Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stephen King - Désolation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly
Petit scarabée
Kelly


Nombre de messages : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2005

Stephen King - Désolation Empty
MessageSujet: Stephen King - Désolation   Stephen King - Désolation EmptyJeu 17 Nov - 10:52

Histoire :

Désolation. Le seul nom de cette ville aurait dû alerter Mary et Peter Jackson. Quand ils se font arrêter pour ce qui est apparemment un contrôle de routine, tout leur semble encore normal. En route vers le poste de police, le couple remarque certains détails inquiétants : un chat tigré cloué sur le panneau de limitation de vitesse, un camping-car laissé à l'abandon, une poupée "Mélissa chérie", mais surtout les yeux du flic, vides comme des trous, et ces sons étranges qui ne cessent de ponctuer ses paroles : "TAK, TAK". "Bienvenue dans cette tôle", lisent-ils à l'entrée de la ville. Partout des coyotes rôdent. Alors que Mary frémit et serre le bras de Peter, le flic semble leur sourire, d'un rictus hideux et maculé de sang... Avec ce livre choc et traumatisant, Stephen King n'était jamais allé aussi loin dans l'exploration de l'angoisse et du merveilleux.

Mon Avis :

Un couple en route vers leur nouveau chez soi, une famille en direction de leur vacances, un écrivain et son accompagnateur en route vers un prochain roman qui, il l'espère, lui rendra sa gloire passée, notre p'tite punk de "Rose Madder" avec ses cheveux bicolore, un ancien véto... Tous ont des raisons d'être à proximité de la ville de Désolation mais aucun d'eux n'était préparé à ce que Dieu attendait d'eux...

Tak est vivant !! Tak est là et il compte bien s'en payer une bonne tranche sur notre dos à tous... Un livre qui, dès le début, fera en sorte que vous ne pourrez plus vous arrêter à un controle de police sans en avoir la chair de poule et encore moins traverser une ville du nom de Désolation sans imaginer le pire.

Difficile, voire impossible, de ne pas mordre à l'hameçon de l'auteur, difficile, voire impossible, de ne pas frémir pour notre groupe de survivant, donc impossible tout simplement de lâcher l'histoire avant la fin.
Encore une histoire que seul Stephen King pouvait nous offrir, une histoire à frémir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen King - Désolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaman King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Lecture :: Romans & autres livres plein de mots-
Sauter vers: