Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kiffe Kiffe Demain

Aller en bas 
AuteurMessage
Nebuleuz
Jeune Padawan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2005

Kiffe Kiffe Demain Empty
MessageSujet: Kiffe Kiffe Demain   Kiffe Kiffe Demain EmptySam 15 Avr - 22:16

Bon ça y est, je suis de retour ( c'est très sûrement dû aux innombrables messages subliminaux envoyés par Last ).
Je vais consacrer mon premier post à un roman que j'ai enfin acheté et enfin lu.

J'ai acheté "Kiffe Kiffe demain" à reculons et avouons-le, le prix modique m'a incité. Je ne suis pas du genre à lire les romans dit commerciaux avec promos et compagnie, je suis plus du genre à apprécier ce qui n'est pas dans la rubrique "À lire" de voici. En gros, ce qu'aime la populasse généralement me répugne ( à part la nouvelle star peut-être).

Donc voilà j'ai (rapidement) lu KIFFE KIFFE DEMAIN de Faiza Guene et j'ai aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddddoooooooooooooooooooorrré.

C'est l'histoire (on va dire habituelle) d'une fille """"rebeu""""" (je hais ce terme) dans une "té-ci" de la banlieue parisienne qui raconte sa vie de beurette dans une barre HLM mais d'une manière teeeeeeeellement hilarante que je n'ai pas pu lacher le bouquin.

Évidemment, être beurette soi-même ça aide à rire plus fort mais je pense que tout le monde appréciera ce bouquin écrit par une jeune fille de 20 ans à peine alors n'hésitez plus. J'attends avec impatience du nouveau dans la rubrique littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiffe Kiffe Demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Lecture :: Romans & autres livres plein de mots-
Sauter vers: