Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saiyuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Saiyuki Empty
MessageSujet: Saiyuki   Saiyuki EmptyDim 28 Aoû - 0:12

Aprés avoir parlé du manga, il est tout naturel que je parle de l'animé ^^

Résumé : (rapide)
Genjyô Sanzo, Gokû, Gojô et Hakkaï doivent empécher la résurrection de Guymao. Ralentis par divers pièges et des attaques répétés de youkaïs, ils vont devenir de plus en plus puissants en vue d'éliminer toute menace.

Mon avis :
Cet animé est tout simplement génial, l'animation et sublime est les combats sont bien représentés (contre les ennemis ou entre eux d'ailleur lol )
A noter : Il y a 2 saisons de Saiyuki et il y a aussi une suite : Saiyuki Reload, et la suite de la suite : Saiyuki Reload Gunlock.
Il existe aussi un film d'animation : Saiyuki Requiem, où l'on en apprend légèrement plus sur le passé de Sanzo et sa bande ^^(pour ceux qui ont déjà vu la série en vostfr, je leur déconseille de regarder le film en vf pour ne pas ètre déçus par le choix des voix)
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki EmptyDim 28 Aoû - 4:17

En faite je connais bien plus l'animé que le manga.

Etant un fan, je posséde le coffret collector des 2 premiéres saisons, et bien entendu le film sorti recenment. Je suis dans le même cas que Lorvolen, je vous déconseille de ragarder la verion VF si vous étes habituer à la VOSTFR car elle n'est pas vraiment top.

Sinon quoi dire de plus..., peut être que l'animé a dépassé depuisun moment le manga qui a cause de probléme de droit d'auteur reste bloqué, sinon si vous n'avait jamais vu un seul épisode de Saiyuki, je vous conseille vivement de les regarder, vous ne serez pas déçu.

J'ai vu la saison 3 et le début de la saison 4 de Saiyuki (Reload et Reload Gunlock) et pour l'instant je suis un peu déçu l'histoire n'avance pas réellement et je pense qu'il y a aussi le charme des premiers épisodes (découverte et nouveauté) qui est un peu parti. Sinon j'ai quand même hate de voir la suite et pourquoi pas la fin Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki EmptyMar 30 Aoû - 7:01

Excellente série (j'ai le coffret réunissant les 2 premières saisons ^^) et il en va de même pour le film. La réalisation est soignée, le doublage original n'est pas prise de tête ou même mauvais, par contre il y a un bémol pour le film c'est justement le doublage mais pas l'original, Kaze a cru judicieux de doubler Saiyuki Requiem (le film donc) en français. Le seul problème, c'est que les voix ne collent pas du tout avec les personnage. Personnellement, ça a été un calvaire pour moi de regarder 5 minutes du film en FR donc comme le conseille Swoo, regardez le en VO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Tililite007
Petit scarabée
Tililite007


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2005

Saiyuki Empty
MessageSujet: Saiyuki   Saiyuki EmptySam 17 Déc - 17:13

J'adore cette serie, elle a un super suspense. Malgré qu'il y ait 4 perso, ils sont tous mis en valeur lors d'un épisode, ce qui est rare dans les animé. Ils ont tous un caractère bien diffèrent ce qui les unit encore plus. Sachant que Sanzo leur fait tjs des remarques, on voit bien ke ce sont de vrais amis. Et je tiens à dire à l'auteur de ce chef d'oeuvre mes respects. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki EmptyMar 5 Déc - 23:53

Après plus de 3 mois d'attente où la sortie de saiyuki reload gunlock a été reportée, voici enfin ces merveilleux épisodes sortis chez Déclic Images.
Je vous donnerai un avis plus développé quand j'aurai visionné tous les épisodes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Contenu sponsorisé





Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saiyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Cinéma & Tv :: Séries animées-
Sauter vers: