Modifier "Discussions diverses et variées"   Modifier "Discussions diverses et variées" EmptyMar 6 Fév - 16:11

En même temps, il n'a jamais intéressé personne. Si j'ai fait cette proposition, c'est juste parce qu'au fond je trouvais que les 2 parties se ressemblaient.

En ce qui concerne les tentatives désespérées, il me semble que créer de nouveaux sujets est (à peine) plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Contenu sponsorisé





Modifier "Discussions diverses et variées" Empty
MessageSujet: Re: Modifier "Discussions diverses et variées"   Modifier "Discussions diverses et variées" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier "Discussions diverses et variées"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Entrée en matière :: Suggestions-
Sauter vers: