Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel meilleur exhutoire que le gueulage??????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nebuleuz
Jeune Padawan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2005

Quel meilleur exhutoire que le gueulage?????????? Empty
MessageSujet: Quel meilleur exhutoire que le gueulage??????????   Quel meilleur exhutoire que le gueulage?????????? EmptyMar 23 Aoû - 23:37

si ya bien un truc que je kiffe plus que tout c'est gueuler mais attention pas n'importe comment.

Tout d'abord je dois gueuler sans m'entendre (comment me direz vous)

EXPLICATIONS pour se faire vous devez vous munir d'un casque Phillips aE 250_hh20 ( non j deconne c pour la frime) et de la compil de Mariah Carey ( Whitney Houston ou Lara Fabian peuvent faire l'affaire).

Une fois les elements recoltés il vous suffit de mettre le casque sur vos oreilles en prenant soin de le brancher préalablement a la chaine hifi ( un poste peut faire l'affaire). Le son a fond et que commence le play back baby.......................................J'adore le Whithout you de Mariah Carey j'm bien quand elle s'enerve dans la chanson alors moi aussi je m'enerve mais le pire ou plus tot le must c'est que je ne m'entends pas.

Alors les amis viendez faire la meme chose (1)




(1) Nous declinons toutes responsabilites dans quelkonke affaires de voisinage qui serait suceptible d'interesser sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Kineko
Disciple posteur
Kineko


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/06/2006

Quel meilleur exhutoire que le gueulage?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel meilleur exhutoire que le gueulage??????????   Quel meilleur exhutoire que le gueulage?????????? EmptyMer 14 Juin - 17:50

C'est une bonne façon de se défouler, moi j'en ai d'autres que je déconseille.
Mais tes oreilles en prennent un sacré coup (fais-le à un bon son, sinon tu risques d'être sourde et plus tard tu te diras : "Pourquoi j'écoutais la musique trop forte ? J'étais inconsciente". C'est un simple conseil.).
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel meilleur exhutoire que le gueulage??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Discussions diverses et variées :: Petits plaisirs et tralala-
Sauter vers: