Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Micro-MAJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Micro-MAJ Empty
MessageSujet: Micro-MAJ   Micro-MAJ EmptyDim 16 Oct - 19:06

Je viens de faire une petite mise à jour de mon site (d'où le titre "micro MAJ")
Simplement pour annoncer que le site est en pause pour une courte durée (indeterminée), le temps de régler quelques détails personels (hors net donc) et de faire quelques travaux et aménagements sur le site pour qu'il deviennent plus confortable autant au niveau navigation que pour les mises à jour. Pour faire simple, avec la version actuelle je me sens trop à l'étroit.

Voilà ce qui est prévu au programe du futur Hundred Souls 2.0 :

- le retour de la rubrique MP3 qui avait disparu en même temps que Zaros (ancien nom du site)

- un contenu plus personnel, en + de ce qu'il y a dans la partie "moi" et "mes oeuvres" je pense que je ferai une partie avec quelques dessins car je compte vraiment m'y remettre -un de ces 4 Sifflement -

- les dossiers BD, Comics et Manga resteront mais viendra s'ajouter une autre rubrique qui elle aussi avait disparu en même temps que Zaros, cette rubrique sera sur les films que j'aime.

- pleins d'autres trucs ^^ j'ai dans l'idée de faire une partie contes et légendes mais je verrais ça en temps voulu Smile

Voilà voilà ^^ je ne sais pas du tout quand il se réveillera de sa sieste mais je compte pas trop la faire durer longtemps. Pour être franc, pour le moment je n'ai qu'une légére idée de ce qu'il sera mais sans plus oops

Faites y quand même un tour dessus pour patienter ^^ Hundred Souls


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Micro-MAJ Empty
MessageSujet: Re: Micro-MAJ   Micro-MAJ EmptyJeu 20 Oct - 16:19

J'ai décidé de vous faire part des avancées que mon site aurait au fil de sa reconstruction (seulement en contenu, le design sera vu seulement le jour de la réouverture ^^) mais bien sur je ne dirais pas tout pour laisser quelques suprises quand même ^^.

Donc voilà quelques idées qui me sont venues (enfin elles étaient là avant mon précédent message mais je les avais oubliées désespérant oops ) :

- À la place d'une section MP3, il y aura certainement une radio (je pense révéler les titres présent seulement la veille ou le jour même ^^). En fait, ça se présentera plus comme une playlist qu'une radio mais bon le nom sera radio vu que c'est un prog trouvé sur le net ^^

- Un mini chat sera présent mais il ne fonctionnera pas en live, c'est plus une boite à message en fait. Comme ça, il fera en même temps office de livre d'or, il permettra aux personnes n'osant pas me contacter par mail de laisser un message ^^

Voilà c'est tout pour le moment ^^

(c'est moi ou tout le monde se fiche du site ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Micro-MAJ Empty
MessageSujet: Re: Micro-MAJ   Micro-MAJ EmptyJeu 20 Oct - 19:38

(Pas moi, je suis allé sur ton site pour ton dernier message^^)

Moi ce que j'ai hate de voir en fait, c'est surtout le design oops Sinon, c'est des bonnes idées (c'est pô juste, je voulais mettre une radio aussi... Tant pis, je la mettrai quand même GYAHYAHARHAHA).

Mais d'un point de vue purement technique, est-ce que ton mini-chat méritera vraiment ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Micro-MAJ Empty
MessageSujet: Re: Micro-MAJ   Micro-MAJ EmptyJeu 20 Oct - 20:39

Ben justement, je ne sait pas vraiment comment le nommer pour le moment, car comme je l'ai dit, ce n'est pas vraiment un mini-chat mais plus une boite à messages. Mini-chat c'est simplement pour le moment, pour que tout le monde voit à peu prés de quoi je parle, le nom du programme est My Speach.
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Micro-MAJ Empty
MessageSujet: Re: Micro-MAJ   Micro-MAJ EmptyJeu 4 Mai - 0:13

Nouvelles du front !
Ici c'est l'enfer, il ne se passe pas un jour sans qu'il y ait des combats, les victimes se comptent par mill...heu...oups ça c'est les infos.
Coté Hundred Souls, rien ne se passe ^^ il y a pas mal d'idées, le site n'est pas près de mourir, ça c'est sûr (un léger coma mais bon rien d'inabituel ^^).
Mais pour le moment, le temps et la motivation me manquent pour m'y mettre sérieusement (idem pour me remetre au dessin d'ailleurs Nooon ) donc la nouvelle version va se faire attendre, d'autant plus que le site tel qu'il existe à l'heure actuelle risque d'être completement modifié, en gros ça sera un "reset" ou si vous préférez un "on la refait mais moins crispé" ou encore pour les fans de comics un "Ultimate Hundred Souls" enfin bon vous aurez compris ce que je voulais dire je pense Ange lol

Bon ben ceux que ça intéresse seront tenus au courant de l'évolution du site sur cette page ^^


Édition par Last Equinoxx :
En fait, t'as fait un message pour rien dire^^


Edition par Sipirnos :
Si si pour dire que le site n'avance pas mais qu'il n'est pas mort (c'est ce qui est important ^^) et que les idées sont là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Micro-MAJ Empty
MessageSujet: Re: Micro-MAJ   Micro-MAJ EmptyMer 14 Mai - 14:29

Euh... Ça fait genre 2 ans (?) qu'il n'y a pas eu de nouvelles à propos de Hundred Souls et j'ai eu envie de relancer le sujet.

En fait, HS est H.S (hohoho) puisque les quelques qui auront suivi le lien constateront qu'ils retombent sur le Phorum. En fait, Sipirnos a fermé son site (un peu sans prévenir), et n'a pas dit si c'était définitif (en partie parce qu'il ne vient plus sur le Phorum, vraisemblablement) alors il faut qu'on en parle pour qu'il le réactive ! Surtout qu'il avait des idées !
(Oui, je sais qu'aucun de vous ne répondra à ce message ; vous ne l'avez même pas lu, bande de chacaux. Mais c'était juste pour poster un message et donner l'illusion d'une activité sur le Phorum.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Contenu sponsorisé





Micro-MAJ Empty
MessageSujet: Re: Micro-MAJ   Micro-MAJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro-MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: La guilde des OniKami :: Hundred Souls-
Sauter vers: