Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [bande sonore] Gendarmerie j'écoute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coolfun
Petit scarabée
Coolfun


Nombre de messages : 15
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 13/02/2006

[bande sonore] Gendarmerie j'écoute Empty
MessageSujet: [bande sonore] Gendarmerie j'écoute   [bande sonore] Gendarmerie j'écoute EmptyLun 27 Fév - 9:22

J'ai une bande sonore à vous faire écouter Laughing !!! elle vaut le détour !!! Par contre, cette bande sonore est en format flash, je ne peux pas l'insérer sur le forum. Il faut donc se rendre sur mon site perso ICI sous la rubrique « Humour » (menu inférieur). lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro.ktyolive.com
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

[bande sonore] Gendarmerie j'écoute Empty
MessageSujet: Re: [bande sonore] Gendarmerie j'écoute   [bande sonore] Gendarmerie j'écoute EmptyLun 27 Fév - 15:12

Le canular téléphonique est un classique. J'ai trouvé celui-ci assez marrant^^ Faire tourner en bourrique (sans méchanceté) un représentant de l'ordre, c'est toujours amusant. Je félicite d'ailleurs le gendarme en question qui aurait pu s'énerver bien plus que ça (et j'aime le terme "s'intoxiquer" qu'il utilise en parlant de la fumette). Malheureusement, petit bémol, la qualité sonore est assez moyenne donc il faudra tendre l'oreille.


(Par contre, la pub pour ton site pro juste en-dessous du bouton d'entrée m'a fait louper ce dernier, faudrait peut-être mettre un truc + discret)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

[bande sonore] Gendarmerie j'écoute Empty
MessageSujet: Re: [bande sonore] Gendarmerie j'écoute   [bande sonore] Gendarmerie j'écoute EmptyLun 27 Fév - 23:21

C'est vrai que ce canular est bien marrant ^^
Je pense que si j'avais été à la place du policier, je l'aurais envoyé balader bien plus tôt et certainement avec moins de diplomatie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

[bande sonore] Gendarmerie j'écoute Empty
MessageSujet: Re: [bande sonore] Gendarmerie j'écoute   [bande sonore] Gendarmerie j'écoute EmptyMer 1 Mar - 12:39

C'est pas marrant en fait, en plus c'est pas malin de faire tourner en bourrique un gendarme Non!
Je plaisante Razz , ce canular est marrant ^^ , mais pour tout dire je suis pas super fan de ce genre de farces oops même si certaines sont bien marrantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Invité
Invité




[bande sonore] Gendarmerie j'écoute Empty
MessageSujet: Re: [bande sonore] Gendarmerie j'écoute   [bande sonore] Gendarmerie j'écoute EmptyMer 1 Mar - 16:02

Il est vraiment pas mal, mais je plains le gars qui va téléphoner juste après et qui va tomber sur le gendarme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[bande sonore] Gendarmerie j'écoute Empty
MessageSujet: Re: [bande sonore] Gendarmerie j'écoute   [bande sonore] Gendarmerie j'écoute EmptyMer 8 Mar - 23:12

une chtite blague en rapport ^^ enfin vous verrez !! oops

Il y a 2 gars raides déglingués qui sortent de chez un collègue chez qui ils ont été boire l'apéro.
" Ouktami la bagnole ? "
" Chaiplus ! "
" Bon je vais chercher par là et toi par là... "
Et les voila qui tâtent le toit de 2 voitures.
" C'est pas celle-la ! "
" Pas celle-la non plus ! "
Et ils tâtent les toits de 2 autres tires.
" Pas celle-la... "
" Pas celle-la non plus... "
Et ils continuent.
Un gus qui promène son chien, intrigué, demande au plus proche :
" Je ne suis pas curieux mais j'aimerais savoir, comment vous pouvez reconnaître votre voiture en tâtant le toit ? "
" Tout simple, sur le toit de la nôtre il y a un gyrophare bleu... "
Revenir en haut Aller en bas
Coolfun
Petit scarabée
Coolfun


Nombre de messages : 15
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 13/02/2006

[bande sonore] Gendarmerie j'écoute Empty
MessageSujet: Re: [bande sonore] Gendarmerie j'écoute   [bande sonore] Gendarmerie j'écoute EmptyJeu 16 Mar - 21:32

lol super celle là !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro.ktyolive.com
Kineko
Disciple posteur
Kineko


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

[bande sonore] Gendarmerie j'écoute Empty
MessageSujet: Re: [bande sonore] Gendarmerie j'écoute   [bande sonore] Gendarmerie j'écoute EmptyJeu 13 Juil - 15:54

Arf énervé ! Je n'ai pas pu l'écouter, le gérant du site à déménagé et s'occupe plus du site. Il y a un petit message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bande sonore] Gendarmerie j'écoute Empty
MessageSujet: Re: [bande sonore] Gendarmerie j'écoute   [bande sonore] Gendarmerie j'écoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bande sonore] Gendarmerie j'écoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Humour-
Sauter vers: