Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .............Pourquoi il fait si chaud ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nebuleuz
Jeune Padawan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2005

.............Pourquoi il fait si chaud ? Empty
MessageSujet: .............Pourquoi il fait si chaud ?   .............Pourquoi il fait si chaud ? EmptyMer 31 Aoû - 23:52

Je reprends les cours demain " jeudi 2 septembre" bon jusque la tout le monde s'en fout

et ma question est

Pourquoi tout cet été il a draché comme vache qui pisse ( expression de chnord') et pour quoi aujourd'hui il fait tellement chaud que je suis proche de la combustion spontanée?????????????????

Ebauche de reponse


A. Acharnement divin, Dieu m'en veut et c'est par le biais du ciel qu 'Il me le fait comprendre

B. T'avais k'a pas habiter dans ch'nord ti zot'

C. Mais qu'est ce qu'on s'en fout nous en glande encore

D. Le pression atmospherique etant plus forte une legere depression arrivant d'ouest balaie le Nord pas de calais. Des vents pouvant montée jusqu'a 90 km/h ( plus que ta Clio ) Aujourd'hui nous fetons les St jean Jacques et demain le soleil se levera a 6h31
Revenir en haut Aller en bas
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

.............Pourquoi il fait si chaud ? Empty
MessageSujet: Re: .............Pourquoi il fait si chaud ?   .............Pourquoi il fait si chaud ? EmptyJeu 1 Sep - 0:08

Ébauche de réponses 2 :
A. ça ne peut pas être dieu puisqu'il n'existe pas (non je cherche pas du tout la merde lol )

B. je doute que le fait d'habiter dans le nord y soit pour quelque chose (au contraire, tout le monde sait qu'il fait encore plus chaud dans le sud ^^), mais c'est vrai que t'aurais pu faire un effort et habiter dans des coins plus civilisés quand même ^^

C. Oui on glande encore mais ça n'a rien à voir avec le sujet en question

D. Plutôt que tes explications météorologique moi je propose le réchauffement de la planète causée par l'émission de gaz à effet de serre. Donc du coup si il fait si chaud et que les glaciers fondent peu à peu aux pôles c'est uniquement la faute de ces co*s d'humains qui ne savent faire que détruire leur environnement sans même se demander pendant combien de temps ce dernier va pouvoir supporter ce traitement infâme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

.............Pourquoi il fait si chaud ? Empty
MessageSujet: Re: .............Pourquoi il fait si chaud ?   .............Pourquoi il fait si chaud ? EmptyJeu 1 Sep - 1:42

Je rejoindrai plutôt la proposition D de Lorvolen, si la majorité des scientifiques mondiaux cherchaient des nouvelles ressources énergétiques renouvelables propres, au lieu de chercher, au compte d'entreprises pétrolière, le moyen de creuser de plus en plus profondément dans la terre pour trouver du pétrole, on en serait pas là.

Si les scientifiques avaient cherché de nouvelles énergies, dès qu'ils ont découvert que le pétrole n'était pas inépuisable, je suis sur que l'on aurait réussi à éviter plus de dégât et qui sait, on aurait remplacé les moteurs de ces pollueurs sur roues. C'est comme les cons qui rase les forêts amazonienne pour créer des autoroutes pour que des riches puissent traverser le pays avec leurs voitures et bien sûr le bois est en suite revendu pour faire des meubles de haut standing pour décorer les divers maisons ou appartements de ces même personnes ... Mais bon voilà, il a fallut que le monde tourne autour de quelques gros riches qui ne font rien pour leur planète, vu qu'ils n'ont plus que (pour la plupart) des £ $ € ¥ dans leurs têtes et leurs cœurs. Je ne suis pas contre les riches mais je suis contre les riches qui par leurs puissances financières tiennent le monde sous leurs emprises, il n'y a qu’à voir les entreprises pharmaceutiques pour l'Afrique... c'est une honte !

Enfin bref, la Terre n’est pas prête de finir de se réchauffer, et dans 10 ans tu te diras que "c’était quand même mieux il y a 10 ans, il faisait moins chaud" si bien sur d'ici là, l'une de nos centrales nucléaire, ne nous aura pas explosé à la figure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

.............Pourquoi il fait si chaud ? Empty
MessageSujet: Re: .............Pourquoi il fait si chaud ?   .............Pourquoi il fait si chaud ? EmptyJeu 1 Sep - 2:14

Le problème avec le réchauffement de la planète, c'est que le niveau de l'eau augmente à cause des glaciers qui fondent. D'après les scientiques, on pourrait avoir à supporter de plus en plus des canicules comme on a eu il y a 3 ans (ou 2 je ne sais plus ^^) et ça avec des intervalles de plus en plus courts.
Personnellement, ce qui me fait flipper c'est que je suis de nature assez frileu et pourtant cet hiver je n'ai pas eu spécialement froid, sauf quelques jours quand même mais dans l'ensemble je trouvais qu'il faisait "bon" pour un hiver et ça me fais un peu beaucoup flipper ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

.............Pourquoi il fait si chaud ? Empty
MessageSujet: Re: .............Pourquoi il fait si chaud ?   .............Pourquoi il fait si chaud ? EmptyJeu 1 Sep - 19:14

La blague, c'est qu'il y a des scientifiques qui pensent que l'augmentation de l'effet de serre pourrait avoir l'effet inverse sur certaines régions à la longue. On pourrait avoir droit à une ère glacière en Europe pendant que le reste du monde cuirait sur place. La météo n'est pas qqchose de simple, il faut prendre en compte beaucoup de variables...

Sinon, pour revenir à ta question, s'il fait chaud début septembre après un été m*rdique dans le Nord-pas-de-calais, c'est probablement parce que le climat évolue. Comme l'a remarqué Sipirnos, l'hiver dernier a été particulièrement doux (moi j'espérais une tempête de neige pour fermer la fac Nooon et j'étais en sweat-shirt certains matins vers 9h...), tout semble se "moyenniser" mais on a eu une canicule y'a 2 ans (oui 2, Sipirnos) et bcp de neige l'hiver suivant... Mais ce n'est qu'un début, ça va encore bouger. J'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner au final GYAHYAHARHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

.............Pourquoi il fait si chaud ? Empty
MessageSujet: Re: .............Pourquoi il fait si chaud ?   .............Pourquoi il fait si chaud ? EmptyVen 2 Sep - 23:45

j'ai hate de voir moi aussi, c'est "marrant" de voir à quel point les humains ont changé leur climat. L'évolution technique n'a pas que du bon, la preuve, on détruit notre planète... et le pire c'est que tout le monde s'en fout, l'humain est donc stupide et très égoiste car s'il s'en fiche c simplement parce que quand la planète commencera vraiment à être o bout de son extinction l'humain de base (c'est à dire bcp trop) se dit "rien à faire je ne serai pas là"...
"On ne fait qu'emprunter la terre de nos enfants" rappellez vous bien de ça.

Personnellement en ce moment je crève de chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

.............Pourquoi il fait si chaud ? Empty
MessageSujet: Re: .............Pourquoi il fait si chaud ?   .............Pourquoi il fait si chaud ? EmptySam 3 Sep - 0:19

Pour continuer sur la stupidité des humains, je trouve qu'un des meilleur exemple se trouve dans les permis de construire sur des zones inondables, vous voyez où je veux en venir? lol

Et oui, c'est aussi ce qui s'est passé aux USA et où on a vu qu'elles pouvaient en ètre les désastreuses conséquences. Un simple petit cyclone et des milliers de gens se retrouvent sans domicile. Juste parce que des villes entières ont été construites en dessous du niveau de la mer, et qu'elles se sentaient protégées derrière de simple digues...

Avouez quand mème que niveau bétise c'est assez fort Devil Classe .
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

.............Pourquoi il fait si chaud ? Empty
MessageSujet: Re: .............Pourquoi il fait si chaud ?   .............Pourquoi il fait si chaud ? EmptySam 3 Sep - 16:28

C'est vrai que le coup de ce qui c'est passé aux USA, c'est vraiment idiot.
De plus, ce n’est pas leur président qui s'en fait le plus... Des millions de gens qui gueulent "au secours" c'est vraiment la honte pour un président, même incompétent. Le pire c’est qu’il s’est déplacé sur le sinistre à peine hier, je veux bien que des affaires présidentielles l’aient retenu mais c’est quand même une honte, maintenant il est encore plus la risée de ses voisins. Le président de je ne sais plus quel pays qui a aussi u droit au cyclone a rigolé de Bush dans un communiqué présidentiel et il a trouvé honteux de voir un président, dire à ses citoyens « Evacuez votre ville pour éviter la catastrophe » sans même préparer un plan d’évacuation en les laissant se démerder, il a même traité Bush de « Cowboy » (Bush a fait son annonce d’évacuation tranquillement dans son ranch, alors que le maire de la ville touchée l’avait déjà annoncé, il me semble…)
Enfin bref, avec des présidents plus concernés par l’argent que par les malheurs de leur pays, le monde n’est pas près d’aller mieux Loser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Contenu sponsorisé





.............Pourquoi il fait si chaud ? Empty
MessageSujet: Re: .............Pourquoi il fait si chaud ?   .............Pourquoi il fait si chaud ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.............Pourquoi il fait si chaud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Les grandes questions de l'humanité-
Sauter vers: