Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nihon go

Aller en bas 
+2
Last Equinoxx
RyûHunter
6 participants
AuteurMessage
RyûHunter
Déserteur
RyûHunter


Nombre de messages : 31
Localisation : Abandon du poste
Date d'inscription : 07/10/2005

Nihon go Empty
MessageSujet: Nihon go   Nihon go EmptyMer 19 Oct - 22:45

Cette rubrique parlerait de la langue japonaise,de son écriture du vocabulaire,de la grammaire...MAIS il ne serait pas fait pour que je vous traduise tout vos mots et expressions (je suis qu'en première année).
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Nihon go Empty
MessageSujet: Re: Nihon go   Nihon go EmptyMer 19 Oct - 23:12

En même temps, pour la traduction de mots et d'expressions, j'ai déjà un assez bon dico qui me suffit pour le moment...

Pour le reste, je vois pas trop ce qu'on pourrait mettre dans une telle rubrique. Qu'est-ce que tu entends par "Cette rubrique parlerait de la langue japonaise, de son écriture, du vocabulaire, de la grammaire..." ? Un genre d'historique de la langue ? des cours écrits ? Pask j'imagine mal comment une conversation pourrait s'articuler sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Nihon go Empty
MessageSujet: Re: Nihon go   Nihon go EmptyJeu 20 Oct - 16:53