Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [image] Windows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coolfun
Petit scarabée
Coolfun


Nombre de messages : 15
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 13/02/2006

[image] Windows Empty
MessageSujet: [image] Windows   [image] Windows EmptyVen 24 Fév - 4:52

Dans la catégorie “c'est qui qui a la plus grosse ?”, Microsoft tient un palmarès assez sympathique.
Après s'être targuée d'être la plus grosse entreprise informatique au monde, après avoir créé le système d'exploitation le plus répandu au monde, voici maintenant que l'entreprise de Redmond entre au panthéon du plus gros message d'erreur jamais affiché dans le monde...

Pas mal lol

Source : [ Voir l'url ]

Pour les photos : [ Voir l'url ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro.ktyolive.com
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

[image] Windows Empty
MessageSujet: Re: [image] Windows   [image] Windows EmptySam 25 Fév - 0:32

lol
J'ai déjà vu ce genre de problème à la FNAC mais les écrans étaient quand même beaucoup plus petit (ce sont, en fait, des écrans de taille normale)
Cette histoire me rappelle la présentation de Windows 98 (si je me plante pas) par notre cher Billou. Sur une estrade avec un écran géant derrière lui, Bill Gates, présentait son nouveau système d'exploitation à un tas de journalistes, et là bien sûr, un écran bleu est apparu lol , si je me rappelle bien, ça a même fait le 20h lol

(Pour ceux qui ne connaissent pas, l'écran bleu dont je parle est en fait un plantage de Windows, qui contraint l'utilisateur à redémarrer son PC oops )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
 
[image] Windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Humour-
Sauter vers: