Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [blagues] Humour chauvin

Aller en bas 
AuteurMessage
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

[blagues] Humour chauvin Empty
MessageSujet: [blagues] Humour chauvin   [blagues] Humour chauvin EmptyMar 26 Déc - 20:55

Bon, la vitalité du Phorum est en berne depuis plusieurs jours (semaines ? ... mois ?) alors je fais appel à l'une des valeurs premières de la communauté française : Le chauvinisme. Et, auto-dérision oblige, je commence par une célèbre (?) blague anti-français.

C'est un ours blanc, un dauphin et un crocodile qui discutent de leurs vacances respectives. L'ours démarre :
- Moi j'ai une épaisse fourrure, ma femme a une épaisse fourrure et mes enfants ont une épaisse fourrure, alors on va aller dans le grand nord.
Puis le dauphin enchaîne :
- Ben j'ai des nageoires, ma femme a des nageoires et mes enfants aussi, donc on va aller nager dans le pacifique.
Et puis enfin arrive le tour du crocodile :
- Moi c'est facile, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule et mes enfants ont une grande gueule, alors on va aller en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

[blagues] Humour chauvin Empty
MessageSujet: Re: [blagues] Humour chauvin   [blagues] Humour chauvin EmptyMar 12 Juin - 21:40

Ben quoi, vous avez peur de tomber dans le racisme ? Il suffit de faire des blagues qui restent légères, ou de vous attaquer à votre propre "communauté" comme je l'ai fait en ouverture Smile Enfin bon, j'enchaîne :

Dans un pub écossais bondé, un homme grimpe sur une chaise et crie :
- Je vous demande quelques secondes d'attention ! Je viens de perdre mon portefeuille. Il est en cuir marron avec un billet de cent livres à l'intérieur. J'offre dix livres à la personne qui me le rapportera...
Et dans le fond de la salle, une voix lance :
- J'en offre quinze !

Non, je ne suis pas écossais. Par contre, je sais pas d'où vient cette idée comme quoi les écossais sont radins... Est-ce lié au fait qu'ils ne portent pas de sous-vêtements sous leur kilt ? Genre "ils sont pingres au point de pas claquer du pognon dans des sous-vêtements"...?
Je devrais peut-être encore faire un sujet inutile dans Les grandes questions de l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
 
[blagues] Humour chauvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [blagues] Blagues courtes
» humour
» [blagues] Ô mon génie
» [site] Humour-blague
» [blagues] Le chat qui aboie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Humour-
Sauter vers: