Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 27 Juin - 22:00

Desperate Housewives
Statut : en cours, 2 saisons (soit 47 épisodes)
Série créée par Marc Cherry et Charles Pratt en 2004
Format : 42 min.
Genre : Comédie (entre autres)
Nationalité : Américaine
1ère diffusion : 3 Octobre 2004 sur ABC
1ère diffusion en France : 8 Septembre 2005 sur Canal+
Actuellement tous les mardi soir sur M6, à 20:50, et rediffusé 8 jours après (mercredi, donc) à 22:35.


Synopsis :
Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...
Nous suivons particulièrement 4 femmes :
- Bree Van De Kamp (Marcia Cross), la femme parfaite que tout le monde trouve géniale, sauf son mari et ses 2 enfants.
- Susan Mayer (Teri Hatcher), mère célibataire d'une jeune adolescente heureusement mâture, elle cherche le prince charmant.
- Lynette Scavo (Felicity Huffman), mère au bord de la crise de nerfs de 3 petits monstres etun bébé, et épouse fatiguée d'un mari aimant mais accaparé par son boulot.
- Gabrielle Solis (Eva Longoria), magnifique épouse d'un riche homme d'affaire, elle le trompe avec le jeune jardinier.

Mon avis :
Lorsque j'ai appris qu'M6 allait diffuser Desperate Housewives, c'est plus par curiosité que par intérêt que j'ai regardé les premiers épisodes. Je craignais de me retrouver face à une série faussement cynique (genre Femmes de footballeurs, dont je n'ai pas pu voir plus de 10 secondes tellement c'était désagréable), mais finalement, j'ai trouvé ça plutôt marrant, sans compter qu'il y a une ou deux intrigues policières qui traînent tout au long de la saison. Sans aller jusqu'à dire que je suis fan, je regarde avec plaisir les (més)aventures de ces femmes aux foyers désespérées Very Happy En tout cas, j'apprécie suffisament la série pour lui consacrer un sujet sur le Phorum, en espèrant que ça motivera les membres à regarder la série ou à y réagir ici (Elionange, tu me l'as promis GYAHYAHARHAHA ).
Accessoirement, mon perso préféré est Susan Mayer, j'aime bien son côté gaffeuse pleine de joie de vivre lol



Petite anecdote :
Danny Elfman est le compositeur de la musique du générique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Elionange
Petit scarabée
Elionange


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 29 Juin - 18:17

Comme promis, je réponds, Last... GYAHYAHARHAHA
Ralala ben moi je suis fan de cette série ^^ Le mardi soir je le réserve pour la regarder. Même s'il faut avouer que quelques évènements sont un peu trop "gros" et qu'on sait déjà ce qu'il va se passer, ça reste un épisode drôle, avec quelques intrigues, et on pourrait même dire avec une morale de temps à autre.
Même si tous les personnages sont bien, la personne que je préfère est également Susan Mayer, jeune femme qui élève seule sa fille, et qui a besoin de celle-ci pour prendre des initiatives. La fille explique à la mère comment elle doit faire pour séduire le plombier, etc.. lol


Voilà je la conseille à tout le monde, à regarder le mardi soir de 21h à 22h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marmotte-detoile.skyblog.com
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 8 Aoû - 23:43

Ayé, la première saison est finie. De nouveaux personnages apparaissent, d'autres disparaissent, on apprend des trucs et on s'en demande d'autres ; bref, fin de saison classique lol La suite sur Canal+ à la rentrée (pour ceux qui ont canal+), en DVD (n'est-ce pas Pinkycia ?) ou sur M6 dans quelques mois.

Ensuite, il y avait un documentaire sur les "secrets" de la série, rien de transcendant ni de croustillant mais ça fait passer le temps (et ça rime un peu), vous pourrez en juger (si ce n'est pas déjà fait) demain soir en 2nde partie de soirée vu qu'il y a la rediff (car oui, c'est pas 8 jours après mais le lendemain, contrairement à ce que j'ai dit dans le premier message [y'a u un changement en cours de route je crois]), si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 26 Avr - 21:15

Petit message en passant pour vous annoncer que M6 recommence la diffusion de Desperate Housewives à partir de demain, à 20h50 (à coup de 3 épisodes).
Évidemment, ce ne sont pas des inédits, c'est M6 quand même... Mais bon, si vous avez loupé quelques épisodes lors de la première diffusion de la saison 1, vous pourrez vous rattraper, comme ça. Et si vous êtes fans, ben revoir les épisodes vous fera toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Cinéma & Tv :: Séries live-
Sauter vers: