Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Titan Quest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Titan Quest Empty
MessageSujet: Titan Quest   Titan Quest EmptyDim 9 Juil - 18:29

Nom : Titan Quest
Editeur : Iron Lore
Type : Diablo-like
Support : PC

Résumé :
"Les titans se sont évadés de leur prison éternelle et sèment le chaos sur Terre. Les Dieux sont à la recherche d'un héros capable de combattre ce fléau et de mener à bien la quête qui déterminera le sort des mortels et des immortels."

Mon avis :
Vous avez aimé Diablo II ? Vous aimez l'antiquité et les créatures mythologiques ? Alors vous adorerez TQ. Le fait de croiser et de se battre contre toutes sortes de créatures mythologiques est vraiment génial, les décors sont sublimes, les graphismes hyper bien réalisés.
On commence par choisir entre un homme ou une femme mais après, il y a un grand choix de caractérisations différentes pour les personnages.
L'équipement est aussi très important, et le fait que la place disponible pour ranger ce qu'on trouve augmente au fur et à mesure est vraiment plaisant. Il y a toutes sortes d'armes et armures ce qui rend le jeu encore plus intéressant ^^.
En bref, j'adore et je vous le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Titan Quest Empty
MessageSujet: Re: Titan Quest   Titan Quest EmptyDim 9 Juil - 20:15

C'est un super jeu. D'ailleurs, vous risquez de confondre assez facilement avec Diablo II, car le système de jeu est quasi identique et les identifications des classes d'objets utilisent pratiquement les mêmes couleurs que dans Diablo II, par contre, on peut se rapprocher du héros contrairement à Diablo II.

Par contre, le jeu est très gourmand en ressource, et personnellement, même en ayant une assez bonne configuration (GeForce NVIDIA 6600 avec 512mo de RAM, c'est sans doute à cause de la RAM je pense), j'ai été obligé de diminuer les caractéristiques vidéos au plus bas.

Sinon, le jeu est super intéressant même si je ne suis pas vraiment l'histoire et que je fonce dans le tas lol
Le jeu est super long, il est encore plus long que Diablo II (avec extension), On commence en Grèce et on fini je sais pas où (en Chine il me semble).

Enfin bref, achetez le et jouez-y, il est classe Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Titan Quest Empty
MessageSujet: Re: Titan Quest   Titan Quest EmptyDim 9 Juil - 22:37

Excellent jeu, malheureusement je rencontre le même probléme que Swoo en ce qui concerne ma configuration qui est limite pour le faire tourner, mais bon ça reste jouable et je peux apprécier cet excellent titre.

Je conseille fortement ce titre à tout ceux qui ont aimé Diablo II, le fait que l'on puisse prendre 2 compétences et non pas rester dans une seule et unique classe d'arme fait que le personnage que l'on dirige est bien plus personnalisé ^^

En bref, un très bon jeu que je conseille à tout le monde poissou
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Titan Quest Empty
MessageSujet: Re: Titan Quest   Titan Quest EmptyLun 7 Aoû - 16:09

Une petite précision sur les différents modes de difficulté, comme pour diablo 2 il s'agit de recommencer le jeu avec une diminution des résistances et des ennemis plus forts, mais il y a en plus des créature inédites qui donnent vraiment envie de les combattre et de les tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Contenu sponsorisé





Titan Quest Empty
MessageSujet: Re: Titan Quest   Titan Quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: