Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1er coup de geule

Aller en bas 
+2
Swoo
Elionange
6 participants
AuteurMessage
Elionange
Petit scarabée
Elionange


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2005

1er coup de geule Empty
MessageSujet: 1er coup de geule   1er coup de geule EmptyDim 9 Oct - 21:21

Bon ben en fait j'en ai pleins à passer, mais vais commencer par celui qui date de 3 semaines...
pendant que j'étais au volley, quelqu'un est venu chez moi, dire à mes parents que je fumais..
Mon père disais que je fumais pas et voilà la réplique de la vieille : " ah si si , je l'ai vu au tabac, o bar, ds les rues, etc "

Put*** mais de quoi ils se mêlent les gens !! c'est ma vie, ca regarde personne, encore j'aurais 14ans, qu'on disent à mes parents de faire attention je comprendrais, mais là je suis majeure énervé j'ai vraiment les boules, je voulais leur apprendre moi, et c'est une co*** de vieille qui m'a balancé.. du coup ils sont déçus..

Voilà mon premier coup de geule.. j'en ai marre que les gens se mêlent de ce qui les regarde pas ! Déglingué
Revenir en haut Aller en bas
http://marmotte-detoile.skyblog.com
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

1er coup de geule Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de geule   1er coup de geule EmptyDim 9 Oct - 23:14

C'est vrai que certaines personnes ne savent pas s'arrêter de se méler de ceux qui ne les regardent pas.

De plus, ce genre de personnes se croient être la morale voir au dessus de la morale. Elles feraient mieux de regarder leurs faits et gestes avant de critiquer les autres.

Mais "fumer c'est maaal" (oui la phrase est sous ©️ Last Equinoxx lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

1er coup de geule Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de geule   1er coup de geule EmptyDim 9 Oct - 23:32

Ben... À la limite, critiquer quelqu'un en face, je comprends (non, je ne suis pas concerné Sifflement ) mais c'est vrai que c'est super craignos d'aller voir tes parents pour leur dire, comme ça, sans raison valable. Parce que si elle s'était mêlée de tes affaires dans le but de t'aider ça aurait été plutôt bien (dans ma vision biscornue de la bien-itude) mais là c'était + pour t'emm*rder (enfin, d'après ce que tu m'as raconté).

Donc, + que la critique, c'est la dénonciation que je trouve glauque (je ne ferais pas d'analogie avec ce qu'il se passait y'a 65 ans, il s'agit de clopes quand même, ce serait abusif).


(Accessoirement, gueule s'écrit avec un U après le G Smile et je mets un circonflèxe "^" sur les a de mââââl Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

1er coup de geule Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de geule   1er coup de geule EmptyVen 14 Oct - 5:45

Il est vrai qu'aller dire ce genre de choses à tes parents était relativement stupide, mais il était tout aussi stupide de ta part de le leur cacher (et techniquement aussi de leur part de ne pas s'en ètre rendu compte avant, mais bon)
En même temps si une vieille t'as vu fumer régulièrement c'est donc que tu ne te cachais pas partticulièrement, ça ne devais pas ètre un si grand secret dans ces conditions et tes parents auraient pu te surprendre à fumer de la même façon que cette vieille...
Et puis sans vouloir jouer l'avocat du diable GYAHYAHARHAHA , je doute que la vieille soit venue chez tes parents uniquement pour leur raconter que tu fumais, ça me parais relativement capilotracté.
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

1er coup de geule Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de geule   1er coup de geule EmptyVen 14 Oct - 15:36

Elle dit bien que cette personne l'a dit lorsqu'elle parlait de tabac avec les parent de Elionange, et si elle l'avait dit c'était parceque le pére d'Elionange disait qu'elle ne fumait pas. Mais bon, même si ce n'était pas dans le but d'emmerder, c'était pas à cette personne de dire aux parents d'Elionange qu'elle fumait.
Mais c'est vrais qu'Elionange aurait mieux fait de le dire à ses parents, car c'était prévisible que quelqu'un le dise un jour à ses parents.

Et donc "fumer c'est mââââl" © Last Equinoxx (c'est mieux :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

1er coup de geule Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de geule   1er coup de geule EmptyVen 14 Oct - 18:19

C'est vrai que les gens se mêlent beaucoup trop souvent des choses qui ne les regardent pas mais d'un autre coté, Lorvolen a raison sur le point que n'importe qui aurait pu te voir avec une cigarette au bec et même tes parents, si tu fumes dans la rue à la vue de tous. Je pense que c'est simplement une nouvelle bonne raison pour commencer à arrêter de fumer car ton histoire est la preuve que les cigarettes apportent tous genres de cancers Razz (pour ceux qui n'ont pas compris je sous entend que la vieille qui l'a balancée est un cancer, même si je ne la connais pas je n'aime pas ce genre de comportement, elle aurait mieux fait d'en parler à la concernée et non pas aux parents)
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Elionange
Petit scarabée
Elionange


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2005

1er coup de geule Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de geule   1er coup de geule EmptyVen 14 Oct - 20:10

Quand je fume c'est pas dans mon village, c'est là où il n'y a jamais personne, la vieille m'aurait vu à clermont ( là où je vais au lycée )..
bon maintenant d'un côté je suis soulagée, j'ai plus besoin de me cacher, je fume où je veux.. à part devant mes parents, j'évite quand même.
Et là y'a une autre vieille qui me soule ( ma grand mère ) qui dit : "il parait que Kelly fume, c'est ce qui se dit dans le village, tu devrais la surveiller, sinon c'est moi qui vais le faire. D'ailleur je crois que je l'ai déjà vu au marché de clermont ". oops
Mais mer** j'ai envie qu'on me laisse un peu tranquille, j'arrête pas de m'engueuler avec mes parents à cause de ça, j'ai l'impression d'avoir 12 ans quand je suis chez moi des fois, c'est vraiment chiant.. aaarg


je sais que fumer c'est mââââl...
Revenir en haut Aller en bas
http://marmotte-detoile.skyblog.com
Kineko
Disciple posteur
Kineko


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

1er coup de geule Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de geule   1er coup de geule EmptyVen 23 Juin - 17:05

Bon, je réponds très très très en retard à ce sujet mais en même temps, au mois d'août 2005, j'étais pas inscrite.

Embêter les gens en les dénonçants c'est vraiment sal**.
D'un côté, tu es tranquille maintenant (tu n'as plus à te cacher).
C'est mal, mal, vraiment mal de fumer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er coup de geule Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de geule   1er coup de geule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule contre les gens de ma classe..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Coups de gueule et jérémiades-
Sauter vers: