Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les sous-vêtements des autres

Aller en bas 
5 participants

Quel sous-vêtement préférez-vous pour le sexe opposé ?
Caleçon
Les sous-vêtements des autres Vote_lcap8%Les sous-vêtements des autres Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Boxer / Shorty
Les sous-vêtements des autres Vote_lcap50%Les sous-vêtements des autres Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Slip / Culotte
Les sous-vêtements des autres Vote_lcap17%Les sous-vêtements des autres Vote_rcap
 17% [ 2 ]
String (et dérivés : tanga etc.)
Les sous-vêtements des autres Vote_lcap25%Les sous-vêtements des autres Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Rien
Les sous-vêtements des autres Vote_lcap0%Les sous-vêtements des autres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à préciser)
Les sous-vêtements des autres Vote_lcap0%Les sous-vêtements des autres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Les sous-vêtements des autres Empty
MessageSujet: Les sous-vêtements des autres   Les sous-vêtements des autres EmptyLun 30 Jan - 2:50

(Une petite discussion avec Lorvolen, il y a quelques jours, m'a rappelé que j'avais songé à ce sujet il y a plusieurs semaines^^)

Un sujet un peu + léger (et + inutile) que d'habitude mais néanmoins prompt à la débature (et à relancer le Phorum).

Si j'ai mis un moment avant de créer est le sujet, c'est parce qu'à vrai dire, il y a 2 côtés à cette question mais je me voyais mal faire 2 sujets pour ça oops En effet, si on vous demande votre ss-vêtement préféré, ça pourrait être à voir ou à porter... Mais je pense que le "à voir" permettra plus de discussion, mais rien ne vous empêche de dire ce que vous préferez porter^^

Alors voilà, je voudrais que vous disiez honnêtement quel sous-vêtement vous préférez que "l'autre" porte (ceux et celles du sexe opposé en général), lequel vous trouvez le plus beau etc.
Autant que possible, il va falloir éviter de dériver vers le vulgaire dans ce sujet, je vous fais confiance là-dessus (sinon, on se fera un plaisir de vous y aider), tentons de rester dans la finesse...


Personnellement, je suis plus branché culotte ou shorty (pour les filles) (et l'équivalent masculin pour ma peu modeste personne si ça vous intéresse), du coup, je sais pas encore quoi voter^^. En effet, je trouve que le string en montre trop, je trouve pas ça particulièrement sexy, une culotte ou un shorty c'est plus joli (et ça fait moins vulgaire), ça donne une part de mystère... J'ai toujours préféré une fille peu vêtue que pas vêtue du tout alors forcément, y'a l'équivalent en sous-vêtement... mais bon, peu importe. Vous préferez quoi, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Les sous-vêtements des autres Empty
MessageSujet: Re: Les sous-vêtements des autres   Les sous-vêtements des autres EmptyLun 30 Jan - 20:51

Le gros problème des sondages, c'est qu'on ne peut pas choisir plus d'une option, personnellement je préfère les culottes et les shorty (sur les filles donc) mais je n'ai rien contre les strings lol.
Du coup je ne sais pas pour quoi voter Je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Invité
Invité




Les sous-vêtements des autres Empty
MessageSujet: Re: Les sous-vêtements des autres   Les sous-vêtements des autres EmptyMar 31 Jan - 20:42

Ma préférence, c'est le shorty pour ces dames =) et le boxer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sous-vêtements des autres Empty
MessageSujet: Re: Les sous-vêtements des autres   Les sous-vêtements des autres EmptyMer 15 Fév - 0:25

Moi sur ma petite furie je préfère le String (et dérivés : Tanga etc.)

Même si je pense que tous les sous-vêtements sont magnifiques sur une fille heureuse et amoureuse.
Imaginez une fille au réveil, souriante, le drap cachant légèrement son corps voilà un sous-vêtement très imaginatif
Ou par exemple si elle me pique un tee-shirt. Voilà comment un T-shirt pas du tout sexy devient le plus beau des sous-vêtements.
Quand elle arbore un shorty et qu'un mouvement de tête, elle me dit qu'elle m'aime, là j'adore. Wow
Et je ne parle pas de petites culottes.
Par contre elle n'a pas encore piqué de caleçon donc je ne peux pas parler en connaissance de cause.

Objectivement je n'ai répondu qu'une réponse pour ne pas fausser le sondage, mais en ce soir de St Valentin, je trouve qu'une fille amoureuse et heureuse est forcément magnifique quelque soit ses sous-vêtements.

Pour ce qui est de sur moi je pense que le mieux est de laisser répondre la personne intéressée. Devil Classe

(Ah juste une question les soutien-gorges ou autre ne font pas partie des sous-vêtements. ah bon ?)
(tu a vu Last je suis allé sur Word, c’est mieux non ?)

(Edtion par Last Equinoxx :
Effectivement, ton passage sous Word a réduit considérablement les fautes même s'il en restait quelques unes. Si tu te relis, il n'y en aura ptetre plus du tout GYAHYAHARHAHA )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sous-vêtements des autres Empty
MessageSujet: Re: Les sous-vêtements des autres   Les sous-vêtements des autres EmptyMer 15 Fév - 19:14

Boxer pour mon homme. Quoique en jean sans rien d'autre, mmh...
Au fait, Lorvolen, pourquoi ne réponds-tu pas? Ta réponse m'intéresse grandement hihihihihihi Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Les sous-vêtements des autres Empty
MessageSujet: Re: Les sous-vêtements des autres   Les sous-vêtements des autres EmptyMer 15 Fév - 22:22

Etonnant que tu me demandes ça Lilith. Quiconque me connaissant sait trés bien qu'une interrogation directe à mon égard a environ une chance sur une de ne pas avoir de réponse GYAHYAHARHAHA
Mais bon, la lune est pleine, je suis de bonne humeur, c'est une jolie fille qui demande mon avis Wink et ce sujet m'amuse donc je vais faire l'effort de répondre.

Personnellement je ne trouve pas qu'il y ai vraiment de sous-vètements mieux que d'autres pour une personne du sexe opposé. Du moment qu'elle est bien dans sa peau et dans ses sous-vètements, elle sera forcément magnifique.

Sinon pour donner une seule réponse sur celles qui sont proposées par Last, je vote pour le string. Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Les sous-vêtements des autres Empty
MessageSujet: Re: Les sous-vêtements des autres   Les sous-vêtements des autres EmptySam 18 Fév - 16:39

Très cher Gourou, tout d'abord, je ne suis pas sûr qu'un drap ou un T-shirt puisse être considéré comme un sous-vêtement. Puisqu'il sont dur à mettre sous un vêtement.

Ensuite, pour les soutien-gorge, effectivement, ce sont des sous-vêtements. Par contre, je ne sais pas pour toi mais personnellement je n'en porte pas. Et comme je voulais que le sondage soit "répondible" par les 2 camps...
Et de toute façons, pour le haut, il n'y a pas vraiment beaucoup de choix.
On dirait pas mais j'y ai quand même réfléchis un minimum à ce sondage (j'avais même prévu de le relancer de façon + politique avec "Le string apparent n'est-il pas juste ridicule ?").


Edit de Lorvolen :
Ce sont plutôt ta réponse et tes idées qui sont ridicules Sifflement


Edit de Sipirnos :
Au niveau des T-shirt, on peut parler de tricot de peau et dans ce cas c'est un sous-vêtement Razz qui peut même à la limite être rapproché du soutien-gorge Razz


Edition par Last Equinoxx :
Je vois pas en quoi ma réponse est ridicule, sinon le sondage était juste fait pour mettre un peu de légèreté dans la partie alors forcément...
Pour le T-shirt, ça soutient pas des masses alors pour le rapprocher du soutif... Mais de toute façon, j'ai réduit la liste des sous-vêtement à ceux du bas parce que je ne voulais pas faire un truc super compliqué, sinon j'aurais fait 4 sondages : voir en haut, porter en haut, voir en bas, porter en bas. Mais ça aurait été un peu trop pour un sujet si stupide lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Kineko
Disciple posteur
Kineko


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

Les sous-vêtements des autres Empty
MessageSujet: Re: Les sous-vêtements des autres   Les sous-vêtements des autres EmptyJeu 8 Juin - 18:55

C'est un sujet amusant Wow !
Personnellement, je préfère voir porter sur ces messieurs un boxer (mhmmm... Ange).
Pour ce qui est de moi, je porte soit culotte soit shorty (et strings, mais c'est plus rare). Et puis, il parait que le boxer me va bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sous-vêtements des autres Empty
MessageSujet: Re: Les sous-vêtements des autres   Les sous-vêtements des autres EmptyJeu 8 Juin - 23:58

Comment ai-je pu éviter ce sujet ?^^

Voyons voir, comme je suis un peu "ero" dans ma tête, lol mmmh les p'tites culottes ^^ et les strings mais c'est vrai qu'ils font des shorty de plus en plus sexy.

(j'verrais bien ça comme thème de soirée, hein gourou, qu'est ce t'en pense ^^ ?? mais avec plein de demoiselle sinon c'est pas drôle ^^!!) Sifflement

Sinon moi, slip boxer principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sous-vêtements des autres Empty
MessageSujet: Re: Les sous-vêtements des autres   Les sous-vêtements des autres EmptyVen 9 Juin - 16:00

À ce que je vois, ma soirée à thème a plu... Devil Classe

Pour ton idée, moi je veux bien (sous certaines conditions bien sûr).

Mais bizarrement, il y aura plein de jeunes hommes et pas beaucoup de jeunes demoiselles (par le plus grand des hasard bien sur).

Par contre, je trouve que voir ses amies en sous-vêtements, ça ne m’intéresse pas, mais alors pas du tout donc ce thème de soirée est... imaginaire.....en plus on s'amuserai pas des masses, alors que le but est avant tout un bon délire, et une soirée sympa...

(Par contre voir ma petit furie, c’est forcément une autre histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
sion
Petit scarabée
sion


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les sous-vêtements des autres Empty
MessageSujet: Re: Les sous-vêtements des autres   Les sous-vêtements des autres EmptyMar 20 Juin - 19:13

J'ai voter pour le string même si le tanga ou la culotte peuvent aussi s'avérer être des alternatives "intéressantes".

En fait, tout dépend de la fille qui les porte. J'entends par là qu'il faut que le sous-vêtement s'adaptent à son corps (longueur des jambes, sculpture de la croupe...).

Et oui, le corps des femmes est une oeuvre d'art qu'il faut savoir mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Les sous-vêtements des autres Empty
MessageSujet: Re: Les sous-vêtements des autres   Les sous-vêtements des autres EmptyDim 23 Juil - 2:26

Après de longues heures de réflexion intense ( lol ), je me suis décidé en faveur du shorty (ben oui, j'avais toujours pas voté). Je trouve qu'il fait plus "girl next door*" que la culotte, ça a un côté assez dynamique, naturel et ingénu que j'ai tendance à préférer chez les filles. C'est ce qui fait que je ne suis pas non plus un fondu de la dentelle ; de temps en temps c'est sympa mais faut pas exagérer, vous sortiriez avec une fille qu'est toujours habillée en robe de soirée, vous ?
Sinon, comme je l'ai dit plus haut, je suis pas fan du string. "Mieux vaut suggérer que montrer", c'est ce que vous diront nombre de confectionneurs de lingerie (ou réalisateurs de film d'épouvante) ; et puis pour le string, comme tu le suggères, Sion, faut quand même avoir l'arrière-train qui va avec, sinon ça a pas l'effet désiré (et y'a moins de marge que pour une culotte ou un shorty)...


* Fille de la porte suivante Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Contenu sponsorisé





Les sous-vêtements des autres Empty
MessageSujet: Re: Les sous-vêtements des autres   Les sous-vêtements des autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sous-vêtements des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous l'aile du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Sondages, débats & prises de becs-
Sauter vers: