Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Prince Of Persia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Prince Of Persia   Prince Of Persia EmptyMer 4 Jan - 20:54

Comme je l'avais prévu depuis presque 1 mois, voici un sujet sur les 3 derniers jeux Prince Of Persia, soit :

Les sables du temps :
Le roi de Perse assiège une ville avec son armée et doit y pénétrer grace au vizir qui doit trahir son maitre. Le prince veut à tout prix réussir un faiit d'arme et ramener un trésor qu'il aura lui même trouvé. Il part donc en quète d'une baiole et aprés kelkes recherches, il trouve une dague, la dague du temps. Aprés la bataille, le roi et son armée ramènent les prisonniers et le butin dans un autre royaume et donnent un immense sablier au chef de la région. Le vizir leur apprend alors que ce sablier a un pouvoir spécial qui se déclanche si on utilise la dague. Le prince utilise donc la dague et tout le sable se déverse dans le palais transformant tout le monde (ou presque) en monstres. Le prince doit donc réparer cette catastrophe aidée par le pouvoir de remonter le temps ou de le ralentir de quelques secondes et par une princesse aux flèches meurtrières (enfin sauf quand elle se trompe et nous tire dessus...).


L'âme du guerrier :
Aprés avoir réglé le problème du sablier, le prince se trouve face à un nouveau problème, une créature du temps, le Dahaka, le poursuit pour que son destin s'accomplisse, qu'il meure pour avoir remonté le cours du temps et modifié les évènements. Le prince décide alors d'aller sur l'île du temps où ont été créés les sables du temps pour revenir dans le passé et empécher leur création. Il devra pour cela affronter de nombreux ennemis, fuir du mieux qu'il pourra le Dahaka et trouver une solution pour le problème lié à l'Impératrice du temps.


Les deux royaumes :
Revoilà le prince aprés son passage sur l'île du temps, accompagné par l'impératrice. Il revient chez lui aprés une longue absence. Qu'elle n'est pas sa surprise en voyant la fière Babylone à feu et à sang et aux mains d'un sinistre envahisseur. De plus il est séparé de l'impératrice et va tout faire pour la retrouver. Puis il découvrira l'identité du chef des envahisseurs et aprés kelkes évènements violents, il se retrouvera avec une seconde "personnalité " qui prendra le dessus de temps en temps


Mon avis :
J'adore ces jeux ^^.
Les sables du temps nous introduisait dans ce monde ô combien intrigant et palpitant, les mouvements du prince était déjà évolués et il y en a eu de plus en plus au cours des 2 autres ^^ de véritables acrobaties au service des arts martiaux et du sabre.
Une grande multitude d'armes dans l'âme du guerrier donait un nouvel attrait au jeu, et le fait de faire sans cesse des allez-retour entre le passé et le présent permettait de voir l'évolution des décors entre 2 périodes.
Les 2 royaumes nous emmène encore plus loin et nous montre un prince qui se transforme de temps en temps et change d'arme et de façon d'agir^^. Les courses de char sont elles aussi trés bien réalisée et il faut bien faire attention aux murs Sifflement
En bref, ces jeux sont géniaux et je les conseillent vraiment à ceux qui n'y ont jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Persia   Prince Of Persia EmptyMer 4 Jan - 22:20

J'ai joué et fini Prince of Persia 1, grâce à l'ordi de Lorvolen qui n'acceptait pas le jeu oops
Le jeu a donc squatté chez moi assez longtemps pour que je le finisse Ange (au passage Lorvolen l'a fini avant bien entendu, vu qu'il squattait mon PC lol )
J'ai adoré le premier malgré des passages assez crispants, je dois dire Zen et donc je me suis jeté sur le 3 dès sa sortie (c'est aussi surtout parce que si je le commandais sur le site d'Ubi Soft, je pouvais avoir un jeu gratuit lol [j'ai pris XIII sur Play2 Ange ]) et bon j'ai mis 2 semaines avant d'installer le jeu et d'y jouer (manque de temps et oubli lorsque je l'avais oops ) mais j'y ai joué une petite heure et je me suis régalé (malgré un nombre de décès assez alarmant pour seulement 1 heure de jeu lol )

Je ne peux que vous conseiller ces jeux Oui

ps : ne cherchez pas où je parle du 2 puisque je n'y ai pas joué Sifflement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Persia   Prince Of Persia EmptyVen 6 Jan - 21:19

Bon, ben ça y est, aprés un peu plus de 16h de jeu, j'ai fini le dernier opus des Prince of Persia.
J'ai adoré le rôle du prince "sombre" et son arme qui est vraiment excellente pour se débarrasser discrètement des ennemis ^^.
L'histoire en elle même est pleine de clins d'yeux (ben vi, un clin d'oeil, des clins d'yeux Razz) aux 2 jeux précédents et nous montre l'étendue des modifications qui ont eu lieues aprés les aventures du prince dans le temps.

Je vous conseille donc encore plus ce jeu qui vaut vraiment le détour. Devil Classe
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Bouky
Jeune Padawan
Bouky


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Persia   Prince Of Persia EmptyVen 23 Fév - 8:10

Moi j'ai adoré ce jeu, je veux pas trop en parler alors je dirai juste une tite connerie (une seule, promis) :

- Brûle, brûle, Babylone, brûle !!

(Bouk, tu sors !) Arrow Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Disciple posteur
Kineko


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Persia   Prince Of Persia EmptyVen 6 Juil - 0:12

J'ai du les voir tous... Je n'y ai pas joué mais juste regardé... Ce n'est pas mal comme jeu, mais certains boss sont vraiment trop simples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Persia   Prince Of Persia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Of Persia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: