Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy X

Aller en bas 
+2
Swoo
RyûHunter
6 participants
AuteurMessage
RyûHunter
Déserteur
RyûHunter


Nombre de messages : 31
Localisation : Abandon du poste
Date d'inscription : 07/10/2005

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Final Fantasy X   Final Fantasy X EmptyLun 10 Oct - 17:21

Inutile de vous présenter le jeu (allez,si!). Le monde enchanteur de Spira vit sous la menace constante de Sin, une entité maléfique qui dévaste tout sur son passage et n'inspire qu'effroi aux populations sans défense. Incarnez Tidus-jeune star de blitzball, et Yuna-talentueuse Invokeur, dans leurs pélerinage aux 4 coins de Spira. Leur quête a pour unique but de se débarasser le monde de son pire ennemi... Mais sont-ils prêts à en payer le prix ? Seule l'invocation finale peut défaire Sin. La paix de Spira repose dorénavant entre vos mains (j'ai recopié le dos de la jaquette du jeu...).
Ce jeu sur PS2 est, d'après moi, le meilleur Final Fantasy et donc le best game (j'ai encore chialé à la fin Nooon). Ce jeu a 1 durée de vie énorme : 60h pour la quête principale alors qu'à 230h de jeu il me reste 2 armes légendaires à créer, Der Richter (le juge, je suis allemand lv1) à battre et mes persos à finir de booster. Les cinématiques sont de toute beauté et nombreuses, la musique est superbe et il y a une vraie histoire avec des persos charismatiques, les retournements de situation sont nombreux.
Je m'arrete là (j'en ai marre d'écrire Loser )
Si des joueurs veulent comparer leurs persos et leurs tactiques, qu'ils me contacte.

Swoo a écrit:
c'est la première fois que Square-Enix met des voix
C'est SquareSoft qui a fait Final Fantasy X . Square-Enix n'a commencé la saga qu'avec FFX-2 et encore ils n'ont que très peu participé à la conception du jeu.

Edition par Last Equinoxx :
Citer un message qui vient après en éditant est pas très malin, vu que celui à qui tu réponds ne verra pas ton message -_- Bakka


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X EmptyVen 4 Nov - 22:38

Bon bé voilà, j'avais oublié de répondre à se sujet.

J'ai une play 2 et j'ai beaucoup joué à se jeu, mais bon je ne l'ai pas encore fini et je sais même pas si je suis loin de la fin ou pas. Personnellement, je ne trouve pas que s'est le meilleur Final Fantasy. Ok, les cinématique sont belle, c'est la première fois que Square-Enix met des voix, mais p**ain pourquoi avoir laissé en France des voix américaine à la c*n qui, franchement, ne m'emballe pas du tout et fini même par me gaver tellement c'est mal joué, la V.O. aurait été beaucoup mieux. Je trouve, en plus, niveau jeu, le 7 et le 9 bien mieux, mais bon sa ne m'empêchera pas de finir le jeux même si je doit finir par couper le son a chaque cinématiques...

Sinon j'ai hâte la sortie du prochain, d'après les images que j'en ai vu il a l'aire magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
daisukeido
Petit scarabée
daisukeido


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Cité dépotoir de Kuzutetsu
Date d'inscription : 31/08/2006

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X EmptyJeu 7 Sep - 1:49

Bon c'est vrai que c'est un beau jeu mais je regrette la "linéarité" de l'histoire, dans les autresFF, on pouvait se balader en dehors des villages tandis que là, l'histoire est déjà toute faite. Mon préféré reste pour le moment le 8 car les persos sont déments, surtout Zell (ses limites sont dévastatrices quand il est boosté), le jeu de cartes est génial, les cinématiques tuent, et enfin les quêtes annexes sont vraiment pas mal, surtout celle de "Monarch" le boss le plus puissant du jeu !!!!
Là j'attends avec impatience le 12 en français........... haaaaaaaaaaaaaaa........ vivement!!!!!
Final Fantasy X Thunderc
Revenir en haut Aller en bas
Bouky
Jeune Padawan
Bouky


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X EmptyMer 14 Fév - 18:35

Personnellement, je suis pas un fan de Final Fantasy mais j'ai passé et adoré FFX (et pour ma part je trouve que les doublages sont très bons !!!) .

Dommage que le X-2 était vraiment pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Disciple posteur
Kineko


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X EmptyVen 6 Juil - 0:10

Il est assez bien, le FFX, mais je ne le mettrais pas dans les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Disciple posteur
bouboul


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : à Corcelle les cito^^
Date d'inscription : 29/03/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X EmptyMer 11 Juil - 23:50

(Bonjour à tous^^ je suis de retour sur le Phorum après beaucoup de jours passés à régler certains "problèmes".)

En ce qui concerne Final Fantasy X, je l'ai vraiment apprécié, hélas je n'ai pu terminer le jeu, car le père de Tidus est trop fort pour moi... ce qui m'a découragé, et je ne l'ai pas fini, et donc je n'ai pas joué à Final Fantasy X-2 par conséquent (même si j'ai le jeu chez moi, mais d'après ce que j'ai vu il m'a l'air d'être un très bon jeu).
Je trouve très sympa dans FFX la manière dont on développe ses capacités, tous les personnages sont très bien réalisés (personnellement j'adore AURON), je trouve aussi très sympathique de pouvoir changer de personnages au cours des combats.
Enfin, j'ai passé de bons moments auprès de Final Fantasy, en voyant ce sujet cela m'a donné envie d'y rejouer (mais je dois terminer Final Fantasy 3 sur DS, qui a été refait en 3D, il est très bien, il y a 22 classes de personnages différent).
(Je n'ai rien contre la linéarité du FFX, même si mon préféré reste en tout cas le 9.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy VII
» Final fantasy IX
» Final Fantasy Tactics
» Histoire commune (Heroic-Fantasy - 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: