Le Phorum !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Phorum !!!!

Entrez dans le vaste univers des OniKami
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wayne's World 1 et 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Wayne's World 1 et 2 Empty
MessageSujet: Wayne's World 1 et 2   Wayne's World 1 et 2 EmptyVen 19 Aoû - 1:20

Titres :
- Wayne's World
- Wayne's World 2
Genre : Comédie Rock
Réalisateurs :
- 1 : Penelope Sheeris
- 2 : Stephen Surjik
Acteur principaux : Mike Myers (1 et 2), Dana Carvey (1 et 2), Tia Carrere (1 et 2), Rob Lowe (1), Christopher Walken et Ralph Brown (2)



Résumé de Wayne's World

Dans la ville de Aurora, en Illinois, Wayne Campbell et son ami Garth animent à eux deux, en amateur dans la cave des parents à Wayne, l'émission Rock et déjantée "Wayne's World".
L'émission qui connait un succès grandissant est repérée par un jeune producteur (trop) ambitieux, qui très vite contacte les deux "zigotos" qui l'animent pour que "Wayne's World" soit diffusé dans tout le pays (USA donc). Les deux amis n'hésitent pas à signer le contrat, malheureusement tout n'est pas rose dans la vie et très vite (pour notre plus grand plaisir) les problémes vont suivre...

À noter la participation d'Alice Cooper


Résumé de Wayne's World 2

Une année est passée depuis la fin du premier. Des choses se sont passée depuis. Wayne et Garth ont enfin quitté le domicile parental et ce sont installés dans une usine désaffectée transformée en studio (leur baisodrome comme ils disent ^^) où ils animent "Wayne's World" et surtout Garth commence à avoir des poils, information donné par une source sûre qu'on nommera simplement W. C. pour qu'il reste anonyme .
Une nuit, Wayne fait un rêve plus que troublant, un "indien zarbi à moitié à poil" l'entraine dans le désert à la rencontre de Jim Morrison (le défunt chanteur des Doors) qui lui conseille d'organiser un méga concert-rock à Aurora. Au réveil, Wayne qui cherchait un truc génial à faire décide de suivre le conseil de Jim Morisson et d'organiser "Waynestock" !

À noter la participation d'Aerosmith ^^


Mon avis

Ces deux films sont un must pour moi, ce sont les films qu'il faut voir si vous aimez l'humour et le rock, c'est avec grand plaisir qu'on suit l'excellent duo Mike Myers/Dana Carvey.
Les musiques sont super (dommage qu'il n'y ait pas de BO pour le second :'( si elle existe je ne l'ai pas trouvée).
Dans les films, on y voit aussi Alice cooper ainsi que les membres du groupe Aerosmith, mais aussi pas mal de références (notamment les T-shirt ^^)
Pour faire bref voilà deux excellents films !

Pour conclure je ne dirai qu'un mot : GIGATEUF !


Wayne parlant du fait que tout le monde dit qu'il doit faire quelque chose de sa vie dans le 2 : "J'ai l'impression d'être dans un film sur l'épreuve initiatique des Pygmées"


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Administrateur, Dictateur orthographique et archéologue postal
Last Equinoxx


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 20/07/2005

Wayne's World 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne's World 1 et 2   Wayne's World 1 et 2 EmptyVen 19 Aoû - 1:30

WAYNE'S WORLD ! WAYNE'S WORLD ! MEGATEUF ! EXCELLENT !!!


J'adore ce film (faudra d'ailleurs que je songe à acheter les DVD).
L'humour de Mike Myers y est nettement moins scato que dans Austin Powers et ça n'est pas pour me déplaire. Les délires sont + accés sur l'absurde et l'hallucinatoire.
Evidemment, tout l'univers musical qui accompagne l'histoire me plait beaucoup également. Et les jolies filles aussi.
Bref, je conseille très beaucoup fortement à tout le monde de le (re)voir rapidement.

- Un jour, elle sera mienne... Oh oui, un jour, elle sera mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr/?pmv_pid=719
Sipirnos
Administrateur : Le seigneur fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 638
Localisation : Ici et là... je déambule je fais des bulles...
Date d'inscription : 20/07/2005

Wayne's World 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne's World 1 et 2   Wayne's World 1 et 2 EmptyVen 19 Aoû - 1:43

J'ai les deux DVD et c'est vrai que l'humour de Mike Myers est beaucoup moins scato que dans Austin powers. Personnellement je préfère car justement l'humour est parfois trop limite dans Austin Powers (que je n'ai pas en DVD).
Dans Wayne's World on a juste affaire à deux "attardés" aux jean's déchirés et leur bande de potes qui délirent un max, franchement ça me correspond beaucoup plus oops niveau humour bien sûr sinon je pense pas être un attardé... en tt cas j'ai pas les jean's déchirés... oops

Wayne avec une lampe sous le visage : "Je suis le méchant farfadet !!!"
Garth, la voix tremblotante : "Arrête Wayne, ça me fait peur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Lorvolen
Seigneur ténébreux des limbes infinies
Lorvolen


Nombre de messages : 566
Localisation : Dans la noirceur de votre coeur
Date d'inscription : 19/07/2005

Wayne's World 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne's World 1 et 2   Wayne's World 1 et 2 EmptyVen 19 Aoû - 11:34

Une histoire qui commence avec une bande de potes voulant faire une petite émission TV, quoi de plus sympa? Quand en plus les 2 acteurs principaux sont complètement barges, ça donne un film vraiment ahurissant et excellent lol .
J'ai moi aussi adoré les 2 films pleins de (bon, je ne trouve pas d'autres mots mieux qui soient aussi appropriés) conneries et de Rock (oui avec un "R" majuscule parce que là nous avons droit aux rois de cette musique avec par exemple Queen (bon ok je sors Razz ), Aerosmith et beaucoup d'autres).
2 Films qu'il faut vraiment voir à tout prix pour peu que vous ayez un minimum le sens de l'humour (oui parce que sinon, vous n'allez rien comprendre lol )


Garth:"Oups, j'ai tombé"
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames administrantes
Swoo


Nombre de messages : 625
Localisation : Dans les meilleurs et dans les pires coins de l'univers à la recherche de pouvoirs supplémentaires
Date d'inscription : 20/07/2005

Wayne's World 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne's World 1 et 2   Wayne's World 1 et 2 EmptySam 27 Aoû - 5:15

Alors là, c'est du gros et même très lourd. lol
Bien avant Austin Power, il y avait Wayne's World. Humour, rock, délire, rock et humour avec un brin de romantisme (oui il faut le chercher longtemps lol ) que demander de plus pour un film qui se veut divertissant et non sérieux ? peut-être une suite et ils l'ont faite Ange

En passant de Queen à Aerosmith, Mike Myers nous offre une vue déjantée de la jeunesse rock de la fin des années 80 début 90. Tout commence au début d'une émission régionale amateur appellée Wayne's World (Le monde de Wayne). On y découvre Wayne et son acolyte Garth, tous deux plus ou moins crétins et déjantés. La fin du premier est assez surprenante, vu qu'il y a un choix multiple (plusieurs fins possibles dont la fin à la Scoobidoo avec, bien entendu, un vilain démasqué lol )

Enfin bref, si vous ne connaissez pas ces films regardez-les, vous n'en serez pas déçus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Contenu sponsorisé





Wayne's World 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne's World 1 et 2   Wayne's World 1 et 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne's World 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Phorum !!!! :: Cinéma & Tv :: Films-
Sauter vers: