Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Armes,explosifs et technologies militaires.

Aller en bas 
+2
Swoo
RyûHunter
6 participants
AuteurMessage
RyûHunter
Déserteur
RyûHunter


Nombre de messages : 31
Localisation : Abandon du poste
Date d'inscription : 07/10/2005

Armes,explosifs et technologies militaires. Empty
MessageSujet: Armes,explosifs et technologies militaires.   Armes,explosifs et technologies militaires. EmptySam 15 Oct - 12:38

Vous l'avez peut-être remarqué, j'aime les armes, les explosifs et tout ce qui peut faire BOUM Flingue ! Ca m'étonnerait que ce sujet soit accepté mais on peut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Armes,explosifs et technologies militaires. Empty
MessageSujet: Re: Armes,explosifs et technologies militaires.   Armes,explosifs et technologies militaires. EmptySam 15 Oct - 13:53

Pour ma part, ça me dérange qu'il y ait une partie consacrée à ces engins de mort. De plus, avec tout les attentats qu'il y a dans le monde, et la souffrance causée par des armes que ce soit durant les guerres ou tout simplement par des fusillades de gang et des meurtres, je ne crois pas qu'il soit bon de faire l'apologie des armes à feu.

Donc moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
RyûHunter
Déserteur
RyûHunter


Nombre de messages : 31
Localisation : Abandon du poste
Date d'inscription : 07/10/2005

Armes,explosifs et technologies militaires. Empty
MessageSujet: Re: Armes,explosifs et technologies militaires.   Armes,explosifs et technologies militaires. EmptySam 15 Oct - 14:00

Il y avait peu de chance que ma proposition passe, je comprends. oops
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Armes,explosifs et technologies militaires. Empty
MessageSujet: Re: Armes,explosifs et technologies militaires.   Armes,explosifs et technologies militaires. EmptySam 15 Oct - 14:03

Chui pas trop pour non plus...
Surtout je vois pas trop ce qu'on pourrait dire à ce sujet, tu voudrais des sujets type : "Wé trop cool, une nouveau Uzi qui envoie des balles Dum-dum est sorti, non seulement il tire 2000 balles à la minute mais en + elles font exploser la chair des jeunes enfants africains sur lesquels on les teste. Trop cool !" ?
Si tu veux parler nouvelle technologie, entre arme sismique testée en Afrique du nord et Asie mineure ou arme tsunami-esque en Asie du Sud-Est, y'a la partie paranoïa.

Sinon, ben chui pas motivé pour faire l'apologie des armes non plus, il y a sûrement des forums à ce sujets.
Donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Armes,explosifs et technologies militaires. Empty
MessageSujet: Re: Armes,explosifs et technologies militaires.   Armes,explosifs et technologies militaires. EmptySam 15 Oct - 18:28

Vu nos remarques sur ta présentation, tu aurais pu te douter qu'un tel thème ne passerait pas. Je suis du même avis que mes collègues, les armes n'ont pas leur place sur le Phorum qui se veut avant tout être un "lieu" agréable de discution et de mise en commun de connaissances culturelles et comme pour moi les armes sont très loin de la culture générale, je ne suis pas pour la mise en place de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Armes,explosifs et technologies militaires. Empty
MessageSujet: Re: Armes,explosifs et technologies militaires.   Armes,explosifs et technologies militaires. EmptySam 15 Oct - 20:54

Jje suis contre moi aussi, à la limite si c'est pour présenter des armes de collections/décoration comme des sabres par exemple, ça ne me dérange pas mais tout ce qui est armes à feu actuelles, si.
Mais je pense que pour faire simple vaut mieux éviter de présenter toute arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Nebuleuz
Jeune Padawan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2005

Armes,explosifs et technologies militaires. Empty
MessageSujet: Re: Armes,explosifs et technologies militaires.   Armes,explosifs et technologies militaires. EmptyMer 19 Oct - 21:54

C'est courageux de ta part, mon cher ami, d'essayer de passer une motion pour une rubrique parlant d'armes et d'explosifs, c'est même très courageux mais c'est vain comme demande par ce que tu sais très bien que ca passera pas.

J'avoue que tu es un personnage intriguant même plus intriguant que Last Equinoxx Je pense Je pense Je pense

Tu donnes l'impression (virtuelle bien sur) d'un être dépressif un peu border line g une image dont je n'arrive pas à me défaire c'est la scène du film Basket Ball diary ( excellentissime en passant) ou le heros Léonardo DiCaprio explose toute sa classe ac une grosse arme.

J'éspère me tromper ( mais faut avouer qu'aimer les armes c'est une chose bien bien intriguante Je pense alors en plus vouloir s'engager dans l'armée ( japonaise en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!)).

Maaaaaaaaaaaaaaais bon comme je l'ai déjà dit, on a tous des attirances bizarres pour des choses ou gens bizarres en éspérant pas te voir dans le 20 minutes lillois pour un "French Little town "

Edition par Last Equinoxx :
Nul n'est plus intriguant que Last Equinoxx.
Revenir en haut Aller en bas
 
Armes,explosifs et technologies militaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles technologies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Entrée en matière :: Suggestions-
Sauter vers: