Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SUPER SIZE ME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nebuleuz
Jeune Padawan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2005

SUPER SIZE ME Empty
MessageSujet: SUPER SIZE ME   SUPER SIZE ME EmptyDim 25 Sep - 12:17


Super size me est avant tout un documentaire réalisé par un sadique masochiste. Je m'explique un homme ( dont j'ai oublié le nom appellons le Jack)

Jack donc decide de s'attaquer aux fast food a Mac Do plus précisement. Il decide donc de se nourir UNIQUEMENT a Mac donald et de ne pas faire d'effort sportif pendant un mois.

Euuuuuuuuuh Fastoche me direz vous...................bah pas si facile que ca 9 jours plus tard Jack est pris de nausées ( faut dire ke sa copine est un grand chef végétalien) il se sent mal dans sa tete et dans son corp mais les images valent mieux que mes mots.
MON AVIS : Géniallissime Jack est tres persuasif dans le documentaire, il apporte des preuves tangibles et scientifiques a ce k'il fait ( il fait appelle a de nombreux medecins)
Alors si vous êtes un Mac do addict, ce docu est pour vous




PS ca fait du bien de redonner son avis vous m'aviez manké................. Nooon

Edition par Last Equinoxx :
Je me suis permis de faire quelques retouches sur les balises...
Tu sais, tu peux faire une prévisualisation pour voir si le message ressemble à ce que tu as en tête... J'ai l'impression parfois que tu te précipites pour faire un post alors que ce n'est pas nécessaire. (Je précise également que plusieurs espaces à la suite ne sont pas pris en comptes, ils sont considérés comme un seul.)
Revenir en haut Aller en bas
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

SUPER SIZE ME Empty
MessageSujet: Re: SUPER SIZE ME   SUPER SIZE ME EmptyDim 25 Sep - 14:49

Je n'ai pas vu ce documentaire, mais je sais que Morgan Spurlock (Jack si tu préféres Razz) est assez ravagé pour avoir fait ce que personne n'aurait osé faire c'est-à-dire se nourrir exclusivement chez Mc Donald (tout le monde sait que ce n'est qu'un clown pourtant lol ). J'ai vu quelques extraits sur canal + est ça a l'air assez trash, mais pour faire changer la mentalité américaine sur Mcdo c'était sans doute la meilleure solution... en espérant que nos gros voisins ricains aient retenu la leçon... Loser
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
 
SUPER SIZE ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Cinéma & Tv :: Films-
Sauter vers: