Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hommes politiques présidentiables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Hommes politiques présidentiables Empty
MessageSujet: Hommes politiques présidentiables   Hommes politiques présidentiables EmptyLun 16 Jan - 0:33

J'en ai vraiment marre des hommes politiques...
Depuis déjà quelques mois, certaines figures emblématiques des différents partis politiques se proposent pour ètre candidats aux élections présidentielles ... de 2007 Loser .

Sans vouloir dire ce qu'ils devraient faire, je pense qu'il serait préférable pour nos chers sénateurs, députés et autres maires de faire leur boulot au lieu de s'inquiéter plus d'un an à l'avance de qui va bien pouvoir récupérer la place merveilleuse qui leur permettra de glander pendant 5 ans. énervé

Du coup, nous avons droit à diverses "guerres internes" dans les partis (PS, écolos, ...) pour savoir qui sera leur candidat. Flingue

Je trouve ça vraiment pathétique... Loser
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Hommes politiques présidentiables Empty
MessageSujet: Re: Hommes politiques présidentiables   Hommes politiques présidentiables EmptyLun 16 Jan - 1:33

C'est clair, cette situation est une belle connerie. Le pire, c'est que cette situation dure déjà depuis environ 1 an, et le fait que les présidentielles soient tous les 5 ans, ça n'arrangera pas la situation... Flingue (remarque 7 ans de pouvoir ça peu "encroûter" ... )

Au lieu de penser aux présidentielles, ils feraient mieux de faire leur boulot, ce qui pourrait être plus payant que de parler présidentielle, et ne parlons pas des journalistes qui depuis quelques mois n'arrêtent pas de parler de ça... Boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Nebuleuz
Jeune Padawan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2005

Hommes politiques présidentiables Empty
MessageSujet: Re: Hommes politiques présidentiables   Hommes politiques présidentiables EmptyLun 16 Jan - 21:01

C'est pas moi qui vais vous apprendre que la politique est un sujet qui me passionne !

Y'a un leitmotiv televisuel qui dit "c'est celui qui parle le moins qui en mange le plus" n'est ce pas??

On n'a qu'a regarder les dernieres presidentielles un des 2 n'a pas bougé d'un pouce dixit les guignols " moi rien j'attends" vous l'avez sans doute reconnu !

Je pense que vu comme c'est parti , a 18 mois du fatidique dimanche ; on a pas fini de bouffé mes chers compatriotes.

Mais sachez que l'unique revolution se fait ds les urnes mes tres chers freres je vous invite a revolutionner la France pacifiquement je vous oblige meme .


VOTEZ CHOISISSEZ ELIMINEZ.....................
Revenir en haut Aller en bas
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Hommes politiques présidentiables Empty
MessageSujet: Re: Hommes politiques présidentiables   Hommes politiques présidentiables EmptyLun 16 Jan - 21:36

L'attitude qu'ont les politiques en ce moment m'écoeure encore plus et me donne de moins en moins envie d'aller voter justement. Déjà qu'ils ne pense pas au peuple pour qui ils sont sensé bosser (et ils sont payés trop cher pour ça en +) il faut qu'ils se tirent dans les pattes pour savoir qui va se présenter ou non et partent du coup tous en campagne avec de plus en plus d'avance et plus ou moins ouvertement.
Perso ça m'écoeure vraiment, j'ai qu'une envie, c'est leur foutre à tous un bon coup de pied au cul pour qu'ils réalisent qu'ils ne valent rien...
Je me demande de plus en plus si j'irai voter ce jour là tellement les politiques (qui sont sensé nous représenter au yeux du monde) sont pathétiques et inutiles...

Comme vous pouvez le constater, la politique est loin de m'intéresser et ce n'est pas faute d'avoir tenté, mais à force de voir que de tous les cotés on nous prend pour des cons, autant laisser couler car au final le résultat est le même...


Dernière édition par le Lun 16 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Hommes politiques présidentiables Empty
MessageSujet: Re: Hommes politiques présidentiables   Hommes politiques présidentiables EmptyLun 16 Jan - 21:39

Ce sujet n'avait pas pour but de présenter des idées politiques, juste pour raler aprés les hommes politiques qui préfèrent se battre entre eux et soigner le mieux possible leur image plutot que de faire leur boulot et servir la France et leurs administrés.

Donc je passe pour cette fois Nébuleuz, mais si tu veux présenter tes idées politiques, il vaudrait mieux que tu crée ton propre sujet. De plus je ne suis pas ton frère, bien trop de personnes ont utilisé ces termes pour manipuler l'opinion politique tout au long de l'histoire pour qu'on puisse continuer d'utiliser cette expression à tord et à travers.

Pour finir, je dirais que les gens en age de voter n'ont pas besoin de conseil pour voter, ils doivent le faire selon leur propre opinion, en leur âme et conscience, et par conséquent je refuse que le Phorum devienne une affiche de propagande (à part pour glorifier les Onikami)


Dernière édition par le Lun 16 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Hommes politiques présidentiables Empty
MessageSujet: Re: Hommes politiques présidentiables   Hommes politiques présidentiables EmptyLun 16 Jan - 21:42

Je suis assez d'accord avec toi, toutes les personnes qui sont en âge de voter doivent le faire en rapport avec leurs opinions, ce que j'ai dit dans mon message précédent me concerne moi. Je ne demande à personne de ne pas aller voter, chacun fait selon son souhait sinon ça ne serai plus une république (mm si des fois je me demande si ça en ai encore une ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Invité
Invité




Hommes politiques présidentiables Empty
MessageSujet: Re: Hommes politiques présidentiables   Hommes politiques présidentiables EmptyLun 16 Jan - 23:12

Pour ma part, ce n'est pas la politique qui me dérange, c'est ceux qui la font, malheureusement je n'arrive pas à choisir tellement il y a de C.. dans chaque parti malgré certaines idées qui me plaisent, trop me déplaisent car elles sont proposées par des politiciens avides de carrières.

Mais il y a un point qui me titille un peu. Ne pas voter, pour moi, c'est ne pas participer à la vie politique et critiquer ceux qui la font alors que ces mêmes personnes n'ont pas voté, n'ont pas leur mot à dire.
Attention je ne vise personne ici, c'est un constat que je retrouve très souvent. Et donc je réagis sur les propos de Sipirnos car, pour moi, ne pas voter n'est pas la solution, même si on a l'impression que rien ne change, même si on a l'impression que les 90% des politiciens ne sont que des pourris soucieux seulement de leur petites personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommes politiques présidentiables Empty
MessageSujet: Re: Hommes politiques présidentiables   Hommes politiques présidentiables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes politiques présidentiables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Coups de gueule et jérémiades-
Sauter vers: