Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On rit, oui, mais de quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Créateur
Marionnette fantôme
Le Créateur


Nombre de messages : 36
Localisation : Espace virtuel psychique commun aux OniKami
Date d'inscription : 19/07/2005

On rit, oui, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: On rit, oui, mais de quoi ?   On rit, oui, mais de quoi ? EmptyVen 17 Fév - 1:29

Suite aux lamentations de ce pauvre M. The Gourou qui nous a soumis l'idée de cette rubrique, voilà enfin la rubrique humour !!!
clap clap clap clap clap...

Comme il est dit dans la description de cette partie, ici on rit !
Mais (oui il y a toujours un "mais") comme ici nous sommes sur un forum et que toutes sorte de gens passent par ici il y a quelque règles à respecter mais rien de bien méchant ne vous inquiétez pas.

Nous demandons simplement que vous évitiez de poster des choses qui pourraient choquer les plus jeunes membres de notre cher Phorum (oui il y a des mineurs) donc évitez le sexe (dsl ^^). Le "coquin" peut à la limite être accepté, mais avant prenez contact avec les OniKami par MP (ou autrement) car tout le monde n'a pas forcément la même vision du coquin ^^. De même aux vues des évènements suffisaments lamentables qui ont suivis la publication de certaines caricatures dans la presse, il est préférable de ne pas trop en faire en ce qui concerne la religion.
Les messages qui ne respecteront pas cette règle seront supprimés sans sommation ^^

Sinon vous pouvez poster tout ce qui vous fera plaisir : images, blagues, textes parodiques etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On rit, oui, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On rit, oui, mais de quoi ?   On rit, oui, mais de quoi ? EmptySam 18 Fév - 12:53

Je voudrais aussi rajouter quelque chose :

Ne pas oublier de bien classer les choses qui font rire par catégorie pour éviter que cette rubrique devienne un fourre tout, un bazar monstre où on peut plus s'y retrouver.

Par exemple classer les image par thème, les blagues aussi etc... en faisant des thèmes assez large pour éviter qu'il ait une seule blague ( par exemple) dans un thème...

Voilà sur ce, bon post à tous, j’attend avec impatience vos délires blague etc …

(Désolés les 4 tyrans, on dirait que dès que je suis à la source d’une idée j’ai l’habitude de bien tout cadrer, ça doit être une déformation professionnelle, vous m’excusez….)
Revenir en haut Aller en bas
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

On rit, oui, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On rit, oui, mais de quoi ?   On rit, oui, mais de quoi ? EmptyDim 26 Fév - 17:00

Comme le souligne ce cher The Gourou (on peut dire qu'il s'investit c'est très appréciable ^^), il faut éviter que cette section se transforme en bazar.

Mais je pense que faire des thèmes va être un peu compliqué à gérer. Donc je propose de rajouter avant le titre [et entre crochets] la catégorie du sujet.

Pour exemple, prenons le dernier sujet en date (donc à l'heure où j'écrit ces lignes) qui est : "La cuillère, la tasse ou le seau ? " posté par notre camarade Coolfun
Étant donné que c'est une blague avant le titre j'ai ajouté [blague].

Autre exemple pour Naheulbeuk (posté par Lqx) j'ai ajouté [parodie] car la série est une parodie de JDR ^^

Si vous avez une meilleure idée n'hésitez pas à la soumettre ^^

Pour le moment il existe donc 3 catégories :

[image] = pour tout ce qui humour visuel fixe (photo, BD etc...)

[parodie] = pour tout ce qui est parodique, c'est-à-dire qui reprend une histoire et la tourne en dérision, ça peut être une aventure en mp3 (Naheulbeuk, survivaure, reflet d'acide etc...) ou bien en BD (oui encore BD) mais précisez à côté le format (pour savoir à quoi nous avons à faire) par exemple "mp3" pour Naheulbeuk

[blague] = et bien cette catégorie est réservée aux blagues ^^

Par la suite vous pouvez toujours ajouter des catégories selon ce que vous postez, ci-dessous quelques exemples :
[vidéo]
[flash] (animations et jeux en flash)
[devinette]
[jeu]
[site]
Et bien d'autre encore...


Nb : Pour faire les [] sous Windows il faut appuyer simultanément sur les touches "alt gr" et "5(["
Sous Mac ? Et bien débrouillez vous, j'en sais pas plus que vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Contenu sponsorisé





On rit, oui, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On rit, oui, mais de quoi ?   On rit, oui, mais de quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On rit, oui, mais de quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Humour-
Sauter vers: