Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les OniKami contre Duy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Créateur
Marionnette fantôme
Le Créateur


Nombre de messages : 36
Localisation : Espace virtuel psychique commun aux OniKami
Date d'inscription : 19/07/2005

Les OniKami contre Duy Empty
MessageSujet: Les OniKami contre Duy   Les OniKami contre Duy EmptySam 10 Sep - 14:29

Le membre Duy est accusé par le tribunal des OniKami d'avoir baffoué les règles du Phorum.

Les chefs d'accusation qui pèsent contre lui sont les suivants :

* Une inscription sur le Phorum dans l'unique but de faire de la publicité pour son propre site, ce qui va à l'encontre de la dernière "règle" mentionnée dans le quasi-règlement intérieur.

* De plus, depuis son inscription, le contrevenant a fait preuve d'une très grande passivité. Il n'est plus revenu sur le Phorum et n'a donc rien posté d'autre durant le mois qui vient de s'écouler.

* Malgré les mises en garde des OniKami et les messages privés qui lui ont été envoyé, l'accusé n'a pas daigné régulariser sa situation.


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Les OniKami contre Duy Empty
MessageSujet: Re: Les OniKami contre Duy   Les OniKami contre Duy EmptySam 10 Sep - 14:38

Les OniKami ont laissé 1 mois à Duy pour régulariser sa situation en envoyant des posts qui n'aient pas de rapport avec son site. Il n'en a rien fait et n'est repassé sur le Phorum que pour lire les Messages Privés qui lui ont été envoyé sans en faire grand cas.

En tant que membre des OniKami, moi Lorvolen vote pour la suppression de ses messages et pour son exclusion définitive du Phorum. GYAHYAHARHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Les OniKami contre Duy Empty
MessageSujet: Re: Les OniKami contre Duy   Les OniKami contre Duy EmptySam 10 Sep - 15:26

Je suis du même avis que mon collègue. Si on s'inscrit sur un forum, ce n'est pas pour faire en priorité la pub pour son site, c'est avant tout pour partager des infos ou des passions, je ne supporte pas les personnes qui s'inscrivent seulement pour attirer des internautes vers leur site sans même participer, ne serait-ce qu'un peu à la vie du forum.

De plus, on lui a laissé assez de temps pour réparer son erreur, mais il n'a rien fait énervé , donc, ma décision est sans appel, suppression de ses messages (sans intérêt de surcroît) et BANNISSEMENT de ce "membre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Les OniKami contre Duy Empty
MessageSujet: Re: Les OniKami contre Duy   Les OniKami contre Duy EmptySam 10 Sep - 16:05

Bien que l'accusé avait pour excuse une grande occupation par d'autres activités, sa venue sur le Phorum pour y lire des MP a prouvé qu'il pouvait libérer quelques instants dans son emploi du temps. Il aurait donc pu aisément écrire 1 ou 2 messages afin de partciper activement et de ne plus être dans l'illégalité.

Pour ceci, et au vue des déclarations de l'accusé :
Duy a écrit:
tu peux suprimmer mon compte.
J'approuve donc la sanction consistant en la suppression des messages publicitaires de l'accusé (et du sujet entier, d'ailleurs) ainsi que son bannissement ferme et définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Les OniKami contre Duy Empty
MessageSujet: Re: Les OniKami contre Duy   Les OniKami contre Duy EmptyDim 11 Sep - 2:25

L'accusé n'a pas respecté le peu de règles qui ont été instaurées pour que le Phorum ne sombre pas dans le foutoir général que peut être par moment internet.
En ne postant qu'une publicité pour son site et rien d'autre, il était déjà parti du mauvais pied, malgré notre demande de se présenter (dans la partie prévue) et de poster dans les autres sujets (qui pourtant avaient l'air de l'intéresser) afin de régulariser sa situation, aucun effort n'a été fourni.
En tant qu'OniKami, je souhaite le meilleur pour le Phorum, je vote donc pour le bannissement définitif de ce membre qui, à mon avis, n'en était pas vraiment un...
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Le Créateur
Marionnette fantôme
Le Créateur


Nombre de messages : 36
Localisation : Espace virtuel psychique commun aux OniKami
Date d'inscription : 19/07/2005

Les OniKami contre Duy Empty
MessageSujet: Re: Les OniKami contre Duy   Les OniKami contre Duy EmptyDim 11 Sep - 12:02

Les OniKami sont donc unanimes.

La sentence contre le dénommé Duy va donc tomber :

* Il sera banni à jamais du Phorum

* Ses propos seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les OniKami contre Duy Empty
MessageSujet: Re: Les OniKami contre Duy   Les OniKami contre Duy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les OniKami contre Duy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontrer les Onikami
» Quelqu'un en veut aux OniKami ...
» 2006, l'année de la conquête de l'univers par les Onikami
» Buffy contre les vampires
» Coup de gueule contre les gens de ma classe..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Entrée en matière :: La vallée des Bannis-
Sauter vers: