Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kineko
Disciple posteur
Kineko


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

RPG Empty
MessageSujet: RPG   RPG EmptyDim 9 Juil - 23:17

Role playing Girl

Auteur : Kome Akita
Dessinatrice : Kome Akita
Edition : Ki-oon
Volume : 1 (terminé)

Histoire :

Rhéa est une jeune orpheline qui mène une vie tranquille et sans histoire.

Jusqu’au jour où elle est tirée au sort pour devenir l’un des 50 apprentis héros du royaume. Seulement voilà… C’est parce qu’on l’a prise pour un garçon qu’elle a été choisie !

La voilà donc contrainte de se lancer dans une périlleuse aventure pour devenir le grand héros qui assurera peut-être un jour la protection du royaume…

Les personnages :

Rhéa : Une orpheline plutôt timide et effacée qui se retrouve embarquée dans une suite de mésaventures qu’elle ne contrôle pas.
On la prend tout le temps pour un garçon, ce qui la met souvent dans des situations… embarrassantes.
Elle a du courage à revendre et se met en quatre pour se montrer digne de son tout nouveau statut d’apprenti héros.
RPG Rha4oz

Médium : C’est la fille égoïste par excellence.
Elle est extrêmement attirée par l’argent, et est prête à tout pour remplir sa bourse, surtout quand ce sont les autres qui doivent se farcir tout le sale boulot…
Elle a un cœur d’artichaut et perd la tête dès qu’elle voit un joli garçon. Elle passe sa vie à martyriser son ami d’enfance, Welldone.
RPG Meldium7el

Welldone : Le souffre-douleur de Médium.
Il est apprenti héros, mais n’a de toute évidence pas la carrure pour devenir un véritable héros.
Il meurt très régulièrement et coûte une fortune en potions de résurrection au groupe.
Dès qu’on lui suggère qu’il est un vrai héros, il change complètement de caractère et n’hésite pas à charger sur l’ennemi comme un fou furieux…
RPG Welldone9yw

Burn : Il ne parle pas beaucoup de lui et on ne sait pas grand-chose à son sujet.
Il a l’air d’en savoir beaucoup sur les apprentis héros et sur ce qui se passe au château du roi…
C’est à la foi un fin bretteur et un brillant magicien.
RPG Burn2ou

voici une planche :


RPG Planche0yq

Mon avis :

Personnellement j'adore ! C'est trop marrant ! Le dessin est bien fait et l'histoire est surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

RPG Empty
MessageSujet: Re: RPG   RPG EmptyVen 30 Mar - 22:50

Ouaaahhh^^ RPG, je l'ai personnellement trouvé sublime. J'étais assez attristé de savoir qu'il n'y avait qu'un seul volume car j'aurais bien aimé voir une suite, car franchement ce livre en vaut la peine^^, il fait vraiment très RPG^^ ce qui rend le bouquin vraiment très sympa à lire (quand tu vois les personnages avec écrit Hp:0 j'trouve que ça fait...ben RPG^^). Voilà, je tenais juste à te remercier d'en avoir parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Disciple posteur
Kineko


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

RPG Empty
MessageSujet: Re: RPG   RPG EmptyDim 1 Avr - 3:49

Mais de rien, mais c'est vrai qu'il vaut la peine de le lire, surtout pour les fans de RPG ^^
Ça a du style, le dessin est bien ^^ Même l'histoire est assez marrante, enfin tout pour plaire.
C'est vrai, moi aussi ça m'a attristé de ne voir qu'un volume de sorti. J'aimerais bien voir une suite.. mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Empty
MessageSujet: Re: RPG   RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Lecture :: Mangas (et manhwas)-
Sauter vers: