Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les clips musicaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
onilink87
Posteur larvaire



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2006

Les clips musicaux Empty
MessageSujet: Les clips musicaux   Les clips musicaux EmptyMar 10 Oct - 20:26

Je voudrais pousser un coup de gueule contre tous ces clips musicaux où l'on ne voit que des filles à moitié nues qui se trémoussent. Je trouve ça vraiment dégradant pour l'image de la femme. L'important, c'est qu'elles chantent bien, le reste on s'en fout, enfin c'est mon avis mais il est vrai que ça ferait beaucoup moins d'audience, mais bon voilà donnez-moi votre avis sur le sujet, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Les clips musicaux Empty
MessageSujet: Re: Les clips musicaux   Les clips musicaux EmptyMar 10 Oct - 20:57

C'est pourtant simple, le cul fait vendre.
Selon moi, la majorité des clips s'adressent à un public d'ados ou de jeunes adultes qui seront forcément plus attirés par une fille peu vétue que par un joli paysage.
Donc, même s'il est vrai que ça dégrade considérablement l'image de la femme, la faisant passer du statut d'être humain à celui de simple objet de désir, notre société de consommation verra en priorité l'audimat que représente ce genre de clips et donc le fric que ça rapporte.
Pour finir, je dirais que ce genre de clips est une preuve flagrante du manque de confiance que certains ont en leur musique puisqu'ils se sentent obligés d'utiliser de tels procédés pour que leur musique soit diffusée et écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
onilink87
Posteur larvaire



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2006

Les clips musicaux Empty
MessageSujet: Re: Les clips musicaux   Les clips musicaux EmptyVen 13 Oct - 20:31

Merci pour ta réponse, Lorvolen. Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je pense qu'il y a une certaine limite a ne pas dépasser au niveau de la pudeur, ce qui n'empêche que ça ait du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Disciple posteur
Kineko


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

Les clips musicaux Empty
MessageSujet: Re: Les clips musicaux   Les clips musicaux EmptyVen 13 Oct - 21:08

Je confirme ce que Lorvolen a dit.
Les filles comme les hommes sont de plus en plus dévêtus (d'ailleurs, plus les filles). Et malgré tout, ça fait vendre... Il n'y a pas à dire, l'humain est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Il y a de quoi les détester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clips musicaux Empty
MessageSujet: Re: Les clips musicaux   Les clips musicaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clips musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Coups de gueule et jérémiades-
Sauter vers: